Malky Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Heather Nova Haa souvenirs souvenirs. Je dois très probablement partager avec voldemort le fait de l'avoir découverte sur Couleur3 à l'époque.
Fenster Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 C'est nirvanesque, non ? Vi. Mais en culottes courtes!
Ultimex Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 C93 : https://www.youtube.com/watch?v=x8ompfAVRcQ DiJ :
glandon Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 La chanson "Rusty Lady" d'une violence inouie contre M. Thatcher, sur le dernier album de Jack Bruce ex-bassiste du groupe Cream. (décédé en 2014). RUSTY LADY They say she was so strong Put us back where we belong But she never tried to make my day Tried to blow it all away Now she’s agent orange in the dirty wind Can’t wait for something to begin They say she changed the world so well Really rwang those wedding bells But she went and missed my G spot By burning all the goods we’d got Now she’s growing grey out in the bin Just can’t wait for something to begin They say that she was metal hard And handed us some real good cards But she never trumped my ace Though she blew CS gas in my face Now she’s fertilising flaky tin Can’t wait for something to begin The way she walked just wasn’t real Clouds of rust all swirling round her heels When she stepped from her oxhide car It was Winston in drag without the cigar
Johnnieboy Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 DiJ : Un peu ridicules les "la la la" sur cette version . Je préfère la version studio avec la voix de femme.
Ultimex Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Un peu ridicules les "la la la" sur cette version . Je préfère la version studio avec la voix de femme. Mmmh y a du vrai, mais ça ne m'avait pas vraiment choqué jusqu'à présent . Mais je préfère quand même cette version, plus épurée que l'originale. Et puis, l'harmonium ajoute quelque chose à l'ambiance je trouve. Sinon retour au krautrock/folk avec : Sand - May Rain (A noter que le morceau a été repris par C93 sous le titre When The May Rain Comes : )
Rusty Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Ca me rappelle Daft Punk époque Discovery. J'espère que l'album sera du même tonneau.
Freezbee Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Look What I Did - My Girlfriend, Leo Strauss :
fryer Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Jamais pu Beefheart, un jour ptet mais bon...
Mobius Posté 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 19 juillet 2015 Ma playlist Vaporwave/Seapunk est en train de prendre le pas sur celle Retrowave. Probablement l'été, le chillwave arrivera probablement en septembre. Sinon toujours Elliphant
DirtyHayek Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Superbe topic ... Deux obsessions persistantes :
Malky Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Superbe topic ... Ah il est mieux fourni que celui sur le pinard, hein
DirtyHayek Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Ah il est mieux fourni que celui sur le pinard, hein Moins rachitique en effet
Messages recommandés