Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Posts

    22385
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    86

Everything posted by Lancelot

  1. D'après les infos du 20h (oui je dois subir ça en famille) il y a aussi une contribution d'autres pays moins folklo (genre Espagne, Allemagne...).
  2. Nonobstant tout le reste, l'évènement donne de belles photos pour les livres d'histoire en effet (dont une où on voit la trace d'une balle passer à côté de lui).
  3. (on verra bien mais pour l'instant mon hypothèse de travail est qu'il s'était encarté chez les républicains pour influencer les primaires plutôt que par conviction)
  4. C'est uniquement de la mémorisation de type "si je suis dans tel cas je dois faire telle manip". C'est pour ça que le Rubik's Cube n'est pas un casse-tête très intéressant/très bon selon mes critères, mais c'est un classique et un bel objet donc il a sa place dans une collection. (sinon si vraiment tu ne veux pas t'emmerder à apprendre des solution simples, c'est assez facile de jouer sur uniquement deux rotations pour brute-force toutes les combinaisons, par contre ça prend un certain temps)
  5. Ton problème c'est que tu t'intéresses trop aux faits divers sordides et pas assez au porn.
  6. "Je me suis rendu compte que beaucoup de cas de viols par des femmes étaient aussi pédophiles, c'est quand même problématique, ou en tous cas révélateur d'une sexualité non saine chez les femmes 🤔"
  7. Les violeurs ont une sexualité non saine ? Je crois que tu tiens quelque chose là @Marlenus, tu ne veux pas faire une thèse de sociologie ?
  8. Mais pourquoi est-ce que personne ne prend la Science(TM) au sérieux ?
  9. J'ai à peu près autant confiance en ces témoignages gnangnan qu'en l'histoire des exploits de Stakanov.
  10. Comme les rebelles punk qui défendent bec et ongles le confinement ou toutes les dernières conneries inclusives poussées par des multinationales.
  11. Le côté petite tenue tard dans la nuit c'est très bien. Juste ils pourraient choisir quelqu'un d'expérimenté qui sait manier son ton, respirer, et ne bute pas sur des mots.
  12. Ah oui effectivement si c'est toujours comme ça c'est vraiment pas bon. L'idée de l'émission n'est pas déconnante, une sorte d'asmr en plus chic, c'est à la mode.
  13. Évidemment qu'il "refuse de reconnaître sa propre défaite" puisqu'en pratique il a gagné. La seule coalition possible c'est avec lui qu'elle se fera, et sinon ben il n'y aura pas de majorité pour le contester.
  14. Quoi, tu voulais que je te dises à toi aussi que tu es moins bête que tu en a l'air ?
  15. Avec le caveat qu'ils présupposent une explosion du NFP (ce qui n'est pas déconnant, le PS reprend du poil de la bête et va vouloir se débarrasser du boulet LFI), la seule coalition qui aurait du sens pour une majorité absolue serait effectivement tous les macronistes + PS + républicains non RN + bouffer un peu dans les divers droite/divers gauche/écolos. Le problème avec ce plan c'est à quel point Macron est-il un repoussoir ?
  16. En bref les seules surprises de cette élection pour moi auront été le taux de participation et le score du RN au premier tour.
  17. Hypothèse : les sondages on pris l'habitude d'exagérer le vote RN, pas nécessairement par malice mais par nécessité parce que c'était un vote "honteux". Cependant la dédiabolisation fait que les votants RN l'assument et cet ajustement est devenu superflu. Jusque sur le forum où on se délectait à ricaner sans fin sur la dernière casserole des candidats RN à tel point qu'on se serait cru chez Ruquier. You are not immune to propaganda.
  18. Contre proposition : il est moins honteux en France de s'allier avec des communistes qu'avec des nationalistes. En regardant la carte des élus ça semble aussi beaucoup plus distribué que le premier tour, illustrant le phénomène de barrage.
  19. Je note aussi que LR + RN c'est équivalent à NFP + divers gauche. La victoire de la gauche ici c'est surtout qu'elle a su s'unir contrairement à la droite.
  20. Macron se retrouve en king maker. Va-t-il tourner une nouvelle fois sa veste et collaborer avec le RN pour bloquer les plus grosses conneries, ou s'écraser jusqu'au bout ?
×
×
  • Create New...