Marlenus Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Mais en admettant que c'eût été Giroud à sa place, les gens ne l'auraient pas autant pris en grippe vue sa souchianitude. La souchianitude a jamais empêché d'être pris en grippe. On pourrait citer Ribery. Mais dans ce fil on parlait de Griezman aussi. Quant à Giroud, j'ai plus l'impression que c'est une question de transparence. Il est transparent en France, donc forcément cela aide à ne pas être pris en grippe.
Tremendo Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 La souchianitude a jamais empêché d'être pris en grippe. On pourrait citer Ribery. Le côté racaille de Ribéry, qu'il parle un français incompréhensible et pas tellement souchien, et le fait qu'il se soit converti à l'islam a estompé sa souchianitude. Je sais c'est mal mais je pense que beaucoup de gens l'ont pris comme ça. GriezmannEncore trop tôt, peu de frasques (hormis tout jeune), trop loin, pas présenté comme le futur Zidane ou Henry donc moins d'attentes. Quant à Giroud, j'ai plus l'impression que c'est une question de transparence. Il est transparent en France, donc forcément cela aide à ne pas être pris en grippe. Il a trompé sa femme, mais en France c'est vrai que douter de son drapeau est plus mal vu que laisser traîner son zizi.
Hayek's plosive Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Mais en admettant que c'eût été Giroud à sa place, les gens ne l'auraient pas autant pris en grippe vue sa souchianitude. Mouais, faut pas oublier non plus que c'est surtout au SDF qu'il se fait siffler.
Marlenus Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Il a trompé sa femme, mais en France c'est vrai que douter de son drapeau est plus mal vu que laisser traîner son zizi. Parce qu'en Espagne ou au Portugal cela a fait baisser la côte de Christiano ça? Sans rire, les footballeurs pros fidèles, cela doit être plus l'exception que la règle et donc, oui cela ne fait pas baisser un côte de popularité en France.
Johnnieboy Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Giroud a surtout passé une nuit blanche avec une semie-pute la veille d'un match important avec Arsenal. Mais ça passe tout seul : il est beau et blanc.
Marlenus Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Giroud a surtout passé une nuit blanche avec une semie-pute la veille d'un match important avec Arsenal. Mais ça passe tout seul : il est beau et blanc. J'ai souligné la chose importante. Qu'il fasse la même avec l'EdF, là on en reparle.
Marlenus Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Dans le style je m'en suis bien sorti alors que je suis nourabe, que j'ai eu une relation avec une semi-pute, que j'ai un caractère "fort", que j'étais le capitaine de l'équipe qui foutu le plus gros scandale du foot français, Evra est pas mal.
Johnnieboy Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Évra n'est-il pas détesté en France ? Alors qu'il est considéré comme un top player partout où il est passé.
Loi Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Non mais là lol loi. Désolé mais non, David Luiz jouit d'une très mauvaise image, d'abord pour avoir été jarté par Mourinho pour ses nombreuses petites erreurs, il est ridiculisé ensuite avec ses fautes lamentables de placement lors du 7-1 face à l'Allemagne, et encore plus depuis les petits ponts de Suarez. Quand on évoque David Luiz dans les conversations de football, il provoque presque toujours des sourires, et ces faits remontent tout de suite à la surface. En plus son transfert a fait parler, mais en négatif pour le PSG, pour les 60 millions mis pour un défenseur (un record!) et en relation avec ses performances, quand je pense qu'au Barça les gens faisaient un scandale pour les 20 millions sur Mathieu, à côté ça fait sourire. Je ne peux véritablement rien ajouter à mon com' précédent, il ne faut pas seulement juger l'aspect sportif, mais également l'aspect image de marque (26 000 000 de fans FB pour David Luiz par exemple), pour le PSG ça vaut de l'or. L'aura des joueurs, mon gars! Qu'on l'aime ou non, il faut reconnaitre qu'il est extrêmement charismatique.
Marlenus Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Évra n'est-il pas détesté en France ? Alors qu'il est considéré comme un top player partout où il est passé. Tu peux à la fois être considéré comme un top player et que l'on ne t'aime pas. Je ne vois pas l'incompatibilité là dedans.
