Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

ce qui est dingue c'est quand ça sèche et que ça fait une surcouche en reliefs pour protéger le bitume. 

Posté

Peut-être ce modèle :icon_wink:

Il se passe quoi à 1min34?

On dirait que son glock crache un éclair.

Posté

Pourquoi je suis pas surpris de l'accent? ^^

OMG le commentaire:

This should be standard issue for every Palestinian citizen to tear up the faces

of the IDF goons that rampage on their soil and murder children and beat up old people. I'd like to see all Israeli soldier heads explode and their skull fragments sold as necklaces to all the tourists that visit Israel.

Whoa.

Posté

Attention à la militarisation des polices municipales ! :icon_police:

Tu préférerais qu'on leur donne des pistolets à eau et des balles en mousse ?

Posté

Pour mettre des pv de stationnement et faire traverser les enfants à la sortie de l'école, ça me semble largement suffisant.

Posté

Pour mettre des pv de stationnement et faire traverser les enfants à la sortie de l'école, ça me semble largement suffisant.

Attention, Béziers c'est une plaque tournante du trafic d'armes et un repaire de terroristes. :icon_rolleyes:

Posté

J'ai pas envie de pourrir le topic préféré de Gio et Librekom.

Payer une police pour distribuer des PV et des bisous ça ne sert à rien.

Pour le passage piéton, j'ai surtout vu des emplois d'avenir.

Posté

Pour le passage piéton, j'ai surtout vu des emplois d'avenir.

Ils doivent encore plus glander du coup à la police municipale.

Posté

"...et là Jérome, t'as 2 hotesses qui t'amènent les caipirinhas pendant qu'on amène tes valises dans ton bungalow. Je te dis, les Iles Vierges, c'est un paradis sur tous les plans!"

10989312_1421616454798024_43431371428279

Posté

Quand tu vois les lois qu'ils votent, tu te dis qu'ils feraient mieux de dormir plus souvent.

Et si un sanatorium à politicien payé par les impôts ne serait pas forcément très liberhalal, ça servirait quand même la cause.

Posté

Il m'aura fallu un moment pour voir la petite, je me suis fais la remarque suivante en premier : lol un chat avec un t-shirt orange .... un pantalon rose et des pieds ???

Posté

Mais pourquoi postez-vous de vieilles images que tout le monde ou presque connaît et qui ont probablement déjà été postées dans ce topic ?