poney Posté 6 juin 2012 Signaler Posté 6 juin 2012 Wééé, Wilmots enfin T1 pour les Diables ! http://www.mercato365.com/etranger/monde/belgique-wilmots-confirme-857449.shtml
Invité Posté 6 juin 2012 Signaler Posté 6 juin 2012 En même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que la période Domenech, où l'on ne voyait plus que des grands noirs au pieds carrés distribuer des baffes pour attraper le ballon. De toute façon je supporterai la Mannschaft et les ritals comme d'hab. On peut difficilement mieux résumer la tactique Domenech. Reste que j'ai le sentiment que ce sera pas l'Espagne ou l'Allemagne cette fois-ci.
Tremendo Posté 6 juin 2012 Signaler Posté 6 juin 2012 En même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que la période Domenech, où l'on ne voyait plus que des grands noirs au pieds carrés distribuer des baffes pour attraper le ballon.
Nick de Cusa Posté 8 juin 2012 Signaler Posté 8 juin 2012 Hm. Russie jeune, résurgente, conquérante, dans son jardin*, donnant un leçon à ces Tchèques historiquements si effrontés. *: n'en déplaise à la mouvance bruxelliste. En même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que la période Domenech, où l'on ne voyait plus que des grands noirs au pieds carrés distribuer des baffes pour attraper le ballon. … Ma foi, très bon.
Tremendo Posté 9 juin 2012 Signaler Posté 9 juin 2012 La Hollande a perdu. Je connais un barman qui va être content
Largo Winch Posté 9 juin 2012 Signaler Posté 9 juin 2012 la Hollande avec son attaque de feu (Van Persie, Robben, Afellay, Sneijder et puis Huntelaar et Van der Vaart derrière) peuvent faire la suprise. Effectivement, les Pays Bas nous ont fait une belle surprise. Attaque de feu… hu hu !
Tremendo Posté 9 juin 2012 Signaler Posté 9 juin 2012 Effectivement, les Pays Bas nous ont fait une belle surprise. Attaque de feu… hu hu ! C'est facile de dire ça a posteriori aussi, mais oui je maintiens, sur le papier c'est une attaque de feu.
Poil à gratter Posté 9 juin 2012 Signaler Posté 9 juin 2012 A la question « Etes-vous favorable à l’arrivée d’Al Jazira Sport dans le paysage audiovisuel français ? »*, ils sont 67% à répondre y être opposés. http://www.universfr…ticle17450.html Quel pays de cons. Ce qui serait intéressant de savoir c'est le pourquoi, parceque autant je suis d'accord avec ta conclusion, autant j'ai vraiment du mal à comprendre la réponse des sondés.
Gil_Grissom Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Héhé, L'Angleterre mène 1-0 : A la veille du match d'ouverture France-Angleterre du groupe D de l'Euro 2012, la presse britannique a encouragé l'équipe d'Angleterre d'une manière surprenante. Le Sun a réalisé une "attaque nocturne" à Paris. En effet, dans la nuit, ils ont projeté sur la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe un drapeau aux couleurs du Royaume-Uni portant « Come on England » et en déclarant : « Nous avons déjà aidé l'Angleterre à obtenir un point. » http://french.people…ts/7842358.html
Johnnieboy Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu un match de l'équipe de France aussi impatiemment.
Hayek's plosive Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 On n'a pas interet a perdre. Vu comment je chambre mes collegues ici, ya pas moyen qu'on prenne une valise et que je passe pour un guignol.
Cthulhu Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 On n'a pas interet a perdre. Vu comment je chambre mes collegues ici, ya pas moyen qu'on prenne une valise et que je passe pour un guignol. Je n'ai même pas besoin de chambrer leur équipe, ils le font tout seul chez moi…
Tremendo Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Toujours aussi intelligents the sun apparemment. Mais si la France gagne on va pas les louper.
Librekom Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 J'ai regader le match Italie Espagne hier soir pour faire plaisir à mon copain (oui , y a même de homos qui aiment le foot) et ça confirme une fois de plus ma vision du footbal. Un sport où la mauvaise foi est maitresse: "Qui ça ? Moi j'ai fait une faute ?! Nooonn" et vas y que je vise la jambe du gardien au lieu du balon, et vas y que je fait des faute stratégiques, … ce sport me révulse au plus haut point. C'est vraiment triste ne fut ce que pour l'exemple que ça donne au millions de gamins qui regardent les matchs Oh putain la connerie de Balotelli. +1
Hayek's plosive Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Toujours aussi intelligents the sun apparemment. Mais si la France gagne on va pas les louper. On avait deja fait le coup avec un projecteur braqué sur le parlement anglais. Je sais plus ce qui etait dessus, la tete de Zidane, je crois, un truc dans le genre.
Invité Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Je rêve du retour des combats de gladiateurs… Go England ! Fuck Rance !
Hayek's plosive Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Je rêve du retour des combats de gladiateurs… +1 Go England ! Fuck Rance ! T'es pro-anglais, toi, maintenant? C'est nouveau
Hayek's plosive Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Je suis anti France plus simplement. Pour quelqu'un qui n'aime pas la consensualité, je crois pas que tu puisses trouver pire qu'un Anglais.
Solomos Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 J'ai regader le match Italie Espagne hier soir pour faire plaisir à mon copain (oui , y a même de homos qui aiment le foot) et ça confirme une fois de plus ma vision du footbal. Un sport où la mauvaise foi est maitresse: "Qui ça ? Moi j'ai fait une faute ?! Nooonn" et vas y que je vise la jambe du gardien au lieu du balon, et vas y que je fait des faute stratégiques, … ce sport me révulse au plus haut point. C'est vraiment triste ne fut ce que pour l'exemple que ça donne au millions de gamins qui regardent les matchs +1 Oui mais c'était l'Italie. Ton copain aurait quand même pu t'expliquer çà.
Hayek's plosive Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Oui mais c'était l'Italie. Ton copain aurait quand même pu t'expliquer çà. L'Italie et Iniesta. Et dans le meme style, t'as Robben.
Solomos Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Bon, j'annonce qu'on va plier les Rosbifs proprement et finir premiers de notre groupe.
Johnnieboy Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 L'Italie et Iniesta. Et dans le meme style, t'as Robben. Bon, déjà, tu vantes le goût du Redbull donc je me disais que tu devais être un péquenaud. Mais là, en critiquant Sant Andrés Iniesta, tu viens de me le confirmer : t'es un péquenaud.
Invité Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Et là il va te répondre son éternel bullshit : mais non, tu peux dire : je ne t'aime pas ; mais pas que je suis un péquenaud.
Hayek's plosive Posté 11 juin 2012 Signaler Posté 11 juin 2012 Bon, déjà, tu vantes le goût du Redbull donc je me disais que tu devais être un péquenaud. Mais là, en critiquant Sant Andrés Iniesta, tu viens de me le confirmer : t'es un péquenaud. lol Et là il va te répondre son éternel bullshit : mais non, tu peux dire : je ne t'aime pas ; mais pas que je suis un péquenaud. Non, la on parle foot, c'est pas pareil. Iniesta est excellent. Mais il a pas besoin de se rouler par terre tous les 4 matins, toujours a chercher le coup-franc. On dirait qu'il fait un concours avec Cristiano Ronaldo.
Messages recommandés