Aller au contenu

Mises University 2010


xara

Messages recommandés

C'est pas l'année dernière mais cette année que j'aurais dû venir, je rêve ou il y avait Judge Napolitano de Fox News! -just disgusted- :icon_up:

C'était le "Mystery speaker" oui. Mais bon, c'est un showman, l'intérêt de son intervention et de son débat improvisé avec la salle se limitait à cela. J'en ai profité pour faire une sieste.

En fait, seulement une minorité des speechs sont archivés sur ce site. Tous ceux qui avaient lieu lors de sessions concurrentes n'ont pas été diffusées.

Lien vers le commentaire
c'est un showman, l'intérêt de son intervention et de son débat improvisé avec la salle se limitait à cela. J'en ai profité pour faire une sieste.

J'imagine bien que son apport intellectuel ne fut pas transcendant. Mais bon c'est quand même un grand Monsieur, il fait un énorme travail de vulgarisation et de difusion des idées de la liberté avec freedom watch et ça reste un des plus influent défenseur de la constitution. Beau cadeaux qu'il vous a fait.

En fait, seulement une minorité des speechs sont archivés sur ce site. Tous ceux qui avaient lieu lors de sessions concurrentes n'ont pas été diffusées.

Bien dommage. Mais il n'y a pas des enregistrements audio sur mises.org?

Lien vers le commentaire
J'imagine bien que son apport intellectuel ne fut pas transcendant. Mais bon c'est quand même un grand Monsieur, il fait un énorme travail de vulgarisation et de difusion des idées de la liberté avec freedom watch et ça reste un des plus influent défenseur de la constitution. Beau cadeaux qu'il vous a fait.

Bien dommage. Mais il n'y a pas des enregistrements audio sur mises.org?

Oui, il y a ou il y aura bientôt sans doute tous les fichiers audio.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...