Aller au contenu

PABerryer

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    15 137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par PABerryer

  1. Question : que valent les puces de Apple depuis qu'ils ont arrêté celles de Intel ? Mon iMac est en fin de vie et j'hésite entre passer sur un PC ou continuer avec Apple.
  2. Tolérant mais homophobes
  3. Elle n'est pas si horrible que cela cette liste.
  4. J'attaque The Boys, Anthony Star est toujours aussi bon.
  5. La police chinoise se préoccuperait elle de ce concept bourgeois qu'est la légalité ?
  6. Oui donc tu finis par transpirer en sortant
  7. Mauvaise idée. Cela fait chauffer le corps. Mieux vaut une douche tiede/chaude.
  8. Le but étant plutôt de pallier à une coupure d'électricité qui dure un peu.
  9. Oui mais pour une version portable afin de charger une batterie externe ?
  10. Le justicier dans la ville étant déjà un nanard... perso, j'ai vu le lac des morts vivants hier. Excellent.
  11. Bienvenue !
  12. Bof, à partir du moment où la personne s'exibe volontairement, cela devient un sujet de discussion et donc de critique. L'exibitionnisme reste un défaut pour ne dire plus et ce quelque soit son orientation sexuelle. La personne aurait été outé ou les photos volés je serai plutôt d'accord avec toi. Là le type s'exhibe, il n'y a pas de raisons de l'encenser.
  13. Un peu comme les khmers rouges quoi.
  14. Merci de ne pas inciter à violer les lois françaises. PAB pour la Modération
  15. Très peu.
  16. PABerryer

    Nécrologies

    L'année dernière...
  17. À Ryad tu risques ta tête, en France une amende.
  18. https://quark88.github.io/dozenvalues/results.html?27.8,14.6,26.4,73.6,46.5,70.8 Closest Match: Small-Government Conservatism Next matches: Libertarian Distributism, Libertarian Conservatism
  19. PABerryer

    Nécrologies

    Kazuki Takahashi
  20. Je ne suis pas aussi pessimiste que toi. Le débat va avoir lieu au niveau des élus et non plus au niveau des juges, cela est plus sain. Ce n'est pas cette SCOTUS le problème, elle est l'aboutissement d'un processus initié par les progressistes des cours Warren Burger. Désormais, j'espère que les choses n'iront pas dans l'excès inverse mais que les pouvoirs législatifs et exécutifs porteront leurs couilles au lieu de se défausser sur le judiciaire.
  21. Ensuite, c'est le Texas, il faudrait comparer avec le Vermont. Idem pour les démocrates.
  22. Si je reprends les stats américaines faites après le scandale de Boston, les profs sont plus à risque que lez religieux et, au sein du groupe religieux, les prêtres catholiques sont les moins à risque... Quand au rapport Sauvé, le chiffre sorti est déjà une extrapolation massive par rapport au nombres de cas lui ayant été rapporté.
  23. Le contraire d'une connerie est rarement une bonne idée.
  24. Vendu.
×
×
  • Créer...