Aller au contenu

Azref

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 318
  • Inscription

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Azref

  1. Azref

    OGM

    Le commentaire ci-dessous résume bien la victoire quasi totale des anti OGM sur l'imaginaire collectif :
  2. Je n'ai rien trouvé qui puisse avoir les mêmes propriétés que le sucre, mais la crème glacée à l'édulcorant (un truc genre "hermesetas" ou stévia) que j'ai faite en piquant une machine à crème glacée à une amie était plutôt pas mal.
  3. http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-nouvelles-violences-a-chapelle-le-cri-d-alarme-des-habitants-01-08-2018-7840575.php Les joies du marché noir.
  4. La diversité humaine est un enjeu central pour le développement de l’intelligence artificielle (Le Monde) Mais de quelle diversité parle-t-on? D'opinions? Que nenni : Bon, tout n'est pas à jeter dans l'article, mais certains trucs... Et ça conclue avec Macron: Cette obsession de l'homme blanc (ou "mâle" blanc), c'est d'un ridicule... Pour une fois les commentaires sont plutôt pas trop mal.
  5. Certes, mais on ne m’enlèvera pas l'idée que l'approche "minimiser les glucides" d'aliments existants, et en pratique aussi voire plus efficace et attractive pour le grand public que l'approche un peu plus hard core. Toutes les pistes sont bonnes à explorer.
  6. Ah mais ça, je suis parfaitement d'accord.
  7. Pour le fameux pain-médicament, en regardant la composition, j'arrive à ça : 17.5g protéines 20g glucides 7g fibres 11g lipides 3 fois moins de glucides qu'une baguette (60), c'est mieux que rien, déjà, non?
  8. L'idée oui, mais la société, non. Et honnêtement, le succès est extraordinaire autour de moi.
  9. J'ai quelques amis qui ne jurent que par ça, dont un diabétique . Ca ne m'a pas l'air très ragoutant, mais pourquoi pas, si c'était low carb. Magnifique coup marketing en tout cas, ce truc est sorti de nul part.
  10. Je ne sais pas pourquoi, j'y crois moyen, en dehors de quelques parlementaires un peu plus sérieux que les autres. Bof, ils vont pouvoir rajouter plein de nouvelles âneries en septembre qu'ils auront imaginées entre-temps.
  11. Le Monde fait rarement de l'excès d'hyperjournalisme.
  12. Je reste persuadé que le fait que ça tombe en juillet va permettre de réformer ce système en catastrophe, puis de tranquillement faire oublier cette affaire. Et tant qu'il aura sa majorité, il fera ce qu'il veut. Le reste, ce sera 2022.
  13. Voir aussi la logique de rejeter le sexe biologique male/femelle, ou du moins en nier la moindre importance sur le comportement moyen des gens, et de soutenir en même temps le changement de sexe des trans.
  14. Franchement, le vrai sujet sera en septembre. Si d'ici là l'affaire est réglée/oubliée, la côte de popularité de Macron, elle remontra...
  15. Ou quand Extreme Droite n'a plus aucun sens, effectivement. Social Justice c'est un vieux concept, par contre pas sûr que les tenants de ce délire se soient nommés des "warriors"? Pour moi ça a toujours été un quolibet.
  16. Bien vu : Réchauffement climatique: La hausse du niveau des océans pourrait nous priver d’Internet J'aime bien, c'est assez sympa à suivre finalement, régulièrement un truc horrible de plus qui va nous arriver.
  17. Ah tu veux dire que c'est le même délire que les tax ad hoc visant amazon and co?
  18. Taxer des revenus aussi bas, je ne comprends même pas la logique, même venant d'un gouvernement social démocrate.
  19. J'ai plus interprété comme : personnage en avatar = troll d’extrême droite.
  20. Ah mais le 2P2M, ils sont spécialistes effectivement. Le truc, c'est que je n'ai pas l'impression qu'ils s'en rendent particulièrement compte.
  21. A lire les tweets φ, ils se voient déjà en sauveurs face au "watergate français".
  22. Azref

    Aujourd'hui, en France

    Il me semble que la pénalisation du client vient du "modèle Suédois" en la matière.
×
×
  • Créer...