Mobius Posté 7 janvier 2020 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2020 je pense que l'algorythme youtube viens de rendre les armes sur mon cas: j'écoutais tranquillement en train de relaxer sur Brian Benett quand soudain: 1 1
fryer Posté 7 janvier 2020 Signaler Posté 7 janvier 2020 Je crois que c’est le disque de black qui revient le plus souvent dans mes oreilles. Objectivement pas le meilleur mais il a une aura très particulière. Et puis la basse du Comte résonne particulièrement.
Mobius Posté 7 janvier 2020 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2020 1 minute ago, fryer said: Je crois que c’est le disque de black qui revient le plus souvent dans mes oreilles. Objectivement pas le meilleur mais il a une aura très particulière. Et puis la basse du Comte résonne particulièrement. Je pense que c'est un bon condensé de la période pré-95 du Black Metal scandinave j'avoue que sur cette période j'ai un gros faible pour Nihil d'Impaled Nazarene
Ultimex Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 Tiens, mais on trouve des trucs bien cools dans le Deep Purple Mk I (avec Rod Evans au chant, notamment dans leur 3ème album) :
Vilfredo Posté 27 janvier 2020 Signaler Posté 27 janvier 2020 Je l'ai écoutée à peu près 10 fois aujourd'hui: Peut-être ma préférée de Rammstein (pas loin derrière ou devant une autre sous-estimée ou trop peu connue, Amour (dans Reise, reise)).
Boz Posté 1 février 2020 Signaler Posté 1 février 2020 Spéciale kassedédi @Ultimex Je vous présente Brown Sabbath, des reprises de Black Sabbath à la sauce funk/latin qui envoient du lourd :
Ultimex Posté 3 février 2020 Signaler Posté 3 février 2020 Pas mal du tout, je connaissais de nom mais n'avais jamais écouté. A noter que le groupe (sous le nom Brownout) a sorti un album de reprise de Public Enemy (Fear of a Brown Planet). 1
Vilfredo Posté 4 février 2020 Signaler Posté 4 février 2020 La chanson bon je suis pas fan mais le clip... is sick Heart reacts only
Messages recommandés