PABerryer

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    9 044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par PABerryer

  1. @neuneu2k cela me fait très plaisir de te lire à nouveau, très pertinent comme de coutume.
  2. Pour moi le sujet est plus sur la liberté d'expression. Si une Insoumise (de gauche donc) peut sortir une connerie du genre, pourquoi en même temps Zemmour est il condamné pour des propos équivalent ? C'est le 2P2M qui m'énerve.
  3. C'est la bonne vieille gueguerre entre staliniens et trotskistes, tout ça pour une affaire de piolet.
  4. Parti avec une très large avance les Conservateurs sont aujourd'hui à la peine. May souhaitait avoir une forte légitimité pour négocier le Brexit. Depuis, entre une campagne ratée et les attentats, les intentions de votes ont fortement reculées au point que l'élection est très incertaine. Vote aujourd'hui.
  5. Il était entrain de mener la réforme des retraites.
  6. Quid des LR? Après l'échec aux pdt ne risque t il pas la même chose que le PS? Déclin, scission, fusion, refondation? Le parti se retrouve partagé entre les kapos de Juppé et Sarkozy, quid de la ligne Fillon et de Sens Commun?
  7. Hello, bienvenue en ces lieux. Conseil: prend un avatar sinon la modération s'amusera à t'en assigner un d'office. Sinon: - MBTI? - Blonde, rousse, brune? - Bière ou vin? - Ass or tits ? - VII ou Rogue One?
  8. Explications sur les principes non négociables: http://www.la-croix.com/amp/1200843925
  9. La dernière fois que Bayrou a été de droite c'est en 1995 et encore.
  10. Cela donne aussi le droit aux services sociaux de te retirer tes enfants si tu es contre cette loi.
  11. Bye bye Bayrou, ce dernier vient d'annoncer sa démission !
  12. Mouais, je ne serai pas aussi optimiste que toi. ce que je vois plutôt venir c'est un gros paquet de pleurnicheurs SJW.
  13. Welocme back !
  14. Gnié? Ah non je n'y suis pour rien.
  15. Bon, un fil sur le PS mais la question est surtout de savoir ce que sa mort annoncé va impliquer. Maintien après refondation, lente décomposition genre PCF ou dissolution soit au Front de Gauche ou dans EM?
  16. Kelly Mulvihill
  17. Il y a au moins un scénario et un vrai méchant donc c'est déjà mieux.
  18. On va vraiment avoir peu de choses en commun
  19. J'ai fini Libéralisme de Pascal Salin et j'ai trouvé cela très moyen, cela ferait mieux de s'appeler le libéralisme de Salin. L'auteur présente le libéralisme comme un bloc, il ne fait aucune part aux différentes traditions libérales ce qui fait qu'il est assez dur de s'y retrouver pour quelqu'un qui s'y connait un peu et reste assez pauvre pour quelqu'un qui voudrait en savoir plus. Un des défauts que j'ai trouvé est qu'il mélange philosophie et économie ce qui donne une grosse impression de fouillis. Il y a des passages intéressants mais j'ai été déçu vu la réputation de l'ouvrage. Là, je suis parti dans Ayn Rand and the wold she made, c'est très intéressant, j'aime beaucoup. Merci @Rincevent pour la découverte.
  20. Bon, je sens que nous allons très rarement être d'accord mas pas grave bienvenue Passons aux vrais sujets libéraux: MBTI? Blonde, Rousse, Brune? Ass or tits? Bière ou vin? VII ou Rogue One?
  21. Oui, par éclipse durant le Moyen-Âge puis de Louis XIV à Louis XIV.
  22. Les Russes auraient dégommé le chez de Daesh.
  23. Entre les taxes et une mort précoce (pas de retraite à payer) une fumeur est un gain pour la secsoc