Aller au contenu

Les chrétiens ont 3 jours pour quitter le Nigeria


Invité rogermila

Messages recommandés

Toute façon toutes ces stats débiles, ça ne veut rien dire: la preuve !

http://www.targetmap…x?reportId=3073

Ah ah t'as une petite bite lol.

Plus sérieusement, ça ne me parait pas choquant. Il y a bien de grosses inégalités de taille entre pays, pourquoi les queues seraient égales.

Taille moyenne hommes : + grands : Néerlandais = 184 cm / + petits : Indonésiens = 158 cm

Taille moyenne femmes : + grandes : Néerlandaises = 169 cm / + petites : Boliviennes = 142 cm

Bon en vrai les plus grands sont les habitants des Alpes dinariques (186 cm/171 cm), mais ce n'est pas un pays donc bon.

Voilà c'est l'info inutile du jour :lecon:.

Lien vers le commentaire

Lorsqu'on balance une assertion aussi vague, étant donnée que des dizaines de pays sont musulmans, on finit toujours tôt ou tard par avoir raison. Tu as donc trouvé un exemple, sur des dizaines de pays. Tu n'as pas démontré que ces persécutions étaient religieuses, purement religieuses, et qu'il ne s'agit pas de politique et de rapport de pouvoir. Mais soit, cela fait un exemple. Attendons le second, etc.

C'est quoi au fait ton avis sur les évènements récents en Bosnie? http://fr.wikipedia….e_de_Srebrenica Ou en Tchétchénie?

Je t'écoute ça m'intéresse. Maissépapareil?

Wououo on se calme, c'était une petite polémiquounette pour relancer ce fil un peu mou du genou (et puis en vérité c'est juste une impression confirmée par certains faits, j'ai pas étudié le sujet de longues soirées durant, je constate juste qu'en général les Chrétiens sont des victimes et les musulmans des terroristes c'est tout, pas de quoi en faire un drame :dentier: )

Les biologistes je n'en sais rien, mais , les Jaunes :chine: (Chinois, Japonais et Coréens) sont un peu plus intelligents que les blancs les plus intelligents (les Italiens).

De toute façon, le QI n'est pas un bonne outil pour juger l'intelligence de quelqu'un. Comme a dit je-sais-plus-qui sur ce forum, le QI c'est juste la puissance du moteur, après pour le carburant on n'en sait rien.

Le capitalisme c'est mieux, voir ma 1ere signature.

Je proteste, l'intelligence n'a rien à voir avec la couleur mais avec la RELIGION !!!

Lien vers le commentaire

les Chrétiens sont des victimes

Tu viens d'insulter un tiers de l'espèce humaine.

Je proteste, l'intelligence n'a rien à voir avec la couleur mais avec la RELIGION !!!

C'est lié. Plus ils sont foncés, plus ils ont une religion barbare, plus ils sont pauvres et donc plus ils sont bêtes.

Ce' sont plutôt les Indiennes qui n'en ont pas.

Pas sur. Elles ont probablement une intelligence comparable (un peu moins parce que ce sont des femmes, c'est universel), et des trous adaptés.

S'il y a une indienne sur le forum : est-ce que tu as un petit vagin ? C'est pour la science.

Lien vers le commentaire

Tu viens d'insulter un tiers de l'espèce humaine.

Quels sont les deux autres tiers ? Les non-chrétiens sont des humains maintenant ?

C'est lié. Plus ils sont foncés, plus ils ont une religion barbare, plus ils sont pauvres et donc plus ils sont bêtes.

La preuve que non, les nigérians chrétiens sont largement plus intelligents que les nigérians musulmans.

Pas sur. Elles ont probablement une intelligence comparable (un peu moins parce que ce sont des femmes, c'est universel), et des trous adaptés.

Tu va un peu vite en besogne, il faudrait déjà prouver qu'elles ont une âme.

Lien vers le commentaire

Quels sont les deux autres tiers ?

Principalement des musulmans, des hindous et des bouddhistes. Des guerriers basanés et fanatiques qui mettent des rideaux sur leurs femmes, des végétariens bruns qui adorent les vaches et des moines jaunes et chauves quoi.

Les non-chrétiens sont des humains maintenant ?

Je ne suis pas chrétien. Mais si les non-chrétiens ne sont pas humains, ça veut dire que … :icon_demoniaque:.

La preuve que non, les nigérians chrétiens sont largement plus intelligents que les nigérians musulmans.

Source ? Ils sont peut-être légèrement plus clairs de peau, et donc légèrement plus intelligents. Mais largement ça m'étonnerai, ça reste des connards de pauvres, au Nord comme au Sud.

Tu va un peu vite en besogne, il faudrait déjà prouver qu'elles ont une âme.

Je ne crois pas à l'existence de l'âme :mellow: .

Soyons scientifiques, amène moi des indiennes, je ferais des expériences dessus :dentier:.

Lien vers le commentaire

La preuve que non, les nigérians chrétiens sont largement plus intelligents que les nigérians musulmans.

Oui: les chrétiens sont malins: ils ont trouvé du pétrole, mais pas les autres. ^^

Par contre, les autres eux sont plus écolos: ils ne polluent pas avec des hydrocarbures de partout.

Lien vers le commentaire

Oui: les chrétiens sont malins: ils ont trouvé du pétrole, mais pas les autres. ^^

Par contre, les autres eux sont plus écolos: ils ne polluent pas avec des hydrocarbures de partout.

Chitah va être content, même si son peuple est plus bête (oui, parce que du Maroc à l'Indonésie, du Nigéria au Kazakhstan, c'est le même peuple), il est plus propre. D'aucuns diraient que c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire

Chitah va être content, même si son peuple est plus bête (oui, parce que du Maroc à l'Indonésie, du Nigéria au Kazakhstan, c'est le même peuple), il est plus propre. D'aucuns diraient que c'est la moindre des choses.

Oui, en fait, les Nigériens musulmans c'est un peu les Eva Joly intertropicaux.

Et puis t'as déjà vu toi un Nigérien musulman tuer une baleine, un dauphin ou un bébé phoque ? ben moi jamais, même à la télé.

Lien vers le commentaire

Oui, en fait, les Nigériens musulmans c'est un peu les Eva Joly intertropicaux.

Et puis t'as déjà vu toi un Nigérien musulman tuer une baleine, un dauphin ou un bébé phoque ? ben moi jamais, même à la télé.

Moi non plus. Mais alors Boko Haram, c'est le Greenpeace local ?

Lien vers le commentaire

Oui: les chrétiens sont malins: ils ont trouvé du pétrole, mais pas les autres. ^^

Par contre, les autres eux sont plus écolos: ils ne polluent pas avec des hydrocarbures de partout.

Attention, corrélation n'est pas causalité : le pétrole est-il sous les pieds des chrétiens car ceux-ci l'ont découvert ou bien les chrétiens ont-ils découvert du pétrole car celui-ci serait venu se loger sous leurs pieds ?

En tout cas ils veulent réduire la production de CO2.

Il est vrai que la lapidation musulmane est plus écolo compatible que les bûcher chrétiens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...