Aller au contenu

RIP Christian Michel


Chitah

  

24 membres ont voté

  1. 1. Chitah est-il un tocard pour avoir annoncé trop vite une nouvelle ambigüe?

    • Oui
      20
    • Non
      5


Messages recommandés

Minute, il est manifestement question de deux Christian Michel la. Celui qu'on connait (Liberalia/Libertarian International) et un autre. Ni la photo ni la description faite par Alain Dumait ne correspondent (je ne connais pas trop le parcours personnel du premier mais je doute fortement qu'il corresponde a celui decrit par Dumait)

Ah bon?

Je ne sais pas de qui tu parles, je connais les sites mais pas le Christian Michel dont tu parles. Moi je parle bien de ce monsieur là, sa photo est par ailleurs dans l'article comme tu le précises.

EDIT : ahhhhh, j'ai compris, j'ai pris le lien wikibéral bêtement sans le lire :icon_up:!!! Désolé je modifie.

Lien vers le commentaire

Il y aurait donc deux Christian Michel libéraux ? Je ne comprends plus rien… Celui qui est décédé, est-ce qu'il était catholique, libertarien et habitait à Londres ?

Lien vers le commentaire
Il y aurait donc deux Christian Michel libéraux ? Je ne comprends plus rien… Celui qui est décédé, est-ce qu'il était catholique, libertarien et habitait à Londres ?

Justement non, et celui que tu mentionnes doit avoir 10 ans de plus que celui qui est décédé (je crois, à vérifier).

Lien vers le commentaire
Il y aurait donc deux Christian Michel libéraux ? Je ne comprends plus rien… Celui qui est décédé, est-ce qu'il était catholique, libertarien et habitait à Londres ?

A moins qu'il y ait eu erreur de photo sur la page du Cri, on voit bien qu'il ne s'agit pas du Christian Michel londonien. Et le connaissant un peu, m'étonnerait beaucoup qu'il ait bourlingué avec les Laarman et compagnie comme l'hommage de Dumait l'indique. Par ailleurs, rien n'indique que ce monsieur décédé était particulierement libéral. Je pense donc que notre libertarien national est vivant. Paix à l'ame de l'autre.

Justement non, et celui que tu mentionnes doit avoir 10 ans de plus que celui qui est décédé (je crois, à vérifier).

Christian Michel le libertarien n'a surement pas 76 ans ou alors il est particulierement bien conservé

Lien vers le commentaire
Christian Michel le libertarien n'a surement pas 76 ans ou alors il est particulierement bien conservé

Ben dis donc, j'ai tout faux de chez tout faux…

Je l'ai rencontré une ou deux fois notamment au Capitalisme Ball, et il m'avait semblé avoir un âge canonique, mais bon…

Lien vers le commentaire
Ben dis donc, j'ai tout faux de chez tout faux…

Je l'ai rencontré une ou deux fois notamment au Capitalisme Ball, et il m'avait semblé avoir un âge canonique, mais bon…

Suis pas bon pour estimer les ages en meme temps. Mais je ne le vois pas avoir eu un rapport avec Contribuables associés.

Lien vers le commentaire

"Chitah est-il un tocard pour avoir annoncé trop vite une nouvelle ambigüe?" :

J'ai voté oui. Et moi je suis un tocard pour l'avoir diffusée trop vite : http://www.cite-catholique.org/viewtopic.p…=10&t=16341

Mais avant de publier un démenti, je vais attendre d'en savoir plus, parce que sinon je vais passer pour un super-tocard…

(déjà que je suis l'athée de service sur ce forum…)

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

"Chitah est-il un tocard pour avoir annoncé trop vite une nouvelle ambigüe?" :

J'ai voté oui. Et moi je suis un tocard pour l'avoir diffusée trop vite : http://www.cite-catholique.org/viewtopic.p…=10&t=16341

Mais avant de publier un démenti, je vais attendre d'en savoir plus, parce que sinon je vais passer pour un super-tocard…

(déjà que je suis l'athée de service sur ce forum…)

Alléluia ! Il est vivant ! :) Nous sommes des beaux tocards mon cher Chitah…:mrgreen:

http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?p=179813#p179813

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...