Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 04/11/2015 à 19:30, Adrian a dit :

XbxYQ3T.jpg

Je n'y connais quasi rien en code, mais je tente ma chance pour le mot secret  : parameters.

Posté

Décidément, des gens filent leur numéro de tél... Meetic n'a qu'a bien se tenir... :)

Edit : c'est quoi le numéro à la fin?

Posté

C'est un Texan, de Dallas en plus. Autant je le connais. Autant c'est un de mes potes. 

Posté
  Le 05/11/2015 à 10:02, Citronne a dit :

C'est un Texan, de Dallas en plus. Autant je le connais. Autant c'est un de mes potes. 

ça veut dire quoi??? Il n'est pas sortable pour a smart girl????

Posté
  Le 05/11/2015 à 13:01, NicolasB a dit :

ça veut dire quoi??? Il n'est pas sortable pour a smart girl????

Ca veut juste dire que le area code de son téléphone correspondait à Dallas. Et que vu que j'y ai vécu un bout de temps je trouvais ça marrant. En fait c'était juste pour me la péter parce que j'ai vécu là-bas. J'voulais faire comme les franchouilles expat du forum quoi.

Citronne (et son univers impitoyable)

Posté

La femme dans le sauna a les cheveux trop longs ou mal placés :)

@citronne... Tu ne te la pètes pas d'habitude... Attention, les mauvaises habitudes se prennent vite!

Posté
  Le 05/11/2015 à 13:22, Citronne a dit :

Ca veut juste dire que le area code de son téléphone correspondait à Dallas. Et que vu que j'y ai vécu un bout de temps je trouvais ça marrant. En fait c'était juste pour me la péter parce que j'ai vécu là-bas. J'voulais faire comme les franchouilles expat du forum quoi.

Citronne (et son univers impitoyable)

C'est sympa le Texas pour les étrangers ?

Y'a deux États qui m'intéressent, c'est la Floride et le Texas. Autant je connais bien le premier, autant j'entends beaucoup plus de bien du second, notamment pour le boulot.

Posté
  Le 05/11/2015 à 13:54, NicolasB a dit :

@citronne... Tu ne te la pètes pas d'habitude... Attention, les mauvaises habitudes se prennent vite!

J'avoue, en même temps, ça reste vrai, et c'était surtout parce que je trouvais marrant que le numéro donné par José soit en 214. Comme je connais bien ce code, ça m'a semblé rigolo et je me suis dis : autant c'est le numéro d'un pote !

Le 05/11/2015 à 13:59, Elphyr a dit :

Y'a deux États qui m'intéressent, c'est la Floride et le Texas. Autant je connais bien le premier, autant j'entends beaucoup plus de bien du second, notamment pour le boulot.

Personnellement j'ai adoré vivre là-bas. Je pense beaucoup plus aimer que la Floride car il y a beaucoup plus d'étranger en Floride et notamment de français. Moins d'opportunités de se mélanger. Par ailleurs j'ai adoré la mentalité facile à vivre des gens.

Pour le travail et les taxes également c'est beaucoup plus intéressant de vivre au Texas.

Après faut accepter la mentalité. Mais il faut bien se rendre compte que c'est un Etat qui fait la taille de la France. Tu as énormément de disparité entre les gens de Dallas, Houston, Austin et tutti quanti.

Avantage de Dallas : gros hub d'aéroport

Avantage de Houston : grosse base maritime et centre d'intérêt des complexes pétrochimiques (avec la Nouvelle Orléans)

Avantage d'Austin : grosse ville étudiante un peu bobo où il fait bon vivre

Posté
  Le 05/11/2015 à 14:12, Citronne a dit :

Avantage de Dallas : gros hub d'aéroport

Avantage de Houston : grosse base maritime et centre d'intérêt des complexes pétrochimiques (avec la Nouvelle Orléans)

Avantage d'Austin : grosse ville étudiante un peu bobo où il fait bon vivre

Ça résume bien. Il y a aussi San Antonio. Ah non, en fait, il n'y a rien à faire à San Antonio.

Posté
  Le 05/11/2015 à 16:28, Cthulhu a dit :

Ça résume bien. Il y a aussi San Antonio. Ah non, en fait, il n'y a rien à faire à San Antonio.

Si voir des matches des Spurs

Posté
  Le 05/11/2015 à 16:32, Panthera Onca a dit :

Si voir des matches des Spurs

Ah tiens, je pensais que ce serait Melkion qui ferait la remarque :)

Certes, ça aide pendant ~6-7 mois, mais le reste de l'année, c'est mort, nada, le vide intersidéral.

Posté
  Le 05/11/2015 à 13:59, Elphyr a dit :

Comme il est écrit dans Lucky Luke, "Ici, on n'aime pas beaucoup les étrangers, étranger.". Mais si tu veux t'intégrer et bosser, ça devrait aller. :)
Posté
  Le 05/11/2015 à 20:17, Rincevent a dit :

Ah oui, ça explique pourquoi j'ai vu quinze mètres de queue devant un H&M ce matin alors que la rue était presque vide !

Je suis sûr que le spectacle devait être sympa car sur la vidéo j'ai l'impression qu'il y a que des filles.

Le 05/11/2015 à 20:19, Johnathan R. Razorback a dit :

Je trouve pas ça fun. Plutôt déprimant et barbare.

Je voulais poster ça dans le sujet sur le féminisme en parlant de féminisme de combat mais je ne suis pas sûr que la blague serait passée.