Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Ben y'a rien à dire cette équipe a fait ce qu'il fallait, et ce fut même beau à voir. Se dégage une équipe-type. Et je persiste à dire qu'il y a d'excellents éléments qui ne demandent qu'à être correctement associés.

Les ukrainiens ont tout de même été méconnaissables par rapport au match aller et aux éliminatoires.

Posté

J'étais au stade très très belle soirée. Tres stressant, mais tres beau. Allez les bleus. j'ai déposé mon ptit tweet a mlp, harcelez la

Cte blonde de mlp, franchement
Posté

...

Les ukrainiens ont tout de même été méconnaissables par rapport au match aller et aux éliminatoires.

Forcément, à l'aller la hargne était répartie 100/0 et au retour, 50/50.

Un qui a fait une super mauvaise opération en étant si efféminé comme il sait l'être, mais au mauvais moment, c'est Nasri. Moi je ne le prendrais pas dans les 23.

Je ne sais pas pourquoi ça marche pour lui à City, mais les barrages et la phases finales c'est des matchs d'hommes : rudes, nerveux, crispants, secouants, aggressifs, voire méchants.

Pas pour des danseuses.

Posté

Et Ronaldo doit avoir gagné son ballon d'or hier soir, quand même, là.

Blatter est tellement pervers qu'il préférera le donner à un Français. Pour te dire !

Posté

Un qu'on ne verra pas à la coupe du monde c'est Ibrahimovic. Il a tout de même foutu la trouille aux portugais en 2ème mi-temps hier soir.

Posté

Blatter est tellement pervers qu'il préférera le donner à un Français. Pour te dire !

Tu défends un Portugais ?

Tu lis le fil sport ?

Posté

Parler d'ultralibéralisme au coup de sifflet final du match aller pour expliquer la défaite ce n'est pas de l'instrumentalisation ?

Ces pauvres types n'ont pas de face.

De plus de mémoire, je crois que les équipes qui ont perdu 2-0 au match aller ne sont jamais qualifiés pour le mondial, faut que je vérifie la stat.

Posté

image_7.png

Et après ils reprochent la récup' chez les autres, lol. Pour faire un communiqué sur l'Equipe de France, c'est qu'ils n'ont vraiment rien à foutre tous ces cancrelats qui grouillent dans les partis politiques.

En tout cas ça ressemble vraiment à des menaces, franchement l'extrême droite est tombée bien bas, avant ils n'hésitaient pas à menacer tout un peuple aux camps, maintenant ils menacent 11 mecs en shirt. Les traditions se perdent...

Posté

Certains peuvent la fermer pour de bon sur ce fil.

Pourquoi ?

Parce que les bleus se sont qualifié aux barages en vainquant une équipe de seconde zone qui n'a presque jamais participé à un mondial (merci le tirage au sort), avec un des goals hors jeu non sifflé ?

Bon, oui ils ont mérité de gagner le match hier, il faut être honnète, et puis un autre goal valide avait été refusé.

Mais tout de même, faut être honnète justement, ce n'est pas cette victoire qui va vous permettre de la ramener à la "on est les champion".

Faut rester humble quand même. Aller au mondial par la plus petite des portes, c'est pas Bizance. 

Posté

[complot]

Ma question : sachant que Flamby était commodément au Stade De France au lieu d'être resté à l'Elysée, dans quelle mesure peut-on imaginer que le match aurait été acheté pour garantir une victoire, la présence de la France, et un bel élan de patriotisme et de joie "spontanée" dans le pays qui en avait tant besoin ?

Je dis ça, je dis rien, mais j'ai vu des complots plus sournois.

[/complot]

Posté

Pour le coup je crois qu'il veut se racheter auprès de Ronaldo après sa sortie trollesque contre lui. En effet la FIFA annonce ce matin qu'en dépit des règles elle prolonge les votes pour le ballon d'or, or la prestation de Cristiano Ronaldo hier soir est du genre à modifier la répartition des votes en sa faveur.
Posté

[complot]

Ma question : sachant que Flamby était commodément au Stade De France au lieu d'être resté à l'Elysée, dans quelle mesure peut-on imaginer que le match aurait été acheté pour garantir une victoire, la présence de la France, et un bel élan de patriotisme et de joie "spontanée" dans le pays qui en avait tant besoin ?

