Silence Posté 14 mai 2019 Signaler Posté 14 mai 2019 Au passage, je découvre qu'il y a depuis des années des débats dans l'indie sur le "classisme", le fait d'assumer sa classe voire d'être ouvertement elitiste ou au contraire d'éviter le plus possible de se faire repérer. Un article parmi des milliards : https://www.chicagoreader.com/chicago/vampire-weekend-contra-review-indie-rock-appropriation-ezra-koenig/Content?oid=1358299
Sekonda Posté 17 mai 2019 Signaler Posté 17 mai 2019 Après l'avoir entendu dans le dernier épisode de Billions
Silence Posté 22 mai 2019 Signaler Posté 22 mai 2019 Il y a 13 heures, Fenster a dit : J'avais acheté Relationship of command à l'époque. Bien aimé mais jamais vraiment accroché. Sinon je suis en pleine phase power pop/dream pop 1
fryer Posté 22 mai 2019 Signaler Posté 22 mai 2019 il y a une heure, Ultimex a dit : Toujours eu du mal avec le chant/ flow
Ultimex Posté 22 mai 2019 Signaler Posté 22 mai 2019 il y a 24 minutes, fryer a dit : Toujours eu du mal avec le chant/ flow Je peux comprendre. Pour le moment, le côté nonchalant ne me dérange pas trop.
Eltourist Posté 25 mai 2019 Signaler Posté 25 mai 2019 J'ai dû l'écouter 15 fois aujourd'hui Autre coup de coeur : Sympa aussi : Révélation
Messages recommandés