Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté
Le 08/04/2020 à 09:23, Sekonda a dit :

C'est le genre d'ambiance qui t'aide dans ces situation ? J'ai tendance à écouter de la musique plus joyeuse en ce moment pour compenser. 

Ok peuple liborgien (enfin, @Sekonda en l’occurrence), j'ai compris ta demande : les ambiances paranoïaques des années 2000, ce n'est pas trop ta came.

Les rapprochements Allemagne/Japon ne faisant que rarement dans la dentelle, voici donc l'alliance contre-nature parfaite pour obtenir un Nagasaki de bonheur : un style musical teuton et des exécutants nippons (en deux mots, du krautrock japonais quoi).

• Love 2
Posté

De l'optimisme pour cette période : beaucoup de monstres mais le Docteur sauve la Terre à la fin (le Docteur WHO).

Posté

J'ai découvert ce groupe, belge, au hasard d'une nuit blanche. J'aime beaucoup ce style synthépop, c'est frais :)  ;

Je vais commander sur amazon, na !

• Yea 1
Posté

Kreidler is a German band from Dusseldorf , which was founded in 1994. Connects you with analog electronic instruments, and is critically depending on publication as techno, pop, avant-garde, post rock, Ambient, Electronica or neoclassical characterized.

Posté

je vote Big Black :

(Bon mais pour répondre sérieusement à la question : Kraftwerk, sans hésiter).