Aller au contenu

PABerryer

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    15 137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par PABerryer

  1. Oui, elle sera plus pour gérer les pénuries de lits que pour autre chose...
  2. L'article est intéressant mais je crains qu'il ne veuille un peu trop forcer la porte. Il a longtemps été considéré comme normal des amitiés très fortes entre personnes de même sexe sans que cela ait un sous entendu queer. Je viens de terminer de relire le 1er tome de LOTR et ce sous entendu là est tout sauf flagrant... Nous vivons dans un monde qui est trop obsédé par le sexe et je crains que cela ne contamine beaucoup de choses.
  3. Ou que ses généraux aient tellement peur qu'au final ils lui cachent cette possibilité.
  4. Trouvé à La Procure, place St Sulpice.
  5. L'image a déjà été postée. Merci de ne pas faire subir à ce fil un déviationisme suspect.
  6. PABerryer

    Nécrologies

    Wolfgang Petersen, réalisateur de Das Boat.
  7. Plus facile pour certains que d'autres et plus facile à dire qu'à faire...
  8. Il semble qu'il s'attaque aux totems de la gauche donc cela doit plaire à la fachosphère.
  9. Je suis tombé sur son livre sur les mythes de la guerre d'Espagne. Je verrai si je peux en faire une recension ici.
  10. Ce fut une relation de 5 ans, ce qui est un peu plus que "troncher"
  11. PABerryer

    Shower thoughts

    Monogamie en terme d'union légale mais pas en terme de promiscuité sexuelle.
  12. C'est tellement beau et absurde.
  13. Papy va-il tenir jusqu'en novembre ?
  14. Ce sujet est en train de considérablement dévier de son sujet initial. Merci de bien vouloir vous recentrer sur le sujet de ce fil, faute de quoi il sera fermé. La lecture en devient en effet particulièrement pénible pour l'instant. Cordialement,les modérateurs (ceci est un message automatique )
  15. Il a mérité son sort mais il eût été possible de fournir bien d'autres coupables au rasoir national (Fouché par exemple).
  16. Il fut guillotiné conformément à la loi révolutionnaire. Il avait été déclaré hors la loi par la Convention, dès lors, il suffisait de constater son identité pour le guillotiner.
  17. PABerryer

    Shower thoughts

    Oui, les classes populaires (cad paysannes) étant perçues comme plus favorable à la monarchie que les élites. Ce qui était un calcul plutôt correct. Cela étant dit, même la loi électorale précédente était la plus démocratique de l'époque.
  18. PABerryer

    Variole du singe

    Cela eut été plus pertinent avec Jaime et Cersei.
  19. Ceux dans le Code Pénal. Par contre, je trouve la position de ces MP texans contre productif.
  20. Face à BLM, possible oui.
  21. J'ai la version de 2012, achetée en 2013. Il aura donc 9 ans d'utilisation à l'automne ce que je trouve correcte. Il n'y a que récemment que j'ai rencontré des programmes qui n'étaient plus supportés sur ma machine (et il souffre dans certains usage type jeu). Mon but est de reprendre un ordinateur pour le même ordre de grandeur. Usage : bureautique et jeu. J'apprécie assez l'environnement mac pour les ordinateurs. Mes craintes : - vu que la puce n'est plus intel, sera il toujours possible de trouver des jeux ? - j'ai peur que cela devienne un tablette n plus grand et donc de perdre l'intérêt d'avoir un poste fixe (je n'ai pas accroché à la tablette).
  22. Un libéral conservateur sera classé sur la droite de l'échiquier politique (ou alors je n'aimerai pas connaitre un échiquier où ils seraient de gauche...) par contre, la droite française actuelle n'est si libérale, ni conservatrice.
  23. Je suis un peu bipolaire, Windows au bureau, Apple à la maison 😅
×
×
  • Créer...