Ultimex Posté 11 mai 2022 Signaler Posté 11 mai 2022 Therapist : German Black Sabbath isn't real, it can't hurt you German Black Sabbath :
Mobius Posté 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté 13 mai 2022 On 5/11/2022 at 2:52 PM, Ultimex said: Therapist : German Black Sabbath isn't real, it can't hurt you German Black Sabbath : on dirait un fever dream, coincé dans la version allemande de the Prisoner 1
Ultimex Posté 13 mai 2022 Signaler Posté 13 mai 2022 il y a 48 minutes, Mobius a dit : on dirait un fever dream, coincé dans la version allemande de the Prisoner Description complètement aguicheuse, certes, mais parfaitement exacte.
Marlenus Posté 18 avril 2023 Signaler Posté 18 avril 2023 Ma toute première histoire d'amour avec une chanson. Elle m'a profondément marqué: "Je rentrerai pas ce soir, je rentrerai plus jamais Je me suis caché pour voir le côté liberté"
Rincevent Posté 28 octobre 2023 Signaler Posté 28 octobre 2023 J'ignorais complètement l'existence de cette chanson d'ABBA. On y voit particulièrement bien le boulot dément (pour l'époque) d'ingénierie du son dans l’œuvre du groupe.
Liber Pater Posté 28 octobre 2023 Signaler Posté 28 octobre 2023 Video indisponible De quelle chanson s'agissait-il ?
Bézoukhov Posté 28 octobre 2023 Signaler Posté 28 octobre 2023 Lay all your love on me. Pas la moins connue normalement
Rincevent Posté 28 octobre 2023 Signaler Posté 28 octobre 2023 Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit : Lay all your love on me. Pas la moins connue normalement J'ai écouté Nostalgie pendant des années, je n'ai pourtant jamais entendu celle-ci.
Marlenus Posté 23 mars 2024 Signaler Posté 23 mars 2024 Je me fait un trip Dschinghis Khan ces derniers temps. Et je ne connaissais pas celle-ci et je trouve qu'elle est pas mal pour avoir envie de bouger: 2
Marlenus Posté 2 avril 2024 Signaler Posté 2 avril 2024 Tiens à cause de mon trip, je suis tombé là dessus grâce à l'algo YT: P.S.: J'adore le mec qui a 12 abonnés et qui ne comprend pas pourquoi cette vidéo est vue 1000 fois par jour
Marlenus Posté 8 avril 2024 Signaler Posté 8 avril 2024 On 4/2/2024 at 1:50 PM, Marlenus said: Tiens à cause de mon trip, je suis tombé là dessus grâce à l'algo YT: P.S.: J'adore le mec qui a 12 abonnés et qui ne comprend pas pourquoi cette vidéo est vue 1000 fois par jour Visiblement les internautes sont à la recherche de savoir d'où vient la chanson et la thèse en cours c'est que ce serait le crédit agricole le sponsor. En tout cas le subreddit créé pour cette chanson en est persuadé. Le crédit agricole a dut démentir. https://www.reddit.com/r/unknownsongZoltan/ Je dois être un grand gamin car l'histoire me fait rire 1
Silence Posté 3 septembre 2024 Signaler Posté 3 septembre 2024 @Ultimex parfait, je m'apprêtais à marcher un coup, je vais en profiter pour écouter l'album.
Messages recommandés