-
Compteur de contenus
3 502 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par ph11
-
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Des animaux mignons… si vivants… -
Images pas cool, justice sociale & steaks saignants
ph11 a répondu à un sujet de Lancelot dans La Taverne
Je propose de lui accordons l'égalité en droit avec les zanimaux : -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Jamais vue de physique, de chimie et de biologie sautillant dans la nature… -
Images pas cool, justice sociale & steaks saignants
ph11 a répondu à un sujet de Lancelot dans La Taverne
-
Étude Oxfam sur les inégalités : 80 personnes détiennent autant que 3,5 milliards d’individus
ph11 a répondu à un sujet de MinistèrePropagande dans Economie
Disons que parler de 1% et de 99%, c'est présenter une vision de la société sans tenir compte des individus, de leur évolution personnelle, des contextes. C'est juste un agrégat débile où on additionne les pommes et les poires… On peut dire aussi que le nombre de personnes dont l'action a une portée énorme sur la société est très rare. Les Edison, Gates, Jobs, Ford ou autre sont très rares, mais leur apport est gigantesque, bien plus que M. Dupont ou Mr Smith. D'une certaine façon, qu'ils aient une telle rémunération n'est que la juste contrepartie de la richesse qu'ils ont apporté à la société. Quoi ? C'était pas en tuant des chatons ?? -
https://player.vimeo.com/video/105732886
-
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
NTM aurait donc une autre signification ? -
Images pas cool, justice sociale & steaks saignants
ph11 a répondu à un sujet de Lancelot dans La Taverne
Comme toute idéologie totalitaire, elle développe son novlangue… -
Images pas cool, justice sociale & steaks saignants
ph11 a répondu à un sujet de Lancelot dans La Taverne
Je parie qu'en plus, elle est pour l'avortement. -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Encore de la confiture ? Pourquoi pas du sirop d'érable ? -
J'aimerai bien voir un combat entre une féminazie prochasse et un prodroitdézanimo misogyne…
-
Belgique, garnaalkroketten, stoemp & mitraillette
ph11 a répondu à un sujet de poney dans Europe et international
L'infographie représentant les termes les plus utilisés durant le discours du roi… Bref : Plus d'État… -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Faudrait peut-être splitter pour faire un thread d'images pas fun des rebuts de l'humanité. -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
T'as pas du suivre ces dernières pages. -
Il y a divers monarchies. Celles où le Roi règne sur le territoire et celles où il règne sur le peuple. En Belgique, par exemple, Philippe est roi des Belges, pas roi de Belgique. D'ailleurs, il n'a pas de couronne.
-
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Libre à toi de remplacer féministe/anti-raciste/trans par juif. -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Il faut donc conclure que toute féministe est folle à lier. -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
Évaluer une valeur ? -
Images fun et leurs interminables commentaires
ph11 a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Bullshit in the head… -
Étude Oxfam sur les inégalités : 80 personnes détiennent autant que 3,5 milliards d’individus
ph11 a répondu à un sujet de MinistèrePropagande dans Economie
Genre Charlie Sheen ou Warren Beatty... -
Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2
ph11 a répondu à un sujet de Mathieu_D dans La Taverne
Pour le quitter, cela signifie que t'as du y entrer. -
http://www.dailymotion.com/video/x9llsg_rechauffement-climatique-par-jmv3-4_tech
