Ash Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 PUTAIN TROP TERRIBLE LOL!Décidément le Japon est un pays inclassable Je vais passer une partie de la soirée à regarder des génériques jap tient… Terrible les faux sourcils ! Collector ce truc.
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 Pour prolonger du Tsukasa Hojo: City Hunter - Sara Angel Heart
phantom_opera Posté 9 juin 2007 Signaler Posté 9 juin 2007 Petite sélection de clip musicaux d'animes récents: Death Note Hikaru no go (spéciale dédicace à Hamta!) Bleach Naruto Basilisk (mon coup de coeur ) Dragonzakura (drama) EDIT: GTO 1 GTO 2 GTO 3
Rincevent Posté 9 juin 2007 Signaler Posté 9 juin 2007 City Hunter - Sara Ca me fait penser que, lors d'un vieux stage, j'ai travaillé aux côtés de la réincarnation de Mammouth-Umibôzu (sauf que ses lunettes n'étaient pas noires).
phantom_opera Posté 9 juin 2007 Signaler Posté 9 juin 2007 Ca me fait penser que, lors d'un vieux stage, j'ai travaillé aux côtés de la réincarnation de Mammouth-Umibôzu (sauf que ses lunettes n'étaient pas noires). Tu as donc rencontré le maaamouuthhh (accent d'un méchant dans City Hunter)
Rincevent Posté 9 juin 2007 Signaler Posté 9 juin 2007 Tu as donc rencontré le maaamouuthhh (accent d'un méchant dans City Hunter) Oui, le vrai, l'unique. 1m95, 120 kilos de muscles, le crâne en peau de fesses, il n'en existe qu'un qui ressemble trait pour trait à Mammouth : c'était lui. Ah, je viens de m'apercevoir d'une deuxième différence : mon sosie n'avait pas de moustache.
phantom_opera Posté 9 juin 2007 Signaler Posté 9 juin 2007 Dédicace spéciale à Mobius, le générique de Densha Otoko! N.B pour ceux qui veulent découvrir, la série est regardable gratuitement sur dailymotion en toute légalité (tvrip)
phantom_opera Posté 9 juin 2007 Signaler Posté 9 juin 2007 Putain j'ai une envie compulsive de me prendre le gun de Ryo Saeba! Je vais faire une bêtise dans quelques secondes là… Colt Python 357 magnum 4inch
Coldstar Posté 9 juin 2007 Signaler Posté 9 juin 2007 Question about: last.fm NOOB INSIDE. Je me demandais s'il était possible d'intégrer les Widgets de last.fm en signature sur lib.org, mais le code ne semble pas marcher… Il y a des manips à faire?
phantom_opera Posté 10 juin 2007 Signaler Posté 10 juin 2007 En parlant de radio, vous vous souvenez à l'époque de Superloustic? Ils passaient des musiques d'anime tous les jours. Elle a été remplacée après par Voltage FM
Largo Winch Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Stupeur ! Tremblement ! J'ai cru un instant que mon fil préféré ("What's On Your Playlist") avait été définitivement enterré pour être remplacé par un vulgaire fil consacré aux mangas… Mais heureusement, mon copain Marcus Miller est là pour sonner la révolte et mener une attaque en règle !
phantom_opera Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Stupeur ! Tremblement !J'ai cru un instant que mon fil préféré ("What's On Your Playlist") avait été définitivement enterré pour être remplacé par un vulgaire fil consacré aux mangas… Mais heureusement, mon copain Marcus Miller est là pour sonner la révolte et mener une attaque en règle ! J'aimais bien le générique de Cosmos 1999 Cosmos 1999
Marchange Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Vous allez en bouffer pendant longtemps sur les dancefloor : Album entièrement écoutable sur leur myspace : And Justice for all… Question about:last.fm NOOB INSIDE. Je me demandais s'il était possible d'intégrer les Widgets de last.fm en signature sur lib.org, mais le code ne semble pas marcher… Il y a des manips à faire? Je ne pense pas que ce soit possible pour l'instant.
xara Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Aujourd'hui, c'était courses à la fnac de Bruxelles-Rogier. C'est pourri pour moi, je vais être obligé d'attendre de passer à Paris chez Gibert ou de commander sur le net*. Les nouveaux disques de chez Inside Out, LE label prog n°1, ils n'ont pas. Au mieux, ils sont référencés mais ne les ont pas commandés. Pas de Planet X, Kaipa, Beardfish, Redemption… Je ne reviens qu'avec les nouveaux Dream Theater et Rush et un Fish. En ce moment dans la boîte à sons: Ensuite, si mon voisin ne gueule pas: Et enfin, s'il n'a toujours pas appeler la police: *si des bruxellois savent dans quel crèmerie on peut trouver les trucs un peu pointus pour le fnac, ça m'intéresse
Coldstar Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Ensuite, si mon voisin ne gueule pas: Je commence à revoir mon jugement à la hausse: il est vraiment pas mal. Et le clip de vaut son pesant de cacahuètes.
