Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté
Il y a 5 heures, Noob a dit :

Dans le titre c'est écrit 6.3 si le joueur a pas joué 12k minutes.

En effet, autant pour moi. Du coup tu as raison, c'est pas forcément suffisant pour louer Marcelo :D.

Posté
il y a une heure, Wayto a dit :

@Hayek's plosive tu disais quoi déjà sur la connerie des anglais ?
On a pas eu ça en France en 2016 hein :D.

Non mais on a eu ca a peu pres tous les weekends pendant 1 an avec les Gilets Jaunes, donc bon... :jesaispo:

• Haha 1
  • Nay 2
Posté

Putain je les deteste les anglais. J’aime pas les italiens mais siffler l’hymne des adversaires c’est très très laid. Et ca donne des leçons de tolérance black lives matter , etc…Un jeu stérile les italiens mais beaucoup plus emballant que les anglais, ils mériteraient bien mieux

• Yea 3
Posté

Rah ptain le goal uk qui sauve à lui tout seul 2 tirs à travers la défence anglaise.

Ah tiens ça égalise. :D

Posté

Les anglais jouent à la danoise, j´espère qu’il se feront ouvrir comme les danois sur un penalty généreux 

Posté

Merci aux joueurs italiens de me rappeller pourquoi j'avais pas envie de voir leur équipe gagner.

• Haha 2
Posté

C’est marrant comme on voit que des hommes dans le stade dès que c’est les anglais. Je veux bien en temps normal, mais une compétition internationale souvent on voit aussi des femmes qui connaissent rien au foot. D’où vient cet apartheid des sexes là bas?

Posté

Bah les cameramans par profession ne cadrent que des belles nanas.

Donc bon quand t'as pas de matière à cadrer...

• Haha 2
Posté

Donnaruma aura été énorme sur tout l'euro, je dirais pas qu'il gagne le titre a lui tout seul mais pas loin

• Yea 2