PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Je l'avais oublié, c'est pas de la mauvaise foi. Ça fait jamais qu'un seul joueur du PSG à avoir remporté une finale de LdC. Et oui, à deux exceptions près, les joueurs du Barça sont meilleurs que ceux du PSG. Et que l'on ne me compare pas cette chèvre de Cavani à Giuly ! Et Van Bommel, c'est le père de Thiago Motta. Jamais je n'échange un Thiago Motta contre un Van Bommel. A défaut d'avoir un Ronaldhino capable de dynamiter n'importe quel bloc défensif par une passe ou un drible, on devrait aligner un Pastore et un Di Maria pour créer un maximum de danger et d'incertitude sur le terrain comme je le répète depuis longtemps.
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Arrêtez un peu avec Thiago Motta. À vous écouter, le mec c'est Xavi. Il est bon mais c'est pas un fuoriclasse comme disent les Italiens.
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Arrêtez un peu avec Thiago Motta. À vous écouter, le mec c'est Xavi. Il est bon mais c'est pas un fuoriclasse comme disent les Italiens. Achètes des lunettes. Tu penses mieux connaître le foot que José ?
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 T'es fatigant avec tes arguments. Fa-ti-gant. Si je devais écouter José, je dirais qu'Ancelotti est un entraîneur surcoté, Kevin de Bruyne une pipe et que Diego Costa est le meilleur 9 du monde. Et oui, Van Bommel vaut bien Motta. Lui, aussi, a un palmarès long comme le bras. Plus long que celui de Thiago Motta. Et il était assez vicieux ppur ne pas se faire expulser comme un bleu en demie-finale de LdC.
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 T'es fatigant avec tes arguments. Fa-ti-gant. Si je devais écouter José, je dirais qu'Ancelotti est un entraîneur surcoté, Kevin de Bruyne une pipe et que Diego Costa est le meilleur 9 du monde. Et oui, Van Bommel vaut bien Motta. Lui, aussi, a un palmarès long comme le bras. Plus long que celui de Thiago Motta. Et il était assez vicieux ppur ne pas se faire expulser comme un bleu en demie-finale de LdC. Plus la peine de me fatiguer à te répondre, tu peux continuer la discussion tout seul.
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Plus la peine de me fatiguer à te répondre, tu peux continuer la discussion tout seul. No problem. Si c'était un forum où l'on ne parlait que de foot, ça fait bien longtemps que je t'aurais bloqué.
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 No problem. Si c'était un forum où l'on ne parlait que de foot, ça fait bien longtemps que je t'aurais bloqué. Je te rassure c'est réciproque.
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 On s'aime mais on n'ose pas se le dire, c'est tout.
Mathieu_D Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Il y a plus de passion ici que dans les fils sur la meilleure équipe contre Daesh. C'est beau.
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Ton manque d'objectivité est flagrant quand tu dis que tous les joueurs de Barcelone en 2006 sont supérieurs à ceux du PSG. Exemple feuille de match de la finale de C1. Comme tout Marseillais tu es dans l'exagération et encore plus quand tu parles du PSG. Dans ta mauvaise fois, tu as oublié de cité Di Maria dans un de tes messages précédents où tu parlais des joueurs du PSG qui ont gagné la C1. Il a aussi gagné la C1 en étant élu homme du match lors de la finale en 2014. Sur le papier celle d'Arsenal était impressionnante aussi au passage. Bon, mais si on compare celle du Barça au PSG ligne par ligne: Valdes vs. Trapp: Sans comparaison, et pourtant je n'aime pas Valdes Oleguer vs. Aurier: Aurier, mais c'est vraiment parce qu'Oleguer c'est une chèvre qui a percé sans que personne ne sache pourquoi Marquez/Puyol vs. Thiago Silva/Luiz: Un mélange Puyol/Silva Van Bronckhorst vs. Maxwell: Je préfère le premier, mais de peu. Edmilson vs. Motta: Motta probablement. Deco/Van Bommel vs. Verratti/Matuidi: Un mélange Deco/Verratti. Giuly vs. Cavani: Dans la fonction d'ailier droit, Giuly bien meilleur Eto'o vs. Zlatan: Dans un match normal kif kif, dans les grands matchs, Eto'o répondait toujours présent, pas Zlatan. Ronaldinho vs. Di Maria: Le premier meilleur. Ca fait 7 à 4 pour le Barça 2006. Maintenant du côté de Paris on trouve de bons joueurs comme Marquinhos, Pastore, Lavezzi ou Lucas sur le banc, c'est vrai. Mais du côté du Barça on trouvait des mecs comme Messi (il était blessé ce soir-là), Xavi, Iniesta et Larsson. Donc là encore...
