Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Lol, je sens qu'ils vont se faire attaquer pour machisme ou un truc du genre (:mrgreen:)

Posté

J'ferai ça plus tard. Mais franchement, vu comment l'extreme gauche à fait le lit du féminisme le plus taré, tu peux plus mettre une image de femme dénudée sans te faire taxer de réactionnaire anti-féministe nazi anti-avortement.

Alors, bien fait pour sa gueule.

Posté

qFjq9hv.jpg

Bah. Les maths, c'est une sous-branche de la psychologie qui s'intéresse au raisonnement formel. La philo est une zone tampon pour le dialogue entre les disciplines.
Posté

Nan mais l'idée directrice de l'image c'est qu'il en faut peu pour qu'un mec soit foreveralone, alors qu'une nana foreveralone faut vraiment du lourd.

Posté

Vous faites peur, les gars ! Vous êtes pas tous comme ça, il y a des beaux gosses parmi vous, j'espère

Bon, ceci dit, le gars, bien relooké par Cristina, il pourrait être presque magnifaïk

Posté

GOI2agV.jpg

excellent, je me reconnait totalement dans le gas. je parvient toutefois à me stupidiser quand il le faut, mais vivre comme cela 24/7 est impossible.

Posté

ah je me disais, ca doit etre un truc de generation parceque ca n'a aucun sens  sauf si on est un nerd de 17 ans qui veut se taper la bimbo populaire du lycee

Posté

Vous faites peur, les gars ! Vous êtes pas tous comme ça, il y a des beaux gosses parmi vous, j'espère

bien sur il y a moi

p-littering-no-teeth-180x225.jpg

Posté

Je prétends que les forever alone female sont beaucoup beaucoup plus rares que les forever alone male.

Posté

Bon, ceci dit, le gars, bien relooké par Cristina, il pourrait être presque magnifaïk

Les femmes me disent souvent que je suis plutôt beau gosse.

Ce qui signifie évidemment que je suis tres moche.

Posté

Je prétends que les forever alone female sont beaucoup beaucoup plus rares que les forever alone male.

Bah oui, elles peuvent toujours prendre un clébard à l'asile d'animaux.

Posté

...le fait d'avoir un vagin est un meilleur atout pour ne pas rester seul que le fait d'avoir un pénis?

C'est-à-dire que se barbouiller la teub de confiotte, c'est pas pratique.

Posté

Non, le fait d'etre une fille fait que tu trouves beaucoup plus facilement quelqu'un du sexe opposé pour te recueillir, te loger, te nourrir, etc. que si tu es un garcon.

WW0C4.jpg

Posté

Bah. Les maths, c'est une sous-branche de la psychologie qui s'intéresse au raisonnement formel. La philo est une zone tampon pour le dialogue entre les disciplines.

Piagetiste, va. :)

1545151_10203245574042944_1512943317_n.j

J'ai cru un instant que c'était un tacle direct à Marine, mais elle a trois gosses. C'est donc un tacle indirect à sa nouvelle image. Sacré vieux borgne.
Posté

Les femmes me disent souvent que je suis plutôt beau gosse.

Ce qui signifie évidemment que je suis tres moche.

envoi moi une photo de toi en mp, et je te dirais ... moi quand je dis a un mec qu'il est plutôt beau gosse, je le pense vraiment. Et en général soit ça le flatte soit ça l'effraie, mais il me croit.

Posté

moi quand je dis a un mec qu'il est plutôt beau gosse, je le pense vraiment. Et en général soit ça le flatte soit ça l'effraie, mais il me croit.

Bon.

OK.

Je suis beau gosse ?