Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

ah non je suis content qu'il ait eu des malheurs

mais je trouve le gif tres drole

et puis bruler une eglise c'est creatif tout de meme

Posté

T'aurais fait un bon Repoublicain dans les annees 30 en Espagne.

Je doute de ton liberalisme.

Les répoublicains espagnols étaient sans doute des black metalleux, adorateurs de Satan. :)

Posté

Les métalleux satanistes se prennent pour des tru rebelz parce qu'ils conchient l'Egilse alors que c'est totalement mainstream de nos jours, quelques siècles en arrière ils auraient lynché les sorcières comme tout le monde.

En plus leur "musique" c'est juste du bruit, et leur esthétique est dégueue. J'ai dis.

Posté

Chépa, je me souviens pas qu'à l'époque des sorcières, il y avait des métalleux.

knight-3.jpg

Y'avait beaucoup de métal à cette époque.

Posté

Les métalleux satanistes se prennent pour des tru rebelz parce qu'ils conchient l'Egilse alors que c'est totalement mainstream de nos jours, quelques siècles en arrière ils auraient lynché les sorcières comme tout le monde.

En plus leur "musique" c'est juste du bruit, et leur esthétique est dégueue. J'ai dis.

... et pour 99,9999999% d'entre eux passé 14 ans c'est juste un gros délire. Une poignée d'abrutis ne comprendra jamais que le metal, comme le punk d'ailleurs, ne s'est jamais pris au sérieux.

Posté

Arguing over black metal?

really?

hqdefault.jpg