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that." Bill Shankly
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 On s'aime mais on n'ose pas se le dire, c'est tout. On a juste deux visions totalement opposées en ce qui concerne le foot. Sur le papier celle d'Arsenal était impressionnante aussi au passage. Bon, mais si on compare celle du Barça au PSG ligne par ligne: Valdes est une chèvre et a la chance d'être catalan. Il servait de caution. Oleguer était un touriste arrivé la par hasard. Le Arbeloa catalan Marquez est bon mais pas meilleur que David Luiz ou Thiago Silva pour moi. Puyol est hors-catégorie. Van Bronckhorst m'a toujours laissé indifférent. Lui ou un autre c'est pareil. Edmilson vs. Motta: Motta probablement. Ok Deco/Van Bommel vs. Verratti/Matuidi: Van Bommel a tenu une seule saison au Barca car techniquement limité. Je préfèrerai Pastore à la place de Matuidi. Giuly vs. Cavani: La vraie comparaison c'est avec Di Maria car il joue à droite au PSG. Je préfère Di Maria Eto'o vs. Zlatan: Dans un match normal kif kif, dans les grands matchs, Eto'o répondait toujours présent, pas Zlatan. Ok et c'est un point sur lequel je ne suis pas ok avec Motta. Ronaldinho vs. Cavani : pas la peine de s'exprimer Maintenant du côté de Paris on trouve de bons joueurs comme Marquinhos, Pastore, Lavezzi ou Lucas, c'est vrai. Mais du côté du Barça on trouvait des mecs comme Messi (il était blessé ce soir-là), Xavi, Iniesta et Larsson. J'ai fait quelques modifications pour apporter ma vision.
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Enfin, tout ceci ne nous rajeunit pas. 1
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Faut pas déconner : Rafa Marquez était un monstre au Barça. Je n'ai jamais vu David Luiz à son niveau. Peut-être Thiago Silva lors d'une confrontation contre le Barça de Martino.
Solomos Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Sur le papier celle d'Arsenal était impressionnante aussi au passage. Bon, mais si on compare celle du Barça au PSG ligne par ligne: Valdes vs. Trapp: Sans comparaison, et pourtant je n'aime pas Valdes Oleguer vs. Aurier: Aurier, mais c'est vraiment parce qu'Oleguer c'est une chèvre qui a percé sans que personne ne sache pourquoi Marquez/Puyol vs. Thiago Silva/Luiz: Un mélange Puyol/Silva Van Bronckhorst vs. Maxwell: Je préfère le premier, mais de peu. Edmilson vs. Motta: Motta probablement. Deco/Van Bommel vs. Verratti/Matuidi: Un mélange Deco/Verratti. Giuly vs. Cavani: Dans la fonction d'ailier droit, Giuly bien meilleur Eto'o vs. Zlatan: Dans un match normal kif kif, dans les grands matchs, Eto'o répondait toujours présent, pas Zlatan. Ronaldinho vs. Di Maria: Le premier meilleur. Ca fait 7 à 4 pour le Barça 2006. Maintenant du côté de Paris on trouve de bons joueurs comme Marquinhos, Pastore, Lavezzi ou Lucas sur le banc, c'est vrai. Mais du côté du Barça on trouvait des mecs comme Messi (il était blessé ce soir-là), Xavi, Iniesta et Larsson. Donc là encore... +1 Thiago Motta n'est pas entraineur, il est joueur au PSG. Et quand il s'exprime, il s'exprime en tant que joueur du PSG. Aucun joueur ne dit jamais "j'ai été dans une meilleur équipe avant celle où je joue aujourd'hui", jamais, jamais. Le jour ou Motta sera entraineur, il dira : "La meilleure équipe dans laquelle j'ai joué c'est le Barça de 2006" 2
Cugieran Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Comme tout Marseillais tu es dans l'exagération et encore plus quand tu parles du PSG. Comme tous les supporters du PSG, tu finis toujours par parler de l'OM quand ça n'a aucun rapport. C'est quand même dingue que ça arrive sur le tapis en complet hors contexte. Reste qu'un joueur du PSG qui s'exprime sur le PSG, ça ne peut pas être admis comme quelque chose de fondamentalement objectif. Quand bien même ce serait le meilleur analyste du monde, ce dont je doute, mais après tout, ce n'est même pas la question.
