Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

Copeau

Messages recommandés

Posté

mais je n'ai pas pour autant un vision d'intégriste,

Nonossage requis.

Posté

Nonossage requis.

J'avoue, j'ai tiqué aussi, mais je me suis dit c'est un nouveau, laissons lui une chance.

Posté

Ne pas être extrémiste ici, c'est prendre des risques. :lol:

C'est même extrêmement risqué.

À part ça bienvenue Haddock... tiens on dirait que tu as un bout de sparadrap accroché à ta casquette  :icon_wink:

Posté

Bienvenue !

j'aime bien la personnalité de ce personnage, les beuveries et les bateaux, "sauve qui peut le vin et le pastis d'abord, chacun sa bonbonne et naufrage!"

Il est très bien ce nouveau, je vois pas ce que vous lui reprochez :dentier:

Posté

Bienvenu capitaine et à ta santé. J'espère qu'avec un tel pseudonyme, tu apprécies le whisky :jaifaim:.

Posté

Bienvenu capitaine et à ta santé. J'espère qu'avec un tel pseudonyme, tu apprécies le whisky :jaifaim:.

Quand il est d'âge mûr j'adore, c'est aussi valable pour le rhum   :icon_boire:

Posté

...et à ce prix là ils prennent un emballage (mal) fabriqué en chine...

Pour la 2e bière la plus chère du monde (Brewdog 'The end of history', $765, 11 bouteilles vendues), c'est plus cool :

brewdog-the-end-of-history.jpg

Posté

D'ailleurs je viens de remarquer le "Save the whales" sur la cannette de Jean-Louis Etienne postée plus haut. Franchement, Lucilio... la prochaine étape c'est le vélo, là.

Posté

Quand il est d'âge mûr j'adore, c'est aussi valable pour le rhum   :icon_boire:

Oui et cela s'applique aussi aux de eaux de vie et aux bonnes liqueurs comme la Chartreuse de mon Dauphiné :jaifaim:

Posté

Le.texte original c'est "chacun sa.bonbonne et COURAGE " (BRASSENS)

Exact merci de ta correction. Je suis impardonnable d'autant plus que c'est ma chanson préférée de Brassens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...