Aller au contenu

Actions violentes anti-fisc en Italie


Messages recommandés

Nicolas Azor essaie de se faire passer pour un extrémiste, la plupart des niches sont déjà prises sur ce forum, sauf celle du taré basique. Car il faut vraiment être taré pour écrire ce que tu écris Nicolas, essaie donc de te reprendre.

Lien vers le commentaire
La fin des impôts, l'anarchie ? On y va tout droit, de toute façon. C'est même pas une préférence de ma part, c'est juste inévitable amha.

Justification qui pourrait être reprise presque mot pour mot par mon exécuteur de capitalistes.

Lien vers le commentaire

Celui de qui, à qui, et comment ?

Celui de qui ?

> Celui qu'ils extorquent, celui qu'ils se font par leur trafics…

A qui ?

> A toute sorte de gens, d'organisations, et pour toutes sortes de motifs. Ça dépend des mafias. La question est trop vaste.

Comment ?

> Soit en main propre, soit par des comptes…encore une fois c'est compliqué, ca dépend des mafias, la question est trop vaste.

Et par définition elles sont assez opaques. Mais renseigne toi si ca t'intéresse.

Lien vers le commentaire

Celui de qui ?

> Celui qu'ils extorquent, celui qu'ils se font par leur trafics…

A qui ?

> A toute sorte de gens, d'organisations, et pour toutes sortes de motifs. Ça dépend des mafias. La question est trop vaste.

Comment ?

> Soit en main propre, soit par des comptes…encore une fois c'est compliqué, ca dépend des mafias, la question est trop vaste.

Et par définition elles sont assez opaques. Mais renseigne toi si ca t'intéresse.

Etat régalien. Je te prend une partie de ton, de force donc ( = impôt), et en échange j'assure ta protection physique ( = fonction régalienne) et si tu refuse, je te casse les jambes ( = justice )

L'état fait pareil (le cassement de jambes en moins, lui c'est plutôt le kidnapping.) mais en plus, il touche à d'autres domaines (éducation, monnaie, santé, assurance) qu'il te force à utiliser. Et, il met son nez dans ta vie privée, tes moeurs, tes croyances.

Lien vers le commentaire

Ce serait mieux s'il y avait un moyen non violent, mais que proposes-tu à part ça, pour se défendre contre l'extorsion ?

Oui. Et vous quand on vous vole, vous trouvez normal de baisser votre froc et de vous laisser dépouiller sans rien dire.

Va comprendre.

Est-ce que le combat des idées et leur puissance te dit quelque chose ? Tu sais pertinemment qu'une minorité de gens sont capables d'appréhender l'impôt comme un vol, ce qui même chez les libéraux est source de discussions animées.

Le jour où les gens comprendront un peu mieux l'absurdité et le scandale de la fiscalité française et ses impacts calamiteux pour l'économie au-delà de la simple dénonciation des gaspillages qui ne servent qu'à amuser la galerie chez Jean-Pierre Pernaud, le jour où ils seront de plus en plus nombreux à réclamer la réduction des dépenses publiques, le jour où ils seront plus nombreux à demander le développement du secteur privé, alors là tu pourras dire que c'est une victoire.

Eveiller les consciences et laisser les gens revenir d'eux-mêmes au bon sens et au goût de la liberté. Lorsque ce jour viendra, nous regarderons très probablement tout cela des nuages, mais même si cela doit durer des dizaines d'années, c'est à mes yeux le seul combat qui mérite d'être mené.

Lien vers le commentaire

«Mourir pour des idées, l'idée est excellente

Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue

Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante

En hurlant à la mort me sont tombés dessus

Ils ont su me convaincre et ma muse insolente

Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi

Avec un soupçon de réserve toutefois

Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,

D'accord, mais de mort lente»

Brassens

L'agent du fisc est un être humain. à moins qu'il menace ta vie, cas de légitime de défense, il n'y a aucune raison de le tuer, pas plus que de l'agresser ou de le menacer.

Il faut savoir s'imposer quelques limites. Le respect de la vie doit être au-dessus de tout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...