Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Pour en revenir à Martial, d'après l'Equipe :

"Le club de la Principauté aurait d'abord refusé une offre à 50 M d'euros et même une offre à 70 M d'euros avant de céder devant l'incroyable offensive des Red Devils."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-anthony-martial-monaco-a-manchester-united-c-est-80-millions-d-euros/586556

Refuser une offre de 70M, c'est dire à quel point Monaco croyait en l'avenir de ce jeune homme.

Ou bien le jeu de poker menteur avait déjà commencé.

Posté

Il y en a eu combien des transferts supérieurs à 80 M€ dans l'histoire ?

Je pense à Bale, Ronaldo, Neymar, Suarez, Rodriguez et c'est tout  (?)

Posté

J'avais posté ça ici il y a quelques temps pour expliquer le transfert de Lucas au PSG. Aujourd'hui je me marre.

En contacts avancés avec Lucas Moura, le manager de Manchester United a eu la mauvaise surprise de voir le milieu offensif de Sao Paulo s’engager avec le PSG mercredi. Une issue qui irrite Sir Alex Ferguson. « Je trouve ça incroyable qu’un club puisse payer 45 millions d’euros pour un joueur qui n’a que 19 ans, a déclaré le technicien écossais. Juste pour marquer les esprits et montrer qu’ils sont là, ils ont fait signer Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. La seule organisation qui peut empêcher ça, c’est l’UEFA. Quand un club paye 45 millions pour un joueur de 19 ans, le jeu perd de sa valeur ». Pour rappel, les Red Devils avaient fait une offre de 38 millions pour enrôler l’international brésilien. Mais Sao Paulo l’avait refusée.

Posté

Euh, Sir Alex Ferguson est encore aux commandes de MU ? Non. Alors, tu te marres, c'est très bien, c'est bon pour la santé. Mais ne te moque pas trop d'un mec qui comptabilise à lui seul plus de titres que ton club n'en gagnera ce siècle. Ferguson n'a dépensé énormément d'argent que pour un joueur : Ferdinand. Et ç'a été autre chose que votre pleureuse brésilienne favorite.

Posté

Euh, Sir Alex Ferguson est encore aux commandes de MU ? Non. Alors, tu te marres, c'est très bien, c'est bon pour la santé. Mais ne te moque pas trop d'un mec qui comptabilise à lui seul plus de titres que ton club n'en gagnera ce siècle. Ferguson n'a dépensé énormément d'argent que pour un joueur : Ferdinand. Et ç'a été autre chose que votre pleureuse brésilienne favorite.

C'est bien toi qui lui a manqué de respect en le traitant de sénile et tu viens faire la morale après ?

Manchester United n'applique pas les principes de son ex mentor. Point barre.

Posté

Ouais, il était tactiquement largué vers la fin. Il n'empêche qu'en matière de football, il avait plus souvent raison que n'importe qui, ici. Et moi, je m'en suis pris à lui pour des choses dont il était responsable. On va pas aller faire chier Denisot pour le mercato du PSG, non ?

Posté

Ouais, il était tactiquement largué vers la fin. Il n'empêche qu'en matière de football, il avait plus souvent raison que n'importe qui, ici. Et moi, je m'en suis pris à lui pour des choses dont il était responsable. On va pas aller faire chier Denisot pour le mercato du PSG, non ?

A quel moment précisément je l'ai traité d’incompétent et de sénile ? Est-ce que j'ai remis en cause son palmarès ?

Il dit juste que jamais il ne ferait une folie pareille sur un joueur de 19 ans. 2 ans après son club fait l'un des plus gros craquage de l'histoire du foot sur un joueur de 19 ans. Manchester United claque des sommes démesurées depuis l'été dernier et a perdu sa raison et sa mémoire.

Posté

A quel moment précisément je l'ai traité d’incompétent et de sénile ? Est-ce que j'ai remis en cause son palmarès ?

Il dit juste que jamais il ne ferait une folie pareille sur un joueur de 19 ans. 2 ans après son club fait l'un des plus gros craquage de l'histoire du foot sur un joueur de 19 ans. Manchester United claque des sommes démesurées depuis l'été dernier et a perdu sa raison et sa mémoire.

Mais de qui ou de quoi ris-tu, alors ? Les déclarations de Ferguson n'engageait Man U que lorsqu'il en était encore manager. Depuis, des petits trucs ont changé.

Posté

Ce sera donc deux fils sur le PSG.

Arrête! :mrgreen:

Tu nous vois rager? Nous on se marre, mais peut être un peu trop fort...

Posté

Ce sera donc deux fils sur le PSG.

Je savais pas qu'il y avait d'autres clubs.

Les autres et leurs supporters n'existent pour ainsi dire pas. Des bouseux de province quoi.

Posté

Mais de qui ou de quoi ris-tu, alors ? Les déclarations de Ferguson n'engageait Man U que lorsqu'il en était encore manager. Depuis, des petits trucs ont changé.

Voir un club complètement changer sa politique après avoir tailler les autres ça me fait rire bien que ça ne soit pas le même manager. Ça me fait rire toi non mais je m'en fous complètement.

Posté

Bah, le manager, c'est lui qui choisit les joueurs. Quand il change, souvent, la politique de recrutement change. Big news.

Quelqu'un a dit le contraire ? J'ai juste dit que c'est un virage à 360 degré qui n'est pas dans la continuité de l'historique du club. Pas la peine d'en faire toute une histoire comme toi en en faisant des tartines et en embrouillant sur des propos que je n'ai pas tenu.

Posté

Voilà là on peut vraiment dire que Laburne a truffé sa race. Il a fait venir 42.10^6 défenseurs et l'attaquant promis... bah y'en a pas. Cette fois c'est sûr, la saison est foutue.

Posté

Oh ça va Cugieran! Votre Mercato est pas si mauvais que dire de celui de Monaco? Nous n'avons plus de défense, enfin si, en chaise roulante! Devant on perd Martial (5ème transfert le plus cher de tous les temps) Mais on a Lacina Traoré!!  :pleur:

Posté

Bon sinon 2 rouges pour le SCB et malgré tout ASSE, équipe européenne, arrive péniblement à nous battre.

Que l'on mette un rouge litigieux, passe encore, mais 2 sur la même équipe, faut ça pour préserver les chances françaises en UEFA cette année faut croire.

Posté

Oh ça va Cugieran! Votre Mercato est pas si mauvais que dire de celui de Monaco? Nous n'avons plus de défense, enfin si, en chaise roulante! Devant on perd Martial (5ème transfert le plus cher de tous les temps) Mais on a Lacina Traoré!!  :pleur:

Je reste sur ma ligne : un mauvais mercato à Monaco ou ailleurs ne transforme pas celui de Marseille en bon mercato et inversement.

Je te rappelle que ça a très mal commencé avec plein de départs libres.

Ensuite ça a été mieux avec des choses intelligentes à moindres frais.

Enfin il manquait un attaquant et on ne l'a pas. Par contre en défense, laisse tomber l'embouteillage.

Ce sont 15 arrivées et 17 départs et un changement d'entraîneur alors que la saison est commencée.

Avec ça, aucune chance. Encore, un gars qui plante systématiquement devant aurait pu sauver la mise le temps que ça se mette en place entre ces joueurs qui ne se connaissent pas mais là... c'est mort.

Alors oui, c'est pas la joie non plus à Monaco mais enfin pour nous autres, ça ne change rien.