Tramp Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 https://youtu.be/BYZ4QpEdXvU L'intégration youtube ne marche plus ?
Batcap Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 J'ai déjà écouté ce morceau vingt fois depuis hier :
Ultimex Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Ambiance nocturne urbaine comme j'aime : Un sympathique second couteau en tout cas
fryer Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Mouarf, ce type et ce skeud ont fait l'objet d'un come back dans les coms de guts et ya tout une histoire sur le fait qu'il soit un 2nd couteau d'ailleurs.Très rigolo. Pour ma part, Boards of canada tourne beaucoup chez moi ces derniers jours (et il faut également que je m’attèle à l'écoute du dernier Dodheimsgard !)
Ultimex Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Mouarf, ce type et ce skeud ont fait l'objet d'un come back dans les coms de guts et ya tout une histoire sur le fait qu'il soit un 2nd couteau d'ailleurs. Très rigolo. Tu confonds avec Big L (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs)
fryer Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Ah merde oui. Faut dire que j'ai découvert les 2 en même temps et ils sont classé juste à coté dans mes dossiers musiques... 'fin ça change rien au fait que c'était marrant Sinon, j'ai cru comprendre que Mr Young avait sorti un album assez sensass, j'écoute un titre et j'avoue que cela me séduit beaucoup :
Ultimex Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Il se peut que lire ces coms m'ait donné envie de recreuser dans les chros de Raven pour découvrir de nouvelles choses en Hip-Hop quand j'y pense. M'enfin, ça ne va pas plus loin. Pour la peine, deux classiques dans la même veine https://www.youtube.com/watch?v=gDe6UxghxKA Sinon il est très bien ce Neil Young oui, c'était une bonne idée de sa part de rejouer avec les Crazy Horse.
fryer Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 On va voir ça ! Sinon ouais, The infamous reste mon disque préféré de hip-hop (suivi de très près par Illmatic de Nas et son ambiance urbaine cosy)
Messages recommandés