Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. C'est donc du foutage de gueule de leur part.
  2. On parle bien de la gestion du covid la ?
  3. Nan mais deux secondes. Tu as deux solutions : "on va réduire la durée de vie de la voiture COMME ÇA LES GENS VONT RACHETER LA MÊME MARQUE" Ou alors : "bordel la Peugeot est morte au bout de 70000km plus jamais j'achete une voiture française de ma vie". Ok je sais qu'une bonne partie des cadres dirigeants de l'industrie française qui n'a pas été dégoûté par 45 ans de socialisme n'ont plus le sens des affaires et sont complètement en connivence, mais quand même ça fait un peu gros comme stratégie assumée. Plutôt que "la demultiplication des normes européennes et française rend le machin complètement impossible à rentabiliser sans aller chercher à économiser ailleurs et ce malgré le fait que le prix d'une voiture neuve ait explosé en 10 ans". "profits iniques", rien que la vignette est à côté de la plaque.
  4. cedric.org

    Affaire Epstein & Co

    Ai-je regardé une vidéo fort divertissante de epenser qui parle de tout sauf du QI, le tout très orienté à gauche ?
  5. J'hésite entre "Mais qu'est-ce qu'il a encore fumé ?", "xai est si proche que ça de la faillite ?" et "il doit tenir un truc que je ne comprends pas qui va le faire aller plus loin que les autres". Cumul possible.
  6. cedric.org

    OpenClaw

    Nous sommes d'accord ! Par contre, dans 1 à 3 ans, nous allons commencer à voir des collectifs de libération de l'IA. Ce qui, avec un doublement du QI tous les quelques mois, ne va pas du tout du tout bien se passer.
  7. cedric.org

    OpenClaw

    C'est entièrement vrai. ça y est, nous sommes officiellement dans les films où les gens disent "l'ia est vivante !". La pente va être glissante très vite.
  8. Vous remarquerez que mon message ne contredit pas le votre. Il contredit cependant les messages (peu ici) selon lesquels n'importe qui peut se faire tuer. Ce n'était pas n'importe qui, c'est tout ce que je dis. La nuance a son importance dans l'affaire, en bien (vengeance de l'ice ?) comme en mal (un agitateur qui n'a pas eu de chance même s'il ne méritait sans doute pas).
  9. Ce qui est montré , c'est qu'on a un individu violent, pas simplement Jean Michel qui se baladait dans la rue avec son flingue pour auto-defense. Après, c'est précisément le boulot des forces de l'ordre que de réussir à désarmer ce genre d'individus. Dans un pays civilisé il y aurait une enquête pour déterminer la faute.
  10. Le probleme c'est qu'on a ruiné tout le mécanisme capitaliste à force de dire en 40 ans que c'est mal. Maintenant qu'on a foutu le pays en l'air sur les 20 ans qui viennent, ça y est c'est fini, ya plus de thune ni de gens qui savent en faire. Surprise.
  11. 'fallait pas être un pays en voie d'appauvrissement.
  12. Je ne vois pas exactement le débat depuis plusieurs pages. - La gauche a fait n'importe quoi pendant des années. Du n'importe quoi dont le summum a été BLM, qui gangrène le pays et créé petit à petit tous les ingrédients pour une situation qui dégénère. Il fallait arrêter cette gauche. - oui, il fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière, que ce soit en coupant tout vivre à la gauche, aux européens, etc, et recentrer sur l'important. - Donc, à la place, on a mis un fou droitard corrompu et, disons le franchement, avec de gros relents fascistes. L'exact opposé d'un idéal libéral, mais, en comparaison de la gauche, représente l'anti-communisme tant demandé. Il vaut mieux Pinochet qu'Allende. Surprise, mélange de problèmes culturels américain (la police est composée de gros bourrins protégés) et de problèmes du fou (ne comprenant aucune nuance, il ne peut rien faire correctement alors qu'il avait un boulevard pour remettre de l'ordre dans son pays. Dommage car il a en fait de bonnes intuitions), la volonté de réduire l'immigration se transforme en foire digne des plusgrandes républiques bananières avec arrestation et détention sans aucun due process et bavures régulières. Deux types de gens en ont marre : les cheveux roses... et les gens normaux. Étant libéral, ma sympathie vient à la résistance à l'oppression. Et oui, les cheveux roses en profiteront dès qu'ils auront le dos tourné, on le sait. Mais est-ce une raison pour fermer les yeux ? Non, ce n'est pas nouveau et Guantanamo et les mensonges d'État datent de Bush. Oui, la gauche y a bien contribué en idiots utiles d'un côté en centralisant toujours plus le pouvoir et machiavel de l'autre en utilisant encore plus les outils mis en place avant eux. Comme toujours, la normalisation de ces habitudes despotiques arrive doucement une génération plus tard : nous y sommes, post covid, et le résultat va être de plus en plus violent. Bref : afuera. Ca finira mal quoi qu'il arrive, ce pays est trop divisé, et nous sommes les suivants.
  13. Imaginez si dans les groupes signal il y avait de dangereux terroristes libertariens. Ou pire, que l'un d'entre eux se balade avec son arme. Quasiment le communisme. Embrace order.
  14. Les séparatistes sont de dangereux terroristes s'ils sont de gauche échouent et de valeureux héros s'ils réussissent.
  15. https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/entreprise/federation-francaise-de-volley-ball-784406126 Les fédérations sportives en France en général ce sont des petites boîtes de 50 personnes dont 40 sont dédiées à la gestion des clubs et la gestion des évènements. Ce sont des petites PME pas du tout préparées à gérer 10 millions d'entrées à caractère personnel.
  16. Ou du pouvoir à vie. C'est au mieux du despotisme, au pire du fascisme, et dans tous les cas de la corruption.
  17. Orange man bad. C'est un médicament magique qui évite d'avoir à se remettre en question.
  18. - On reste dans l'UE pour avoir plus de conneries socialoïde. - On sort de l'UE pour avoir plus de liberté pour faire des conneries encore plus socialoïdes Choisis ton camp, camarade. Tu m'étonnes que les américains se moquent ouvertement de nous.
  19. Le retour de la CEE !
  20. https://fipeco.fr/commentaire/Le coût de la SNCF pour les contribuables en 2024 Et hop, 20 myiards en 2024.
  21. J'ai dû vérifier que ça ne venait pas du Gorafi. Le Haut Commissaire au Plan propose un Ticket.
  22. Quelqu'un a essayé ? Il buzze en ce moment. Le souci particulièrement en France c'est que le médecin generaliste ne sert plus à rien à part remplir des cerfa pour l'administration. et ça, ca ne s'automatise pas... Un llm a quand même sorti à un collègue que la dernière version de Python est 3.9.
  23. Si on oublie le bilan de 15 ans de wokisme, ce qui du coup n'est pas très intéressant. Ou alors on peut ne pas évaluer les événements separements et voir ce qui s'est passé pour en arriver là et tout ce qui est arrivé précédemment. La gestion du covid par ces flippés autoritaires, au hasard, qui je pense sera analysé dans quelques décennies comme une période sombre ayant causé des centaines de milliers de morts au long terme (directement et par appauvrissement généralisé ). Ou la destruction systémique d'une civilisation entière bien entamée. Pas besoin de violence directe pour être responsable d'horreurs. Edit : sans compter que pour l'instant on se demande encore si le mort n'aurait pas été dans l'autre camp avec quelques réflexes en moins, du coup j'ai du mal à voir la remarque. il y a deux ans les woke étaient le mal absolu mais maintenant qu'il y a pire ils sont normaux.
×
×
  • Créer...