Prouic Posté 4 janvier 2020 Signaler Posté 4 janvier 2020 On m'a offert luigi's mansion 3, c'est plutôt bien. (pour peu qu'on accepte intergénérationnel) C'est rare quand je passe 4h sur un jeu.
NoName Posté 4 janvier 2020 Signaler Posté 4 janvier 2020 Pour les amateurs d'Open AI, une vidéo absolument hallucinante de l'équipe Open AI. En gros, l'équipe a développé un jeu de cache-cache exprès pour l'IA et l'IA a littéralement appris à speedrun et faire du bug exploit 1
Prouic Posté 4 janvier 2020 Signaler Posté 4 janvier 2020 Bah comme à Starcraft l'année dernière.... Si tu demandes à du code de gagner sans inclure l’éthique de suivre les règles d'un jeu, il y a pas de raisons qu'elle le fasse. A vrai dire, ce qui serait flippant, c'est qu'elle découvre un bug exploit et qu'elle ne l'utilise pas car elle a compris d'elle même l'intérêt de suivre les règles 3
Cortalus Posté 5 janvier 2020 Signaler Posté 5 janvier 2020 Il y a 15 heures, Prouic a dit : On m'a offert luigi's mansion 3, c'est plutôt bien. (pour peu qu'on accepte intergénérationnel) C'est rare quand je passe 4h sur un jeu. Je l'ai offert à ma fille pour Noël. C'est cool de jouer en coop !
biwi Posté 28 janvier 2020 Signaler Posté 28 janvier 2020 bon il sort quand cyberpunk 2077? je commence à me lasser de DIvision2 malgré une refonte prévue et un episode3 a venir
biwi Posté 28 janvier 2020 Signaler Posté 28 janvier 2020 merci à celles et ceux qui ont joué a red dead redemption 2 il vaut le coup? je me laisserais bien tenter mais un poto de division2 qui devait me faire un retour a disparu (soit il est mouru soit il rushe a mort sur ce jeu justement et m'a oublié)
RaHaN Posté 28 janvier 2020 Signaler Posté 28 janvier 2020 1ère réponse donnée par DuckDuckGo. jdçjdr. 1 1
Cthulhu Posté 28 janvier 2020 Signaler Posté 28 janvier 2020 Ça tombe bien, tu n'avais pas de photo de profil, donc ça fera l'affaire 2 1 3
PABerryer Posté 28 janvier 2020 Signaler Posté 28 janvier 2020 il y a une heure, biwi a dit : je sais pas trop comment le prendre.? La règle en ces lieux est de mettre la 1ère image sortie d'une recherche Internet aux personnes n'ayant pas d'avatar. Bonne nouvelle, tu peux en changer par toi même ;)
Prouic Posté 28 janvier 2020 Signaler Posté 28 janvier 2020 Il y a 9 heures, biwi a dit : merci à celles et ceux qui ont joué a red dead redemption 2 il vaut le coup? je me laisserais bien tenter mais un poto de division2 qui devait me faire un retour a disparu (soit il est mouru soit il rushe a mort sur ce jeu justement et m'a oublié) Personnellement c'etait pas pour moi. C'est monstrueusement beau à tomber, claques visuelles sur claques visuelles, le scénario pourrait se suivre pour ceux que ça intéresse, mais le gameplay est aux fraises. Passer 10 minutes à ouvrir des armoires, ou 2h a trouver du pognon pour payer sa bounty qui est arrivé dans un instant de mégarde au gamepad, j'ai passé l'age le jeu durerait 10 heures ça pourrait être intéressant, et j'ai joué 10heures, mais il dure 70H. D'ailleurs j'ai un RDR2 à vendre pas cher sur PS4 ^^ [best pub de petite annonce ever ^^]
biwi Posté 29 janvier 2020 Signaler Posté 29 janvier 2020 Il y a 11 heures, Cthulhu a dit : Ça tombe bien, tu n'avais pas de photo de profil, donc ça fera l'affaire ça reste flou, je suis quoi? le mec ? la nana ou le perroquet ? (et la je sens les plumes qui me grattent le museau )
biwi Posté 29 janvier 2020 Signaler Posté 29 janvier 2020 Il y a 9 heures, Prouic a dit : Personnellement c'etait pas pour moi. C'est monstrueusement beau à tomber, claques visuelles sur claques visuelles, le scénario pourrait se suivre pour ceux que ça intéresse, mais le gameplay est aux fraises. Passer 10 minutes à ouvrir des armoires, ou 2h a trouver du pognon pour payer sa bounty qui est arrivé dans un instant de mégarde au gamepad, j'ai passé l'age le jeu durerait 10 heures ça pourrait être intéressant, et j'ai joué 10heures, mais il dure 70H. D'ailleurs j'ai un RDR2 à vendre pas cher sur PS4 ^^ [best pub de petite annonce ever ^^] bon je vais attendre un peu alors ...et dommage pour le jeu je joue exclu sur pc