Rusty Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 [ Mauvaise foi ON ] Evra, le seul arrière latéral au monde qui arrive à se faire prendre en position de hors jeu. Tout est dit. [ Mauvaise foi OFF ] Je ne l'aime pas (le bus de l'EDF, son charisme d'huitre cf une interview de légende à Téléfoot), mais j'avoue qu'il a tout de même un palmarès en club qui parle pour lui.
Nick de Cusa Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 On parlait d'attaquants en Équipe de France. Toujours les peites embrouilles. Je n'ai fait que lire ce que tu as écrit. De toutes façons on sait qu'il va y avoir une petite embrouille avec toi à tous les coups. C'est plus fort que toi.
Johnnieboy Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Toujours les peites embrouilles. Je n'ai fait que lire ce que tu as écrit. De toutes façons on sait qu'il va y avoir une petite embrouille avec toi à tous les coups. C'est plus fort que toi. Oh, la, la, c'est vraiment en-dessous de toi de te comporter ainsi. Tu sais très bien que je ne pouvais pas penser une seule seconde que seule Benzema avait marqué 5 buts en phase finale de coupe de monde (ce qu'il n'a par ailleurs pas fait). Je me souviens de chaque but de Batistuta en 98, du quadruplé suivi d'un autre but de Klose en 2002, des six buts de Ronaldo lors de la même édition, des buts de Villa, Sneijder et Forlan en 2010. Chicaner comme ça à ton âge, ce n'est pas sérieux.
Cugieran Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Courage les gars, plus qu'un an et vous serez le club le plus aimé titré de France.
PJE Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Courage les gars, plus qu'un an et vous serez le club le plus aimé titré de France. Quand je vois le mercato des clubs français, je me dis que la saison va être longue. Je m'attend à des frappes du pointu et des reprises de volée du tibia. La L1 est au fond du gouffre et ça va être dur d'en sortir. J'espère que le PSG ne fera pas comme l'année dernière avec un début de saison moyen. Comme ça on pourra balancer des matchs avant les grands rdv de C1.
Mathieu_D Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Aujourd'hui j'entends parler en boucle du prince Ali (oui c'est bien lui) qui s'oppose à Platini.
PJE Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Le musée de la mafia va organiser une expo sur la Fifa Le Mob Museum de Las Vegas, qui se consacre à l’histoire de la mafia et du crime organisé aux Etats-Unis, a décidé de mettre en place une exposition sur les affaires de corruption au sein de la FIFA. L’expo ouvrira ses portes en septembre prochain.La Fifa fait son entrée au musée. Les nombreuses affaires de corruption qui ont touché l’instance internationale ces dernières années ont en effet inspiré le Mob Museum de Las Vegas. Connu pour retracer l’histoire de la mafia et du crime organisé aux Etats-Unis, ce musée a ainsi décidé de proposer une exposition à part entière sur les scandales de la Fifa. « Quand le beau jeu devient moche »Intitulée « The Beautiful Game Turns Ugly » (« Quand le beau jeu devient moche »), elle proposera aux visiteurs « un exemple fort des différentes formes que le crime organisé peut prendre », a expliqué Jonathan Ullman, le directeur du Mob Museum. A noter que l’exposition débutera en septembre prochain. Pas sûr que Sepp Blatter, démissionnaire le 2 juin en raison du dernier scandale qui éclabousse l'instance, voit d’un bon œil cette « ouverture culturelle ». http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-musee-de-la-mafia-va-organiser-une-expo-sur-la-fifa-904746.html
Rincevent Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Aujourd'hui j'entends parler en boucle du prince Ali (oui c'est bien lui)Ali Ababwa ?
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Courage les gars, plus qu'un an et vous serez le club le plus aimé titré de France. Depuis 82 la Coupe appartient au PSG. On la prête certaines années à autrui par bonté, mais elle est à nous.
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Mon erreur est pourtant simple : lire ce que tu écris.
Johnnieboy Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Lire sans comprendre ne sert pas à grand chose. Je peux parier que personne ici n'a compris ce que j'ai écrit de la même manière que toi.
