Saucer Posté 19 octobre 2010 Signaler Posté 19 octobre 2010 Les valeurs vraies, la terre qui ne ment pas.
free jazz Posté 19 octobre 2010 Signaler Posté 19 octobre 2010 Vu le contexte il me faut quelque chose de très lourd, comme un violent groove en fusion. Magma - Mekanik machine nb: le clip est superbe
Barem Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 tu devrais aimer Hidalgo. ( et les autres internautes of course )
Barem Posté 29 octobre 2010 Signaler Posté 29 octobre 2010 je vous donne une petite astuce pour que la qualité de son des musiques que vous désirez écouter sur youtube soit meilleur : écrire "&fmt=18" après l'URL de la vidéo. J'ai trouvé ce tuto dans un commentaire d'une video.
Mobius Posté 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2010 Excellent groupe coréen (qui n'est pas un girls band acidulé) Donawhale - Echo
free jazz Posté 31 octobre 2010 Signaler Posté 31 octobre 2010 Le morceau de free du dimanche qui te décoince les méninges. UFO
Sagamore Posté 31 octobre 2010 Signaler Posté 31 octobre 2010 Sharon Jones & The Dap Kings - What If We All Stopped Paying Taxes Mais bon, c'est plus défouloir qu'autre chose… (faut dire que le RSI me saoule pas mal en ce moment… (et qu'on n'vienne pas me dire que le RSI "c'est pas" des taxes)) Juste en passant.
free jazz Posté 1 novembre 2010 Signaler Posté 1 novembre 2010 Bien commencer la journée de la Toussaint par le funk endiablé de Steve Coleman et sa section rythmique d'assaut.
Brock Posté 5 novembre 2010 Signaler Posté 5 novembre 2010 mais je prefere Danny Byrd dont le son est moins cheesy clip rigolo -->
free jazz Posté 6 novembre 2010 Signaler Posté 6 novembre 2010 Le line up est énorme : John Zorn à la baguette, Marc Ribot guitare, Jamie Saft aux claviers, Trevor Dunn basse, Joey Baron batterie & Cyro Baptista aux percus. Et la musique est superbe. Masterwork.
Mobius Posté 13 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2010 Pop/rock Coréenne Casker- Luna Instant Romantic Floor - Luv Punch
free jazz Posté 14 novembre 2010 Signaler Posté 14 novembre 2010 Deux opus magistraux du Roi Pourpre dans sa période crépusculaire, car je suis partisan d'envoyer du bois le dimanche.
Fuego Posté 14 novembre 2010 Signaler Posté 14 novembre 2010 J'suis l'seul à écouter quasiment toutes les chansons qui sont postées ici ?
Simon Ovronnaz Posté 14 novembre 2010 Signaler Posté 14 novembre 2010 Saucer a dit : 90's. Good times. 80's, et je l'avais déjà postée dans le top ringardos. Sinon j'ai trouvé un musicien libertarien: Mojo Nixon.
Saucer Posté 15 novembre 2010 Signaler Posté 15 novembre 2010 Simon Ovronnaz a dit : 80's, et je l'avais déjà postée dans le top ringardos. Exact. C'est que la série est 90's.
free jazz Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 Zakir Hussain, Bill Laswell, DJ Disk & Nils Petter Molvaer mettent la zone avec le Tabla Beat Science, les technoïdes peuvent aller se rhabiller.
Brock Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 cool! comment s'appelle le violon rigolo ?
free jazz Posté 16 novembre 2010 Signaler Posté 16 novembre 2010 JIM16 a dit : cool! comment s'appelle le violon rigolo ? C'est Ustad Sultan Khan qui joue du sarangui. La complémentarité du batteur et des tablas est impressionnante. Tiens un petit tour de manège pour la route avec maître Zakir Hussain et le violon rigolo.
Saucer Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 Arrêtez tout et écoutez Men Without Hats. Tout Men Without Hats, pas juste Safety Dance. C'est énorme avec un grand T (quoi tu fais pas la liaison ?!). La plus géniale contribution du Canada au patrimoine de l'Humanité. Rien que ça. La plus connue : Quelques lives : Problème, on ne trouve plus que de vieux best of. Ce serait passer à côté de perles comme celle-ci : Mais tonton Saucer à la solusheune : Révéler le contenu masqué http://alturl.com/zzq73 Hé de rien !
Largo Winch Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Tssss… Et dire qu'à une certaine époque tu avais des avatars faisant référence à Funkadelic ou à Millie Jackson… On pouvait alors penser que tu avais de bons goûts…
Punu Posté 24 novembre 2010 Signaler Posté 24 novembre 2010 L'original : Quelques reprises intéressantes (j'aime beaucoup celles de Patti Smith et de Paul Anka - ma proprio ressemble comme deux gouttes d'eau à Smith, mais je n'ose pas le lui dire, elle risque de mal le prendre) : Mais LOL !!! : À propos d'ukulele :
free jazz Posté 25 novembre 2010 Signaler Posté 25 novembre 2010 Punu a dit : Quelques reprises intéressantes (j'aime beaucoup celles de Patti Smith et de Paul Anka - ma proprio ressemble comme deux gouttes d'eau à Smith, mais je n'ose pas le lui dire, elle risque de mal le prendre) : Il y a deux reprises innovantes dans la série (The Bad+ & String Quartet). La version électro-pop est une bonne friandise, celle de Zygnowano un peu molle. La rengaine de Patti Smith pas mal mais le banjo ça saoule au bout de 9 mins.
Messages recommandés