Marlenus Posté 4 février 2020 Signaler Posté 4 février 2020 Arf. Pas eu le temps d'avoir des early bird sur le kickstarter Pathfinder qui vient de débuter. 70 000$ engrangé pour le moment en quelques heures sur 300 000 demandé. Je sens qu'il va marcher
Flashy Posté 27 février 2020 Signaler Posté 27 février 2020 Les gens, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai commis un article sur Baldur's Gate 3. J'ai piqué des images qui ont fuité. Un aperçu, pour ceux qui aiment. Je compte mater la vidéo de gameplay, qui sort tout à l'heure, aussi. Je ne suis que hype & joie. 1 1 1 1
Prouic Posté 3 mars 2020 Signaler Posté 3 mars 2020 https://www.gamekult.com/emission/streets-of-rage-4-30-minutes-de-gameplay-commente-depuis-la-redac-3050825847.html OHOHOH 1
Fenster Posté 7 mars 2020 Signaler Posté 7 mars 2020 Le 03/03/2020 à 19:23, Prouic a dit : https://www.gamekult.com/emission/streets-of-rage-4-30-minutes-de-gameplay-commente-depuis-la-redac-3050825847.html OHOHOH Entre ça, FF7R, RE3 R et Black Mesa, c'est très "la nostalgie" ce début d'année. 1
Mobius Posté 10 mars 2020 Signaler Posté 10 mars 2020 Bon j'ai commandé une Switch. Quel sont les jeux recommandés: j'ai commandé - Super Robot Taisen V (parce que je peux enfin avoir le cross over de mon coeur avec Cowboy Bebop et Harlock) - Diablo III j'ai prévu de me prendre Darius et Ikaruga
Azref Posté 11 mars 2020 Signaler Posté 11 mars 2020 Il y a 18 heures, Mobius a dit : Bon j'ai commandé une Switch. Quel sont les jeux recommandés: j'ai commandé - Super Robot Taisen V (parce que je peux enfin avoir le cross over de mon coeur avec Cowboy Bebop et Harlock) - Diablo III j'ai prévu de me prendre Darius et Ikaruga les classiques mario odissey et zelda.
Cortalus Posté 11 mars 2020 Signaler Posté 11 mars 2020 Il y a 19 heures, Mobius a dit : Bon j'ai commandé une Switch. Quel sont les jeux recommandés: j'ai commandé - Super Robot Taisen V (parce que je peux enfin avoir le cross over de mon coeur avec Cowboy Bebop et Harlock) - Diablo III j'ai prévu de me prendre Darius et Ikaruga Je joue à Luigi's Mansion 3 avec ma fille. Un excellent jeu pour faire du coopératif ! Officiellement, la Switch est à ma fille, mais je pense que je vais me prendre le Fire Emblem et squatter sa console de temps en temps. 1 1
RaHaN Posté 11 mars 2020 Signaler Posté 11 mars 2020 Il y a 2 heures, Fenster a dit : Bon bah E3 annulé.... J'ai vu un tweet passer l'autre jour ( ça m'étonnerait pas que ça soit toi qui l'ait RT d'ailleurs) qui expliquait que ça pourrait éventuellement sonner le glas pour les éditions futures si les éditeurs considèrent qu'ils peuvent faire différemment.
Fenster Posté 11 mars 2020 Signaler Posté 11 mars 2020 il y a 1 minute, RaHaN a dit : J'ai vu un tweet passer l'autre jour ( ça m'étonnerait pas que ça soit toi qui l'ait RT d'ailleurs) qui expliquait que ça pourrait éventuellement sonner le glas pour les éditions futures si les éditeurs considèrent qu'ils peuvent faire différemment. Et de toute façon c'est déjà un peu le cas quand on regarde les grands constructeurs/éditeurs qui n'ont quasi plus rien sur le showfloor. Nintendo fait ses "directs" en diffusion streaming, Microsoft a son petit événementiel aux abord du convention center, Sony absent l'an dernier et qui n'avait de toute manière pas non plus prévu de venir cette année. L'E3 est devenu beaucoup trop cher. 2
Messages recommandés