Aller au contenu

Aux Larmes Ibéraux


PABerryer

Messages recommandés

il tire a l'instinct, c'est pour ca qu'il remet son fusil en bas a chaque fois.L'instinct (coordination oeil/main) est diaboliquement precis.

si tu fais du tir au pistolet le resultat est meilleur au premier coup en sortant le pistolet du holster et en tirant d'instinct, plutot qu'en le levant, en le mettant soigneusement en position et en visant dans les mires.

Lien vers le commentaire

Bah voilà : entre la chasse, les champignons et les comptages de gibier, la machette me sert beaucoup sans habiter en zone tropicale. Je suis déjà allé en Guyane et la végétation y est effectivement très dense, mais c'est de loin pas le seul usage d'une machette.

j'approuve. Une machette c'est mieux qu'un canif

Lien vers le commentaire

il tire a l'instinct, c'est pour ca qu'il remet son fusil en bas a chaque fois.L'instinct (coordination oeil/main) est diaboliquement precis.

si tu fais du tir au pistolet le resultat est meilleur au premier coup en sortant le pistolet du holster et en tirant d'instinct, plutot qu'en le levant, en le mettant soigneusement en position et en visant dans les mires.

 

Je ne connais pas bien le balltrap / chasse aux volatiles, mais ça a l'air d'y ressembler. Il a toujours les deux yeux ouverts et il tire presque toujours "en mouvement".

 

Au tir à l'arc avec une fréquence d'entrainement moyenne il faut en général entre 2 et 3 ans pour commencer à maîtriser le tir instinctif. Au douze pour faire ce qu'il fait... waw y'a un paquet d'années d'expérience derrière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...