Kimon Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Spécial RH : http://www.youtube.com/watch?v=O7XxAbWdR5A
Ronnie Hayek Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Spécial RH :http://www.youtube.com/watch?v=O7XxAbWdR5A La version Coldstar étant "Full Narine".
xara Posté 16 juin 2007 Signaler Posté 16 juin 2007 La tournée 2001 de Yes avec orchestre symphonique immortalisée sur ce DVD. Production parfaite, orchestre très bien intégré dans des compos qui s'y prêtaient, interprétations sans faille. La magie est toujours là.
Ronnie Hayek Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Le groupe Nouvelle Vague a sorti son second album Bande à part (rien à avoir une quelconque activité onaniste). Quatorze titres new wave et assimilés, connus ("Killing Moon", "Ever Fallen in Love", "Don't Go", "Bela Lugosi's Dead", "Heart of Glass", etc.) et moins connus sont revisités en version caraïbe. Le premier disque avait opté pour une adaptation "bossa nova" (nouvelle vague…) d'autres titres postpunk. Le seul Bowie des années 70 qui me manquait: Sa période "plastic soul" comme il l'a appelée. Et bientôt Tim Buckley !
Le martien Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Ah, pour ma part j'aime vraiment beaucoup "Goodbye & Hello" de l'ami Tim (et aussi "Lorca", un disque ambitieux)…
xara Posté 18 juin 2007 Signaler Posté 18 juin 2007 Je commence à revoir mon jugement à la hausse: il est vraiment pas mal.Et le clip de vaut son pesant de cacahuètes. Oui, je suis agréablement surpris, il m'a l'air d'être un très bon cru, le meilleur depuis l'excellent Counterparts en 93. Merci pour le lien vers la vidéo. J'ai de plus en plus envie de faire un voyage pour les voir. La tournée vient de commencer. J'ai trouvé la setlist de la première date. Ca donne envie. The Snakes & Arrows North American tour kicked off June 13th 2007 in Atlanta, Georgia USA Limelight Digital Man Entre Nous Mission Freewill The Main Monkey Business The Larger Bowl (with Bob & Doug McKenzie intro) Secret Touch Circumstances Between The Wheels Dreamline (-Intermission-/video intro) Far Cry Workin' Them Angels Armor And Sword Spindrift The Way The Wind Blows Subdivisions Natural Science Witch Hunt Malignant Narcissism Drum Solo Hope Summertime Blues The Spirit of Radio Tom Sawyer (with South Park intro) Encore: One Little Victory A Passage to Bangkok YYZ
xara Posté 18 juin 2007 Signaler Posté 18 juin 2007 Je remarque que les liens amazon d'avant l'opération maintenance de l'autre soir ne sont plus apparents…
Wallace Posté 19 juin 2007 Signaler Posté 19 juin 2007 Dernier album de Marilyn Manson "Eat me, drink me". Que du bonheur
Ronnie Hayek Posté 19 juin 2007 Signaler Posté 19 juin 2007 Ah, pour ma part j'aime vraiment beaucoup "Goodbye & Hello" de l'ami Tim (et aussi "Lorca", un disque ambitieux)… Je me suis procuré "Lorca", en définitive.
Ronnie Hayek Posté 25 juin 2007 Signaler Posté 25 juin 2007 Je me suis procuré "Lorca", en définitive. Je l'ai écouté. Disque difficile d'accès, mais le premier morceau (intitulé précisément "Lorca") est superbe.
Mobius Posté 25 juin 2007 Auteur Signaler Posté 25 juin 2007 acheté sur le look de la jaquette plutot satisfait.
phantom_opera Posté 25 juin 2007 Signaler Posté 25 juin 2007 acheté sur le look de la jaquette plutot satisfait. Tu es des fois surprenant Mobius! Aucun rapport avec les mangas, la j-pop ou les jeux video cette fois-ci. Qu'est-il donc arrivé à mon modo préféré?
Ronnie Hayek Posté 25 juin 2007 Signaler Posté 25 juin 2007 Tu es des fois surprenant Mobius! Aucun rapport avec les mangas, la j-pop ou les jeux video cette fois-ci. Qu'est-il donc arrivé à mon modo préféré? Attends, tu n'as pas encore vu sa collection de disques de Jean Sablon.
Mobius Posté 25 juin 2007 Auteur Signaler Posté 25 juin 2007 Tu es des fois surprenant Mobius! Aucun rapport avec les mangas, la j-pop ou les jeux video cette fois-ci. Qu'est-il donc arrivé à mon modo préféré? ouaip et tu savais qu'Iron Man était en réalité Tony Stark? Attends, tu n'as pas encore vu sa collection de disques de Jean Sablon.je trouve pas sur Youtube; comment tu veux que je sache si c'est méchant ou pas? Par contre les disques ECM, qu'est-ce que c'est cher…
Ronnie Hayek Posté 25 juin 2007 Signaler Posté 25 juin 2007 ;)je trouve pas sur Youtube; comment tu veux que je sache si c'est méchant ou pas? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Sablon Je crois que c'est l'un des chanteurs préférés de Taranne, d'ailleurs.
Messages recommandés