Jump to content

poney

Animateur
  • Content Count

    28674
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    122

Everything posted by poney

  1. Ah, ça m'avait échappé
  2. ben j'imagine que ça dépend du sens que tu donnes à potes, mais j'ai vécu dans 3 villes, 3 pays, je fais du sport collectif, donc forcément je connais un peu de monde. Après, si je considère que mes amis seront ceux invités à mon imaginaire enterrement de vie de garçon, on sera pas 20 hein. Pour la plupart des gens moyen, je suis plutôt un solitaire pas très extraverti. Bon, je ne pense pas non plus que le monde se divise en deux groupes, intra et extra, je pense plutôt qu'il y a un continuum entre les deux et qu'on navigue tous à différentes positions selon les moments et les personnes qu'on rencontre, mis à part les geek qui ne sortent pas de chez eux. Sinon, je ne sais pas pourquoi on a cette discussion sans intérêt.
  3. Si je devais classer mes potes par ordre de friendly, je ne sais pas s'il entre dans le top 20 en même temps.
  4. La spiruline j'ai pratiqué avant de bien réfléchir, c'est de l'arnaque a mon avis, les quantité à prendre pour que ça soit interessant sont débile a moins de vouloir bouffer genre 200gr par jour d'algues.
  5. Purger, rien que ça.. On dirait surtout que la droite fait de la droite comme depuis ...ah ben toujours. J'ai un pote droitard qui depuis le covid19 se met à partager des vidéos de Chomsky et gueule partout que l'Etat doit reprendre ses fonctions régaliennes et (wait for it) nationaliser l'industrie pharma (je vous fais grâce du reste). Et je ne sais pas pourquoi cet idiot s'imagine que je pense comme lui.
  6. La gamine a survécu. Le vautour ne la regardait pas elle. Mais l'image est forte oui.
  7. aaaah, c'est "philo et histoire" en plus !
  8. C'était déjà le cas au moyen-age, c'est le cas dans le monde entier, c'est le cas dans toute l'histoire humaine. Celui ou ceux qui ne comprennent pas ça sont des idiots qui font du virtue signaling.
  9. Au Celsa, un truc genre 18 étudiants sur 20 votent à gauche quand on y fait un sondage (il y a quelques années). Alors, entre les maoistes et les soc-dem libéraux de gauche ça fait des différences, mais si on part du principe que les deux autres sont probablement des droitards bon pour le Figolu, ça fait pas grand monde pour proclamer autre chose que la soc-dem, a part les 2 Mao du fond.
  10. Ca à l'air plus fun que la malaria. La première fois que je suis allé chez @L'affreux, la première soirée et nuit, j'étais totalement malade, dans les vapes et me suis chié dessus à deux reprises. J'étais quand même un peu gêné aussi, mais peut-être pas au point que je l'aurais été si je me promenais à poil dans des immeubles avec des expats.
  11. Mmmh, les joies de la vie sous les tropiques, toujours un peu malade, toujours un peu emmerdé par un truc ou l'autre
  12. Ils sont canons mais faut avoir deux actrices pron au bras et diriger un magasine de charme pour bien les porter.
  13. Barbec aussi de mon côté, le 4eme depuis le confinement 😁
  14. J'ai des....... Crocs (chaussons crocs hein, pas les merdes en plastique pour jardiner), version fermée (je déteste les babouches). Je trouve ça bien, pas cher et ça a bien tenu cet hiver.
  15. Son poids et son physique font débats depuis qu'elle a été nommée ministre. Elle est anorexique boulimique depuis son adolescence.
  16. "Blijf in uw kot" = littéralement "restez dans votre cagibi" ; kot = "cagibi" ou "placard à balais" en néerlandais et est = "logement d'étudiant" en belgicisme (y compris en français : "j'ai un kot dans telle rue" et même "j'ai koté deux ans à Liège" ou "c'est mon co-koteur"). Ne pas confondre avec "keter" ou avec "ket", sachant qu'en Belgique, on peut keter un ket dans son kot en kit... Et "Blijf thuis" = restez a la maison. Et "snotneus" c'est littéralement "morve" ou "caca de nez", et donc petit morveux comme en français
×
×
  • Create New...