Rincevent Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 bien sur, le fil devrait etre exclusivement consacre aux nichons a partir d'un certain volume.A partir d'un certain volume ? Up to 11 !
Jeremy Say Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique. Je m’intéresse au libéralisme depuis quelques années maintenant. Lecteur quotidien de contrepoints, et d'autres groupes tel que l'institut coppet, Reason. Fortement influencé par la crise de 2008, je m’intéresse particulièrement a la monnaie et aux théories Autrichiennes. Je suis partisan d'un état s'occupant des fonction régalienne (justice, armée, police), même si au niveau local ses fonctions peuvent être sous traitées à des organismes privés. Pour une monnaie libre, ainsi que pour une redistribution minimum des ressources à travers un revenue universel, qui servira surtout à faire accepter les reformes initial. Pour une démocratie direct et des régions très forte, mais une constitution qui doit impérativement être respecté, la démocratie ne doit pas justifier l'agression de la majorité sur les individus. Niveau lecture: j'ai décidé de revenir au sources, je suis donc en train de lire Locke, traité du gouvernement civil.
JulesVil Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Je suis partisan d'un état s'occupant des fonction régalienne (justice, armée, police) "Tendance:Anarcap" Et ça se dit anarcap Je doute de ton anarcapisme. J'allais le dire.
PABerryer Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique. Je m’intéresse au libéralisme depuis quelques années maintenant. Lecteur quotidien de contrepoints, et d'autres groupes tel que l'institut coppet, Reason. Fortement influencé par la crise de 2008, je m’intéresse particulièrement a la monnaie et aux théories Autrichiennes. Je suis partisan d'un état s'occupant des fonction régalienne (justice, armée, police), même si au niveau local ses fonctions peuvent être sous traitées à des organismes privés. Pour une monnaie libre, ainsi que pour une redistribution minimum des ressources à travers un revenue universel, qui servira surtout à faire accepter les reformes initial. Pour une démocratie direct et des régions très forte, mais une constitution qui doit impérativement être respecté, la démocratie ne doit pas justifier l'agression de la majorité sur les individus. Niveau lecture: j'ai décidé de revenir au sources, je suis donc en train de lire Locke, traité du gouvernement civil. Bienvenu à toi Jeremy Say Et ça se dit anarcap Je doute de ton anarcapisme. J'allais le dire. Ne faites pas peur au nouveau voyons
Nick de Cusa Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Bienvenue Jeremy Say. Comment on arrive à "une constitution qui doit impérativement être respectée" ?
Theor Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Oui Jeremy, ta tendance semble être davantage minarchiste (Etat strictement régalien) qu'anarcap (anarchie de marché). Mais toutes les tendances sont les bienvenues sur ce forum, du plus classique au plus radical. Bienvenue à toi, donc !
free jazz Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Je dirais plutôt tendance informaticien, c'est plus conforme. Welcome aux nouveaux geeks.
Malky Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Bonjour je me présente, je suis Athée et donc pas Chrétien et donc pas Libéral, je ne viens donc pas ici en tant qu'intervenant libéral car en tant qu'Athée je ne crois pas au libéralisme et a son fondement la religion. Oui, mais est-ce que tu aimes la confiture ?
Calembredaine Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Bonjour je me présente, je suis Athée et donc pas Chrétien et donc pas Libéral, je ne viens donc pas ici en tant qu'intervenant libéral car en tant qu'Athée je ne crois pas au libéralisme et a son fondement la religion. Bonjour Athée. Me présenteras-tu tes amis Chrétien et Libéral? Ils me semblent bien sympathiques.
PABerryer Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Bonjour je me présente, je suis Athée et donc pas Chrétien et donc pas Libéral, je ne viens donc pas ici en tant qu'intervenant libéral car en tant qu'Athée je ne crois pas au libéralisme et a son fondement la religion. Heu le Libéralisme et la Foi sont deux choses différentes... tu confonds tout Bonjour Athée. Me présenteras-tu tes amis Chrétien et Libéral? Ils me semblent bien sympathiques. J'en suis un
Mathieu_D Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Bonjour je me présente, je suis Athée et donc pas Chrétien et donc pas Libéral, je ne viens donc pas ici en tant qu'intervenant libéral car en tant qu'Athée je ne crois pas au libéralisme et a son fondement la religion. C'est le droit naturel que tu juges religieux ?
Tramp Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 C'est un troll qu'on pourrait Ninja lourder.
Freezbee Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 C'est un troll qu'on pourrait Ninja lourder. Surtout pas, malheureux ! Il y a longtemps qu'on n'en avait pas eu de cette qualité, et j'espère qu'il va durer un petit peu. Ça permettra de canaliser l'aggressivité et de renforcer la cohésion de ce forum...
Eriul Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Ça permettra de canaliser l’agressivité et de renforcer la cohésion de ce forum... Ils sont Ils donc nous sommes Nous.
Freezbee Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 C'est pankkake. Eh... je pensais bien à un troll de la part d'un admin, mais je n'avais pas envisagé cette hypothèse. Ça me ferait plaisir car j'ai eu de la peine quand Pankkake est parti.
Malky Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 C'est pankkake. Tiens je viens de voir un commentaire sur CP de sa part
Rincevent Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Bonjour je me présente, je suis Athée et donc pas Chrétien et donc pas Libéral, je ne viens donc pas ici en tant qu'intervenant libéral car en tant qu'Athée je ne crois pas au libéralisme et a son fondement la religion.Lol. C'est pankkake.Je ne crois pas, mais je peux me tromper.
Tramp Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Saint Thomas d'Aquin et Aristote sont des déistes de la Révolution française ou j'ai pas compris ?
Mathieu_D Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Bonjour je me présente, je suis Athée et donc pas Chrétien et donc pas Libéral, je ne viens donc pas ici en tant qu'intervenant libéral car en tant qu'Athée je ne crois pas au libéralisme et a son fondement la religion. C'est pas gentil de poster un truc pareil et de ne pas venir expliquer comment on peut penser ça !
Mathieu_D Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Ha merci Ku Klux Klan Gentil ! (de te manifester, hein)
kolb Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 "Il n'y a point de droit naturel : ce mot n'est qu'une antique niaiserie. Avant la loi, il n'y a de naturel que la force du lion, ou le besoin de l'être qui a faim, qui a froid, le besoin en un mot." Stendhal - 1783-1842 - Le Rouge et le Noir Tu seras bouffé par un libéral manipulant un drone joystick en étant d'accord avec cela, toi qui viens du XIX siècle!
Rincevent Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Si il n'est point de droit naturel, sur quelles bases tu comptes critiquer le droit positif, au juste ?
Malky Posté 15 juillet 2013 Signaler Posté 15 juillet 2013 Aristote a élaboré des théories, notamment dualistes, qui ont depuis étés démenties par les découvertes scientifiques, quand a St Thomas d'Aquin de même que St Augustin, leur théorie de la société organique a depuis été reprise par les idéologues fascistes et leur notion de corporation. "Il n'y a point de droit naturel : ce mot n'est qu'une antique niaiserie. Avant la loi, il n'y a de naturel que la force du lion, ou le besoin de l'être qui a faim, qui a froid, le besoin en un mot." Stendhal - 1783-1842 - Le Rouge et le Noir On dirait bruxibru
Messages recommandés