jamkan Posté 12 novembre 2011 Signaler Posté 12 novembre 2011 Quelqu'un peut deviner ce que c'est : Pleins de crocodiles ou truc du genre (un gros lézard en tout cas)?
fryer Posté 12 novembre 2011 Signaler Posté 12 novembre 2011 J'ignorais qu'ils faisaient l'objet d'élevage. C'est pour leur peau ?
h16 Posté 12 novembre 2011 Signaler Posté 12 novembre 2011 J'ignorais qu'ils faisaient l'objet d'élevage. C'est pour leur peau ? Non, pour pouvoir faire des photos rigolotes
jamkan Posté 12 novembre 2011 Signaler Posté 12 novembre 2011 J'ignorais qu'ils faisaient l'objet d'élevage. C'est pour leur peau ? Et leur viande.
Hank Rearden Posté 12 novembre 2011 Signaler Posté 12 novembre 2011 Beaucoup de mal à voir et à me concentrer sur la forêt, même après trente secondes Ils sont énormes….ces troncs d'arbre
Mathieu_D Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 En fait on traine tous sur le failblog, on devrait arrêter de poster des trucs de cette provenance.
Lancelot Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 En fait on traine tous sur le failblog, on devrait arrêter de poster des trucs de cette provenance. On est quelques-uns à avoir cette source, oui. C'est si dérangeant que ça ?
wpe Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 A Vendre : Y a pas à dire, sans la méthode globale on se poilerait beaucoup moins.
poney Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 "Heleron", j'ai mis 10 secondes à comprendre, au début je comprenais vraiment pas, puis le déclic…et là,crise de rire devant mon pc pendant 40 secondes… Franchement, j'arrive même pas à imaginer qu'on puisse en arriver à ce point là….
Mathieu_D Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 On est quelques-uns à avoir cette source, oui. C'est si dérangeant que ça ? Non non ce n'est pas dérangeant du tout. C'est juste que j'ai pensé "Pff, déjà vu, c'est sur le failblog" en voyant des images ou des gifs… et vu que j'en poste aussi, d'autres ont dû se faire la même remarque. Enfin, bon, s'il en reste encore un qui ne procrastine pas là-bas, ça lui profitera.
poney Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 moi ça vient de brain-magazine et sa "page pute"
Skit Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Je ne veux pas lancer un débat mais je viens de découvrir ça et j'adore ce style de BD. On devrait en faire des comme ça pour CP.
Chitah Posté 15 novembre 2011 Signaler Posté 15 novembre 2011 Je ne veux pas lancer un débat mais je viens de découvrir ça et j'adore ce style de BD. On devrait en faire des comme ça pour CP. Une séquence de la saison 1 de The West Wing absolument légendaire où le Président Bartlet latte littéralement la tronche d'une ultra-Christine Boutin. rHaVUjjH3EI
Skit Posté 16 novembre 2011 Signaler Posté 16 novembre 2011 Je n'ai jamais accroché cette série mais merci du lien. Néanmoins, rien ne nous empêche de parodier à l'occasion
Mathieu_D Posté 16 novembre 2011 Signaler Posté 16 novembre 2011 En passant le laser sur le ouisky c'est de la spectroscopie en proche infrarouge. (Cherchez nirs en anglais) Ça marche trèèèèèèèèèès bien.
free jazz Posté 17 novembre 2011 Signaler Posté 17 novembre 2011 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/16/smac-obama-embrasse-chavez-sur-la-bouche/
Messages recommandés