SanAntonio Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 16 hours ago, Mobius said: Ça me fait penser au label polonais "The Very Polish Cut-Outs" dont les sorties samplent la pop de l'époque coco avec brio dans des tracks house majoritairement. Ici un morceau de Ptaki ("Les Oiseaux" en polonais)
Johnnieboy Posté 19 janvier 2022 Signaler Posté 19 janvier 2022 il y a 29 minutes, Airgead a dit : Réconcilié avec le rap Je préfère Booba qui donne envie de donner des coups de boule à des grands-mères :
Airgead Posté 19 janvier 2022 Signaler Posté 19 janvier 2022 il y a 23 minutes, Johnnieboy a dit : Je préfère Booba qui donne envie de donner des coups de boule à des grands-mères : J'ai toujours eu du mal avec son accent forcé, mais +1 pour le coup de boule aux grands-mères, au moins elles mourront pas du covid
RaHaN Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 9 minutes, Vilfredo a dit : Tiens enfin quelqu'un qui fait les mêmes choses que moi quand il est tout seul dans sa chambre
Mobius Posté 21 janvier 2022 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2022 une de mes favorites apparition de Meatloaf: le père dans Tenacious D
RaHaN Posté 22 janvier 2022 Signaler Posté 22 janvier 2022 Après le reverb, l'isolated : (et non, mes samedi soirs ne sont pas réservés aux buvards)
Mobius Posté 8 février 2022 Auteur Signaler Posté 8 février 2022 De la bubbly pop de bon matin et un peu d'ambient pour être relax
Messages recommandés