Jump to content

NoName

Membre Actif
  • Posts

    20299
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Everything posted by NoName

  1. J'ai regardé le premier épisode hier, c'était très convenu j'ai trouvé. A contrarié, Andor bon dieu. Quelle humiliation pour la postlogie et Boba Fett.
  2. Ça existe aussi à l'est, je les ai croisé un matin, 4 minutes avant de croiser au grand rond point de Reims une meuf avec un âne. Drôle de matinée bordel.
  3. Je sais plus qui ( @Bézoukhov) sur le fil avait dit que le but de Musk c'était de faire de Twitter son modèle de training AI mais dis donc si c'est une coïncidence
  4. Vachement plus hypé par ça que par le dernier Blacc Panther
  5. "Challenge: Les protestants essaient de ne pas malaiser la chrétienté toute entière pendant plus de 20 secondes" (impossible)
  6. Tiens d'ailleurs chiffre sur les layoffs: 75% de RH en moins au total.
  7. J'ai trouvé un compte qui suit plus ou moins le Twitter 2.0 Et du coup annonce d'encryption des DM dans le futur
  8. A noter que sur Twitter quelqu'un lui a suggéré de créer une fonction pour sonder l'intégralité de Twitter en même temps et qu'il a répondu qu'il trouvait que c'était une bonne idée. Si effectivement il peut faire ça, on pourrait voir plein de développements intéressants sur la manière de gérer ça et pourquoi pas une source de revenus potentielle.
  9. Elle ne les a pas empêché, elle les a encouragé à le faire. Quand t'as une culture qui tourne autour de l'obéissance, la hiérarchie et l'intransigeance, ça produit des résultats très bien en temps de paix, ça produit d'autres résultats tout de suite moins cool en temps de guerre. Je suis pas sûr qu'une culture pareille tolèrerai un Lawrence Colburn & Glenn Andreota. Et c'est notable que le seul cas que je connaisse dans ce genre est Chiune Sugihara, un japonais passablement occidentalisé (diplomate) et chrétien (donc obéissant à des normes d'une autre culture).
  10. Je comprends ce que tu dis mais je suis aussi partisan d'écouter les gens quand ils parlent d'eux même et en l'occurrence on a un groupe politique qui dit très explicitement faire pression sur les annonceurs pour atteindre des buts politiques. Alors sûrement que les annonceurs ont les moyens de leurs résister mais encore faudrait ils qu'ils aient envie. S'il y a bien UN truc qui a été sous-estimé systématiquement et sur lequel seuls les turbofachos semblent lucides c'est bien le degré hallucinant à quel point la cinquième colonne gauchiste a infiltré ce genre d'endroits, et on a vu d'ailleurs avec le rachat de Twitter et quelques autres trucs là connivence absolument hallucinante de ces gens avec des acteurs bien pires que des annonceurs, du genre services secrets, FBI ou presse de référence. Parce que bon, j'entends l'argument sur les cheveux bleus mais concrètement tout ceux qui se moquaient sur le mode "des étudiants dans des universités" sont en train de bouffer leurs chapeaux actuellement, l'interprétation maximaliste de leur pouvoir de nuisance et degré de radicalité mentale semble encore être celle qui prédit le mieux le futur depuis 2008. Après je ne connais pas cette industrie, c'est pas mon business, etc... Cependant, partir du principe que les décisions sont des décisions business quand elles ont un gros volet politique et qu'on a pu constater le degré de corruption de certaines boîtes parmi les plus influentes de ce monde, je dis qu'on peut pas exclure le fait que c'est ouvertement de la politique.
  11. Sur pourquoi Musk a finalement décidé de yolo la modération La coalition en quesrion Ça resemble pour le coup plus a de l'activisme politique qu'à de la maximisation de revenus pour les actionnaires mais dans ce genre de secteur basé sur la réputation ça se recoupe donc bon. A part ça ambiance a twitter
  12. Devant corriger beaucoup de gens de texte sur ordinateur de la part de collègues, je mets un doute sur le fait que l'ordinateur soit le problème ici. A mon avis ces gens là ne savent pas écrire non plus avec un stylo
  13. Bienvenue dans la Post-scARTcity Bon et pour le prono je suis déjà sur un serveur discord de waifu générées par SD donx bon. Killer app ça sera generation de porn par formulaire (nb de participants, durée, physiques, visages, ethnicities, kink, pratiques, décor, etc...) et vu les avancées que je vois sur l'IA je pense qu'on est à moins de 10 ans. Pratiquement toutes les semaines, entre les languages models et les générateurs d'images, je vois des trucs hallucinant que j'aurais cru nécessiter encore 15 ans avant d'arriver. J'ai l'impression qu'on vient juste de passer le bord de la crête et qu'on est pile poil à la fin du "gradually" et au début du "suddenly"
  14. Ben écoute pour prendre un exemple concret, il existe un monde où personnellement, à une échelle beaucoup plus raisonnable, c'est le genre de discours qui pourrait me remotiver (parce que bon, je suis grouillot dans une SSII quand même, pas dev chez Twitter) Ma boîte a fait preuve de beaucoup trop de complaisance pour une partie des effectifs en laissant certains éléments du middle management faire nimp et en laissant des collabs clairement pas au niveau se toucher pendant que d'autres pelletaient plus fort derrière pour que ça suive. Si demain mon management passait en mode Leodagan avec la jatte sur la tête pour expliquer que les gens vont devoir se mettre un bon coup de pied au cul s'ils veulent pas qu'on leur mette et que les tire au flanc peuvent faire leurs bagages, je sens que j'aurais quelques collègues qui iraient chercher du boulot ailleurs et personnellement ça pourrait améliorer mes conditions de travail au lieu de les détériorer.
  15. Le mail récent de Musk me conforte dans le fait que c'est une stratégie délibérée
  16. J'aurais imaginé que t'avais déjà maxxé ton PEA
  17. D'ailleurs en parlant de ça A part un PEA et des AV vous investissez dans quoi en invedtisdemnt financiers traditionnels (du coup je clue immo & cryptos)?
  18. Oui c'est complètement ridicule de tirer des plans sur le devenir de twitter, ça fait deux semaines qu'il est là à peine, quand la merde retombera déjà on aura un peu plus de lisibilité. Pour l'instant on est dans la phase "éléphant dans un jeu de quille" qui me paraît une application pour le coup très rationnelle de la stratégie du choc dans sa propre boîte. La brutalité de l'entrée ici me paraît une feature, pas un bug.
  19. Ou pour noter les stocks. On a déjà eu des manuscrits en cours avec des erreurs de notations par des moines dans le système romain
  20. C'est d'autant plus triste sur ça réduit souvent des situations spécifiques à des faits divers carte postale tout en vidant de leur substance des vrais situations où ça serait pertinent d'amener le débat sur le sujet spécifique par exemple sur un angle féministe ou islamosceptique
  21. Ouais, c'est marqué "pas de machines" mais je me demande si les fabriquants sont pas overkill sur les instructions parce que concrètement quand je lis les fringues tout se lave en doux à 30° sans essorage
  22. J'ai acheté pour la première fois de ma vie des pantalons en polyester/elastane. Comment on lave ça? Au pressing a chaque fois ?
×
×
  • Create New...