Bisounours Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Un duo français, entre Air, Murat, Chamfort, Daho Pour JohnyBoy, qui aime bien découvrir des groupes français
fryer Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 J'adore tellement ce type au piano, fantastique.
Ultimex Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 Je ne m'étais jamais lancé dans sa carrière solo et ça n'a pas l'air mal du tout, je vais creuser ça, merci.
fryer Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 J'aime beaucoup Sahara aussi, beaucoup plus free par contre.
Ultimex Posté 6 janvier 2015 Signaler Posté 6 janvier 2015 Pour un truc plus free, ça reste quand même très accessible. Pas mal aussi en tout cas, même si je préfère le style du précédent morceau posté.
fryer Posté 7 janvier 2015 Signaler Posté 7 janvier 2015 la piste titre me gonfle si je suis pas dans le bon mood. Mais il faut dire que j'ai encore beaucoup de mal avec le freejazz
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Argh je me disais bien que ça me disait quelque chose. Cet excellent morceau : https://www.youtube.com/watch?v=frRM6NzB5vw
Filibert Posté 10 janvier 2015 Signaler Posté 10 janvier 2015 And she said, "Do you come from a land down under?Where women glow and men plunder?Can't you hear, can't you hear the thunder?You better run, you better take cover"
Malky Posté 11 janvier 2015 Signaler Posté 11 janvier 2015 L’Iran des années 60, c’était quand même quelque chose
fryer Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LseSx_hPJyQ Tourne en boucle ces derniers jours, vraiment l'album de chevet par excellence.
Johnnieboy Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Only Shallow n'aide pas trop à s'endormir haha La seule fois où mes voisins ont dû sonner chez moi pour me demander de baisser le son, j'écoutais cet album.
fryer Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Je m'endors toujours vers Come in alone ou Sometimes, du coup je ne peux jamais entendre Soon (que je trouve super parfaite). Quant au voisin, j'ai de la chance actuellement d'avoir des vieux sourd car j'écoute vraiment fort ; j'espère que dans mon prochain logement ça sera la même...
Cugieran Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Manu le Malin : un des rares albums de hardcore "musicaux" (pour les néophytes ce sera moins évident) que je connaisse avec "the young boy" qui joue fort sur les saturations, intéressant : Album : Fighting Spirit en 2CD.
Fenster Posté 17 janvier 2015 Signaler Posté 17 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Ul-6kI0lj98
Nick de Cusa Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Haitham, de Syrie, qui a gagné Arab Idol. Quelle voix.
Messages recommandés