Cugieran Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Oui ou alors on a pas lu. Moi j'ai pas lu.
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Il tricote peut-être un peu. NB: il aime bien jouer contre le Barca visiblement. https://www.youtube.com/watch?v=AAmnHqNrwm0 Je le vois mal associé souvent à Lucas.
Loi Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Il tricote peut-être un peu. NB: il aime bien jouer contre le Barca visiblement. Très bon point, effectivement!
Escondido Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Di Maria Lucas et Matuidi sur le terrain ensemble ça va être drôle. Bonne chance Laurent Blanc. Surtout s'il fait jouer Di Maria à ailier gauche et Matuidi milieu gauche....
Loi Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Pourquoi? Matuidi se projette vraiment bien vers l'avant, quand faudra suivre les montées de Di Maria, notre frenchie sera là et il reste monstrueux en terme de repli défensif (si y-a une couille, il fera le taf). Di Maria a le même profil que Lucas (ça court vite, ça dribble et ça sait faire des passes décisives). Sauf que le premier est bien meilleur que le second. Je trouve le milieu et l'attaque vraiment complémentaire. En tout cas, je ne vois pas de différence monstrueuse avec ce qu'on avait l'année dernière...
PJE Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 L'avis de Courbis sur les 4 fantastiques. Tous les voyants sont au vert au PSG, selon Rolland Courbis. Et le technicien attend de voir le quatuor Pastore-Ibra-Cavani-Di Maria, loin des considération tactiques de L’Equipe de jour. « C’est une préparation qui semble réussie. D’autant plus qu’on ne savait pas qu’il y avait autant de jeunes prometteurs au PSG. Je souligne aussi que, mis à part un petit bobo de Thiago Motta, il n’y a pas de blessé. Une infirmerie vide, c’est une réussite, et c’est important, a commenté le coach sur RMC. Est-ce que le PSG est en avance sur l’OL, Monaco ou l’OM ? Je n’en sais rien. En attendant, il est en avance sur le PSG d’il y a un an à la même époque. (…) Le Trophée des Champions ? Il n’est pas très important mais assez pour signaler qu’on est là, psychologiquement il est important. » L’entraîneur du MHSC a aussi évoqué l’aspect tactique développé par L’Equipe ce matin. Et il n’est pas d’accord : « Cette histoire de changer de dispositif… Mettons-nous d’accord sur une chose. On est dans une époque où il n’y a pas que onze joueurs. Il y a trois remplacements. On a un effectif de 25 joueurs. A l’intérieur de celui-ci, il y a des joueurs différents, complémentaires, et qui se relaient dans le même match. Tu peux commencer un match avec une formule et finir avec une autre. Dire que l’arrivée, le départ, ou la blessure d’untel change tout ton dispositif, non ! Je suis obligé de donner ces précisions. Pour moi, le meilleur joueur du PSG, il s’appelle Pastore. Tu crois qu’il va être à la buvette quand Di Maria sera là ? Pour moi, dans les 14 dont je parlais, il y aura toujours Di Maria et Pastore. Di Maria, on m’en parle comme de Tarzan. Je crois que de temps en temps il va du côté de l’infirmerie, ou ce n’est pas le même ? Moi, je vais en donner un dispositif. Di Maria à droite, Pastore à gauche, Cavani en pointe et Zlatan en retrait. Tu te démerdes avec les six autres et le gardien. Tu m’expliqueras si ce quatuor ne peut pas jouer ensemble. Et aussi, tu me diras comment va jouer l’équipe d’en face contre ce quatuor ! Il y aura des joueurs qui prennent de l’aspirine et un entraîneur qui a le mal de mer… »
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 ... En tout cas, je ne vois pas de différence monstrueuse avec ce qu'on avait l'année dernière... Ouille, gros pépin ça. Il faut une différence monstrueuse pour aller un cran plus loin en C1.
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 L'art de se rendre populaire. http://www.leparisien.fr/sports/fifa-michel-platini-est-il-l-homme-de-la-situation-29-07-2015-4977781.php Je veux dire, vers 84 il devait être la personne la plus populaire du pays.
Messages recommandés