Anton_K Posté 27 octobre 2021 Signaler Posté 27 octobre 2021 @Ultimex "Beyond Italo Disco: The Sounds of Neapolitan Funk" 1
Carl Barks Posté 29 octobre 2021 Signaler Posté 29 octobre 2021 Le 26/10/2021 à 13:32, Mobius a dit : je me suis récemment mis à l'écoute de Field Recording Tu connais les grands classiques de Chris Watson ? Weather Report dont le dernier "morceau" te fait passer vingt minutes au coeur d'un glacier islandais Et El Tren Fantasma sur une ligne de train mexicaine sur le point d'être désaffectée (désolé, je ne trouve pas de version youtube) 2
Carl Barks Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 Il y a 13 heures, Freezbee a dit : Qui écoute encore des CD en 2021 ? Ceci dit, c'est une vraie question: que faire de ses vieux CD ? J'en ai acheté plein dans les années 2000 et au début des années 2010 et maintenant, je ne sais pas quoi en faire.
Bisounours Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 54 minutes, Carl Barks a dit : que faire de ses vieux CD J'en ai revendu quelques uns avec Momox. Leur prix est déterminé en fonction de la demande et du stock, c'est liberhallal Alors tu vas pas t'enrichir mais faire de la place et des heureux. Parce que quand ça débarrasse et que ça fait plaisir...
Freezbee Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 J'avais oublié qu'il existait un fil consacré au matériel HiFi. Si un modérateur passe par là...
Carl Barks Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 Il y a 3 heures, Bisounours a dit : J'en ai revendu quelques uns avec Momox. Leur prix est déterminé en fonction de la demande et du stock, c'est liberhallal Alors tu vas pas t'enrichir mais faire de la place et des heureux. Parce que quand ça débarrasse et que ça fait plaisir... Un peu découragé par l'idée, vu que ça ne va effectivement pas me rapporter grand-chose et qu'il faut gérer l'envoi... Bon, de toute façon, le gros est dans la maison de campagne de mes parents, ça n'embête personne. edit: allez, pour stopper le hs
Johnnieboy Posté 12 novembre 2021 Signaler Posté 12 novembre 2021 Beach House va sortir un double album de 18 morceaux. Ils publieront ça en 4 fois. C'est toujours aussi beau. Voici le premier chapitre :
Mobius Posté 21 novembre 2021 Auteur Signaler Posté 21 novembre 2021 les musiques rejetées pour Apocalypse Now dans un style très Tangerine Dream
Mobius Posté 23 novembre 2021 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2021 une cassette promotionelle pour Heiankyo alien, un des jeux lers plus importants de l'histoire video ludique nippone.
Messages recommandés