Jump to content

poney

Habitué
  • Posts

    35785
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    147

Everything posted by poney

  1. Bordel Ganna qui coiffe Wout Van Aert au poteau
  2. poney

    Nécrologies

    Chris Sorensen Julos Beaucarne
  3. Oui. Et c'est une façon des états africains de montrer à la France qu'ils peuvent faire sans ou différemment. Y a une insatisfaction immense qui naît depuis des mois au Sahel devant l'impossibilité de l'armée française de neutraliser les terro du coin et les forces locales meurent par dizaines chaque semaine, les civils par centaines.
  4. A) la version "longue" est déjà fort différente que le titre qui laisse penser que tous les chômeurs non vaccinés se feront sucrer leurs alloc b ) y a bien un conditionnel dans ton texte ("pourraient") C) c'est éventuellement le cas seulement si l'employeur se plaint.
  5. Fascisant c'est moins grave que la croix gammée (y a l'idée d'un processus de radicalisation politique VS "littérally Hitler").
  6. Bah un symbole diplomatique fort. Le "pour consultation" me fait marrer parceque je comprends que c'est une façon de dire "on sait qu'on est espionné alors on va discuter tranquillement chez nous".
  7. Le titre exact : "l'Autriche envisage de retirer les allocations de chômage aux chercheurs d'emploi qui refusent un job pour la seule raison qu'il faudrait être vacciné". se moquer des raccourcis des journalistes a longueur de journée sur ce forum et faire pareil...
  8. Quel dessinateur a caricaturé Macron en Hitler ou Pétain? Macron est caricaturé tous les jours en Macron.
  9. Ah ben bingo, la presse écrit que le juge a retenu injure publique et diffamation. Évidemment c'est plus facile d'aller dire sur Twitter que c'est "dépasser les limites de la liberté d'expression".
  10. Je pensais que injure publique était un genre de diffamation. Faudrait lire l'arrêt mais j'ai la flemme.
  11. Quel motif débile. Diffamation a la limite. Y aura appel j'imagine.
  12. Y a aussi une intensification des liens Otan-Australie depuis quelques années.
  13. Il a été a bonne école. Son père tout marxiste qu'il était, était rigoureux.
  14. Ah, c'est curieux mais je ne suis pas surpris.
  15. En l'état actuel (du moins belge) un indépendant cotise a peine moins qu'un salarié pour récupérer 3x moins pendant qu'il travaille et 3x moins a la retraite... La seule façon de t'en sortir c'est littéralement trouver un moyen de truander et frauder. Pas pour le plaisir du pognon, juste parce que quand l'état prends 60% de ton salaire et ne te laisse ni couverture sociale ni retraite, même le dernier des socialistes se pose des questions.
  16. Profite de ta grand mère avant qu'elle te manque a vie
  17. On ne m'avais jamais aussi bien vendu la parentalité
  18. Après une plus d'une dizaine de mètres de bières je m'extirpe de mon premier entraînement de l'année et je me dis que 3 cuites dans la semaine c'est plus de mon âge. Ou est-ce le confinement qui m'a assoupi? J envoie un WhatsApp a ma gonz pour dire "j'avais oublié que c'était des animaux" et elle me répond "t'as oublié que t'etais le pire mais tu t'es embourgoisé a boire du vin rouge". Naufrage de l'âge. Je dois me reprendre en main. Heureusement ce WE j'ai un enterrement de vie de garçon Wallon donc demain cuite, après demain cuite, dimanche chuite à midi et reprise de la vie l'après midi. Avec des barbecues. 5 cuites sur la semaine c'est la rentrée. Semaine prochaine je fais une vrai semaine de chômeur. Une seule cuite et des grasses matinées. Et bonne nuit.
  19. Au final ça donne une passe en retrait. Le défenseur fait son taf.
  20. Attention le Debounkage est un truc de zet gauchiste bon pour les fact checker des MSM Ah ben...
  21. Non là c'est vraiment au delà
  22. Faire de la soupe ou boire un coup. Ou les deux.
×
×
  • Create New...