PJE Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 +1 Thiago Motta n'est pas entraineur, il est joueur au PSG. Et quand il s'exprime, il s'exprime en tant que joueur du PSG. Aucun joueur ne dit jamais "j'ai été dans une meilleur équipe avant celle où je joue aujourd'hui", jamais, jamais. Le jour ou Motta sera entraineur, il dira : "La meilleure équipe dans laquelle j'ai joué c'est le Barça de 2006" Si tu as les numéros du loto, n'hésites pas à les publier sur le forum, ça intéresse pas mal de gens. Comme tous les supporters du PSG, tu finis toujours par parler de l'OM quand ça n'a aucun rapport. C'est quand même dingue que ça arrive sur le tapis en complet hors contexte. Reste qu'un joueur du PSG qui s'exprime sur le PSG, ça ne peut pas être admis comme quelque chose de fondamentalement objectif. Quand bien même ce serait le meilleur analyste du monde, ce dont je doute, mais après tout, ce n'est même pas la question. Tu es trop émotif pour ce débat, tu le sais au fond de toi.
Cugieran Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Tu es trop émotif pour ce débat, tu le sais au fond de toi. Tu es trop objectif pour ce débat, tu le sais au fond de toi. C'est pas grave : il n'y a pas de débat.
Johnnieboy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 C'est parce que je me suis auto-signalé avant de déraper.
poney Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Content que Poney n'ai pas eu confiance dans la belgitude J'y croyais pas, encore une fois. Franchement, après on dira ce qu'on veut sur le championnat belge, mais y a quelques équipes qui ne font pas honte.
Rincevent Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Je vois que Rincevent squatte ce fil En tant que modo, je m'astreins à lire tous les fils du forum. Et le fait est que vous êtes rudement volubiles sur celui-ci, qui me prend d'autant plus longtemps à lire. Non pas que ça me passionne ; pour moi, c'est un peu l'équivalent d'un fil sur les femmes sans poitrine. 1
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 En tant que modo, je m'astreins à lire tous les fils du forum. Et le fait est que vous êtes rudement volubiles sur celui-ci, qui me prend d'autant plus longtemps à lire. Non pas que ça me passionne ; pour moi, c'est un peu l'équivalent d'un fil sur les femmes sans poitrine.Ah oui je vois c'est pas évident
Loi Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 +1 Thiago Motta n'est pas entraineur, il est joueur au PSG. Et quand il s'exprime, il s'exprime en tant que joueur du PSG. Aucun joueur ne dit jamais "j'ai été dans une meilleur équipe avant celle où je joue aujourd'hui", jamais, jamais. Le jour ou Motta sera entraineur, il dira : "La meilleure équipe dans laquelle j'ai joué c'est le Barça de 2006" http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/ibrahimovic-prefere-toujours-le-milan-au-psg-1377764/
poney Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Bah, et ces connards de mauves ce soir. La Ligue 2 c'est plus ce que c'était
Astha Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Altice (Ma Chaine Sport) arrache la Premier League à Canal+ Le groupe Altice a remporté l'appel d'offres de la Premier League et sera le diffuseur du championnat anglais en France pour les trois prochaines saisons. Patrick Drahi vient de réussir un nouveau très gros coup. La Premier League, a annoncé jeudi avoir vendu les droits de diffusion télévisée pour la France au groupe de médias et de télécoms Altice du milliardaire. Le championnat d'Angleterre a ainsi confirmé des informations publiées plus tôt dans la journée par L’Équipe.fr et Les Echos. Le groupe Altice (SFR, Ma Chaine Sport) a soufflé les droits de la BPL à Canal+ pour les trois prochaines saisons. [...] Altice "aurait mis sur la table plus de 300 millions d'euros pour remporter les droits de diffusion de la Premier League pour les trois saisons de 2016 à 2019", croit savoir le quotidien économique les Echos. Une somme "bien supérieure aux 190 millions d'euros payés par Canal+ pour les trois saisons se terminant à l'été 2016", selon ce journal. http://www.eurosport.fr/economie/altice-ma-chaine-sport-arrache-la-premier-league-a-canal_sto5003864/story.shtml Bah, et ces connards de mauves ce soir.