[/complot]

Flamby a promis aux joueurs d'annuler la taxe à 75% en cas de qualification, je ne vois pas d'autre explication à ce miracle. :)

Posté

Ils sont encore capables de se qualifier d'acheter le match retour et de me faire perdre un pari  :icon_volatilize:

[complot]

[/complot]

Huk huk

Posté

[complot]

[/complot]

Ca me semble chaud, que donner à l'Ukraine qui n'énerve pas les Russes, parce qu'a ce niveau, ce n'est pas de pognon qu'on parle, c'est des accords sur le gaz :D

Cela dit, ça ne serait pas la premiere fois que Hollande néglige un peu trop le pouvoir de l'ours de l'est...

C'est quand meme fantastique d'avoir été pendant des décennies dans une guerre froide ou tout le monde pensais aux soviétiques, et que maintenant que c'est à nouveau un pays riche, technologiquement à jour et bien plus apte à jouer la carte diplomatique sans se prendre systématiquement une réaction automatique, on le néglige.

Putin est un tsar, pas un bolcho bedonnant avec l'afganistan tatoué sur le front, ceux qui l'ignorent commettent une erreur stratégique incroyable.

Posté

Ca me semble chaud, que donner à l'Ukraine qui n'énerve pas les Russes, parce qu'a ce niveau, ce n'est pas de pognon qu'on parle, c'est des accords sur le gaz :D

Moi, je continue à penser qu'il a été acheté. C'est facile, au niveau d'un état, c'est pas cher, et politiquement, ça peut rapporter gros.
Posté

Et merde...grand moment de solitude. Les ukrainiens n'ont pas joué, je trouve ça louche.

563162_10153521036260323_715370110_n.jpg

Moi, je continue à penser qu'il a été acheté. C'est facile, au niveau d'un état, c'est pas cher, et politiquement, ça peut rapporter gros.

L'idée m'a aussi traversé.

Posté

Digne de Liborg. :blagounette:

Quel troll ce Zlatan quand même! On pourrait faire un livre avec toutes ses déclarations comme ça.

Posté

Non mais lol. Vous êtes impayables. Vous achetez qui, avec quoi ? Des mecs qui gagnent des millions par an, extrêmement patriotes et qui rêvent depuis gamin d'aller à la coupe du monde afin de représenter leur pays ? Mais bien sûr.

Et puis, suffit de voir le match et de s'y connaître un tout petit peu en football pour voir que le gardien (the poste à acheter si tu veux faire perdre une équipe) a sorti des arrêts de grande classe et ne pouvait rien du tout sur les buts.

Posté

Bon je n'y crois pas non plus, mais en étant franc, hier soir les ukrainiens n'étaient franchement pas dans leur assiette.

Posté

C'est surtout nous qui étions particulièrement dans notre assiette. Avec un état d'esprit qui faisait plaisir a voir, regardez la joie des joueurs quand ils ont marqué, benzema notamment.....(et meme sakho, qui, personne ne l'a relevé, a failli faire une connerie monstre après son 2eme but... il s'apprete a enlever son maillot, et au dernier moment il se ravise... il était déja averti a ce moment là !!) Et comme l'ukraine est une équipe beaucoup plus faible que nous sur le papier, n'en déplaise a free jazz (ou alors tous les grands clubs européens n'y comprennent rien au foot), bah c'est passé. D'autant qu'on a eu la chance de pas trop tarder a mettre le premier, et d'avoir une ambiance au stade pas dégueulasse du tout hier soir.

La suspension de leur meilleur défenseur central a la derniere minute du match aller (je me souviens plus de son blaze), ca a joué aussi.