Aller au contenu

Aux Larmes Ibéraux


PABerryer

Messages recommandés

Si tu veux assister ou participer à des combats de rues, passe une soirée à Troyes, c'est inexorable tellement cette ville est cernée par les racailles. Et surtout, si une CPF te demande une clope, tu refuses, c'est un acte de guerre. 

 

Bof, pour y avoir vécu ces six dernières années c'est quand même pas la zone. T'étais allé dans quel quartier/bar/zone ?

 

Par contre j'avoue que le fait de refuser une clope à quelque survets-casquette peut vite aboutir à un pain dans la gueule.

Lien vers le commentaire

Bof, pour y avoir vécu ces six dernières années c'est quand même pas la zone. T'étais allé dans quel quartier/bar/zone ?

 

Par contre j'avoue que le fait de refuser une clope à quelque survets-casquette peut vite aboutir à un pain dans la gueule.

Bah un peu partout, le centre ville on en fait vite le tour.

Lien vers le commentaire

Bof,

 

Par contre j'avoue que le fait de refuser une clope à quelque survets-casquette peut vite aboutir à un pain dans la gueule.

 

ah bon, t'es tranquille tant que tu donnes tes clopes, tout va bien alors

Lien vers le commentaire

Bah un peu partout, le centre ville on en fait vite le tour.

Ah j'viens de caler pourquoi t'as été à Troyes :icon_mdr: . T'as eu quelques bagarres là bas ?

 

 

ah bon, t'es tranquille tant que tu donnes tes clopes, tout va bien alors

 

Ouais, encore faut il en avoir. Et quand on a cheveux longs, fut en toile, creeks et sweat de teufeur, personne ne me crois quand je dis que j'en ai pas.

D'ailleurs à Troyes on m'en demandait systématiquement après 20h alors qu'à Reims c'est pas encore arrivé ni pour des clopes ni pour du matos. Je touche du bois.

Lien vers le commentaire

1) Je n'ai pas vraiment les moyens de me payer une garde robe adapté à ma corpulence.

2) Je me sens naturellement plus proche des teufeurs et des dreadeux que des costard-cravates..

1 Excuse bidon

2 Excuse bidon

3 J'ai 20 ans

OK

Lien vers le commentaire

En meme temps, quand tu à une voiture, tu à un truc lourd mais motorisé qui fait des dégats effroyables tout en protegant vachement bien celui qui la manie, c'est d'assez loin l'arme la plus dangereuse disponible au grand public :D

Je n'ai jamais bien compris les gens qui se font agresser en voiture par des putain de pietons ou des deux roues tout exposés...

Les embouteillages.

Et tu te blesse, toujours, avec des bonnes chances de perdre de la motricité manuelle et/ou de chopper le HIV (ça se traite un IES, mais c'est chiant !).

IES ? Stop Les Acronymes.

Avec des mitaines tactiques, oui, a main nues, je recommande vraiement pas.

Des mitaines tactiques ? J'ignorais que ça existait (enfin, que ça portait ce nom : c'est donc ça que portait Tifa !).
Lien vers le commentaire

Ah j'viens de caler pourquoi t'as été à Troyes :icon_mdr: . T'as eu quelques bagarres là bas ?

Une soirée sur deux. La plus belle, je n'y ai pas participé, trop dangereux. Je regardais en prenant des notes. Des gitans et des arabes se battaient. C'est là où mon héros d'1m60 et de 40kg tout mouillé sautait partout avec sa fischer en tailladant des tronches. Epic. 40 minutes plus tard, la police arrive, il y avait bien cinq ou six types inanimés au sol qui sont partis en ambulance. 

Une fois on en parlait avec des étudiants, on est sorti de chez notre hôte en plein centre pour un bar, et pas 5 secondes après être dehors, un mec agressait déjà une de nos copines. Je lui ai refais tout son dentier contre le trottoir. Et des potes m'ont foutu par terre pour m'arrêter, je l'aurais tué. 

Lien vers le commentaire

Tu ne connais pas l'adage ? Cheveux longs, idées courtes.

 

Lucilio ajouterait probablement que ce n'est pas seulement vrai pour les mecs, mais je lui laisse cette paternité là :mrgreen:

 

Bah je m'habille comme je peux avec ce que j'ai. J'avais un cousin teufeur à une époque, un peu plus grand que moi, qui m'a refilé des fringues. Ça m'évitait d'avoir à en acheter, ça allait bien avec ma dégaine et avec les gens que je fréquente. Pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...