Eorl Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 http://www.lemonde.fr/football/article/2015/11/27/mathieu-valbuena-ce-n-est-pas-de-ma-faute-si-karim-s-est-mis-la-dedans_4818639_1616938.html Allez au gnouf !
Astha Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Dix supporters de l’ASSE, plus ou moins proches des «Magic Fans», ont été présentés en comparution immédiate vendredi après-midi au tribunal de grande instance de Villefranche-sur-Saône. Le 5 septembre, ils auraient saccagé un buffet de mariage dans un château du Beaujolais en pensant -a priori à tort- qu'il s'agissait de la noce d'un rival lyonnais. A la demande des prévenus, les débats ont été renvoyés au 6 janvier. D’ici là deux ont été placés sous mandat de dépôt et huit sous contrôle judiciaire. [...] Leur forfait? Le 5 septembre dans l’après-midi, ils ont saccagé un buffet de mariage dans un château du Beaujolais à coups de barres de fer, de battes de baseball et de matraques, dans un déferlement de violence qui n’avait pas fait de blessés mais terrorisé le personnel présent. Deux femmes s’étaient vu prescrire un et trois jours d’ITT. Matériel de sono détruit, boissons, victuailles, vin, mobilier fracassé, cette «véritable opération commando», selon l’expression d’un régisseur du château de Talancé, à Denicé, où était organisée la noce, s’était produite alors que les jeunes mariés et leurs 300 invités étaient encore à l’église pour la célébration de leur union. Pourquoi ce déchaînement ? La justice penche pour un règlement de comptes fomenté par des supporters de «Sainté» envers ceux de l’Olympique lyonnais, opposés depuis des décennies dans le cadre de la rivalité proverbiale entre les deux clubs. Le mariage d’un fan de l’OL, ancien supporter stéphanois passé à l’ennemi -fait rarissime-, était de fait organisé le jour-même dans la région. Problème: la noce qui a été visée n’était pas la bonne. Selon un avocat des supporters stéphanois, l’ultra lyonnais aurait d’ailleurs savamment orchestré la confusion. [...] http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/27/buffet-de-mariage-saccage-le-hors-jeu-de-10-ultras-stephanois
Cugieran Posté 28 novembre 2015 Signaler Posté 28 novembre 2015 C'est pas sympa d'avoir fait jouer Lyon vendredi. L'arbitrage a été assez défavorable. Mais il y a quand même des problèmes dans cette équipe de Lyon.
ali m'gregor Posté 28 novembre 2015 Signaler Posté 28 novembre 2015 Mais il y a quand même des problèmes dans cette équipe de Lyon. Lyon 2- 4 Montpllier Nouvelle défaite à domicile. ça ne peut plus durer ! Il va falloir crever l'abscès. Dans n'importe quel club européen, de tels résultats répétitifs, auraient, depuis longtemps, déclenchés une tempête. J'ai l'impression qu'il y a une connivence entre des joueurs pour laisser filer, exaspérer les supporters avec des défaites scandaleuses, afin que des cadres dirigeants du club soient virés.
Messages recommandés