Jump to content

poney

Habitué
  • Posts

    36861
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    147

Everything posted by poney

  1. Un peu, mais quand un type affirme des trucs péremptoirement et que le premier que je vérifie (parce que je n'avais pas le réponse) s'avère être n'importe quoi, je ne vais pas plus loin.
  2. Je replonge dans Gran Tourismo et la PS1 là...
  3. Quand on est déjà d'accord avec lui sans doute. Outre le fait que c'est bourré de sophismes, j'ai tiqué sur son affirmation comme quoi on avait aucune donnée sur l'impact de Delta sur les enfants. Je n'en savait strictement rien donc j'ai googlé "delta variant children impact" et bah disons que les résultats ne sont pas d'accord avec lui. Y a un article par exemple de la clinique Mayo qui a bonne réputation sur ce forum (keto and low carb compatible il me semble ?) et qui n'est pas d'accord avec Monsieur l'étudiant du Figolol. Mais au fond qu'importe puisque "toutes les contre vérités dont autorisées".
  4. Non non je ne me fais pas l'avocat du diable, j'essaie de me mettre d'accord avec moi-même sur la/les moins mauvaises solutions dans le cadre qui est celui existant et pas celui de la comète libérale afin de limiter les problèmes, les risques et les emmerdes ; a tous les niveaux (aussi bien libérales que covidiennes).
  5. poney

    Nécrologies

    Dites moi que c'est une fake
  6. Oh, c'est bien plus simple : Coluche (Érection pestilentielle). Tu sais je suis un homme simple, avec Coluche et Kaamelott tu as fait le tour de 98% de mes références
  7. Le problème c'est que après Veran il s'attaquera a ce forum et a ses membres.
  8. Il faut absolument suivre le Global Time c'est extraordinaire pour les gens de ma génération de voir la Pravda en vrai. Ils aiment beaucoup se comparer avec les USA pour montrer qu'ils sont gentils et plus démocratiques. Quand je m'ennuie je vais un peu les lurker. Même Spoutnik, Russian Today ou Al Jazeera semblent legit a côté.
  9. J'ai un peu craqué et j'ai ouvert ce soir un Nuit Saint Georges 1er cru "les cailles" de Manuel Olivier et c'est la folie... Quel vin, je sais déjà que je vais m'en souvenir de cette bouteille. Seul regret, c'est un 2015 et c'est encore un bébé juvénile. Heureusement qu'il y en a une 2eme dans la cave. A oublier... Demain je la range dans le fond pour être sûr de la perdre de vue.
  10. Ah j'avais pas vu ta question. Dans mes souvenirs il parlait des libéraux au sens large (attachés aux libertés, a la démocratie,.. les adversaires des soviets et des conservateurs (tsaristes)), mais peut-être parlait il d'un groupe en particulier, faudrait que j'aie relire, c'est dans les premières pages.
  11. poney

    Nécrologies

    Si c'était seulement et vraiment une figure de l'agroecologie
  12. Oui j'y ai pensé mais j'ai trouvé que ça restait plus adéquat ou plus proche que dictature, fascisme ou que sais-je.
  13. Ça peut se dire en interne et y rester le temps de l'érection puis faire la surprise en mode "coucou me revoilou" une fois assise sur le trône. Bon je dis ça mais j'y connais rien en stratégie politique.
  14. Je te dirais bien que je suis très satisfait de mon Redmi mais je suis juré de diminuer les chinoiseries et que ceci est mon dernier téléphone chinois espionné par le PCC et fabriqué par un Ouïghours sur liste d'attente pour "don d'organes" (Le plus difficile a été d'arrêter de commander des pédales de guitares sur Aliexpress toutes les 2 semaines) Donc go Samsung attention qu'ils fabriquent aussi en Chine mais également au Brésil ou dans d'autres pays qui ne sont pas des dictatures. Bon après c'est pas vraiment un critère tekos
  15. La grande majorité des gauchistes sur je fréquente pour ne pas dire tous jurent sur les grands dieux qu'on ne les y reprendra plus, "voter contre Le Pen pour avoir pareil ou pire" est le truc que j'ai du le plus entendre ses 4 dernières années. Je pense que beaucoup s'abstiendront et que beaucoup d'autres voteront cette fois ci contre Macron.
  16. Si les LR sont intelligents, ils devraient faire passer la Paixcaresse, jamais les gauchistes ne voteront Ciotti mais ils sont beaucoup plus susceptibles de voter pour une femme (déjà rien que ça) moins droitarde face à Macron.
×
×
  • Create New...