Neomatix Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Jocelyn Pook - Masked ball : Tant qu'on y est : 1
Hugh Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Salut. Flash mobmusique classique: http://www.washingtonsblog.com/2016/01/classical-flashmobs.html
fryer Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 J'ai du mal avec Disco Volante, je lui préfère son successeur, plus easy listening et tout aussi bon.
Drone Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 California a tendance à un peu me lasser à la deuxième écoute ; contrairement à Disco Volant qui est plus original imo. Sinon j'écoute beaucoup cet album de Autechre en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=34ePoNKQiu8 Ce titre doit d'ailleurs être ce que je leur préfère. 1
fryer Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Oui, plus orginal, ça c'est certain. Un peu trop d'ailleurs selon moi, mais ça dépend des goûts.Et c'est la même chose avec Ae ; je trouve Confield bien trop chelou expérimental et surtout super difficile d'accès. Je leur préfère les travaux précédents, dont l'intemporel Tri Repetae.
Ultimex Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Ah tu râles... N’empêche... entre Coil, Autechre, Mr Bungle et un pseudo plein d’infra-basses, l’est bien ce nouveau.
fryer Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Tsss, (1)le fait que je réagisse est positif :et (2) je ne râle pas, je suis critique Non, on est d'accord, bon goût, il avait posté du Brötzmann aussi je crois il y a de ça quelques mois.
Mobius Posté 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 17 janvier 2016 je me suis remis à travailler sur ma playlist mindfuck: j'alterne un titre de rap, un de NSBM, un de ska gauchiste et du RIF pour terminer. C'est dingue comment le RIF passe bien auprès des gauchistes.
Messages recommandés