Aller au contenu

La pilosité des juifs face à la confiture


Invité Andrés Mediavilla

Messages recommandés

Invité Andrés Mediavilla

- L'Impopularité des juifs-

(Seul danger, pour eux, en France)

Si les juifs de France ne changent pas d'attitude et de comportement envers le reste du peuple français, en accord avec les nouvelles circonstances, ils deviendront impopulaires.

S'ils deviennent impopulaires, toute activité, pour les juifs du haut comme pour ceux du bas, résultera difficile ou impossible, selon le degré de l'impopularité.

En effet, la majorité finira par se dire et pas faire: "Si c'est un juif, je ne l'élit pas, lit pas, écoute pas, regarde pas, achète pas, des actions, obligations, costumes, souliers, etc.". On peut facilement imaginer ce que cela représente (100 pour 1, plus ou moins, ne l'oublions pas).

Je fais tout ce que je peux pour prévenir les Français juifs de ce danger - ce terrible drame humain dans la non-violence, auquel personne ne pense, par aveuglement, et contre lequel ils ne pourront rien - avant qu'il ne soit trop tard.

Je sais bien que non seulement on ne me remerciera pas mais que je risque de payer mon effort avec toutes sortes d'agressions. Le sacrifice, y compris?.

Moi aussi, j'ai peur des Juifs de France.

Mediavilla

- Le texte "LE NOUVEAU DANGER POUR LES JUIFS DE FRANCE (La situation actuelle ou le risque d'impopularité)", se trouve sur le site: villavilla.monsite-orange.fr et sur le blog: mediavillalopez.wordpress.com

Lien vers le commentaire

Andres mediavilla, veux-tu bien te comporter virtuellement comme un internaute humain, et non pas comme un bot ? Ceci est un forum. On échange.

Aussi, tu aurais pu te et nous épargner un autre fil sur le même sujet.

Tu vas finir par devenir impopulaire.

Aussi pour répondre, tu es trop soucieux de l'avenir de nos amis les youdinsky. C'est adorable de chercher à les défendre contre un avenir noir totalement illusoire dans un monde complètement imaginaire et d'entretenir leur légendaire paranoïa, mais ils iront bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...