Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

J'ignorais qu'ils faisaient l'objet d'élevage. C'est pour leur peau ?

Non, pour pouvoir faire des photos rigolotes :)

Posté
En fait on traine tous sur le failblog, on devrait arrêter de poster des trucs de cette provenance.

On est quelques-uns à avoir cette source, oui. C'est si dérangeant que ça ?

Posté

A Vendre :

Book-Animaux-Eure-leboncoin.fr_.jpg

heleron.jpg

Vaz.jpg

Canaper-presk-toute-neuf-Ameublement-Drome-leboncoin.fr_.jpg

Y a pas à dire, sans la méthode globale on se poilerait beaucoup moins.

Posté

"Heleron", j'ai mis 10 secondes à comprendre, au début je comprenais vraiment pas, puis le déclic…et là,crise de rire devant mon pc pendant 40 secondes…

Franchement, j'arrive même pas à imaginer qu'on puisse en arriver à ce point là…. :)

Posté

On est quelques-uns à avoir cette source, oui. C'est si dérangeant que ça ?

Non non ce n'est pas dérangeant du tout. C'est juste que j'ai pensé "Pff, déjà vu, c'est sur le failblog" en voyant des images ou des gifs… et vu que j'en poste aussi, d'autres ont dû se faire la même remarque. Enfin, bon, s'il en reste encore un qui ne procrastine pas là-bas, ça lui profitera.

Posté

Je ne veux pas lancer un débat mais je viens de découvrir ça et j'adore ce style de BD.

On devrait en faire des comme ça pour CP.

tumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo1_250.giftumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo2_250.gif

tumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo3_250.giftumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo6_r1_250.giftumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo7_r1_250.gif

tumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo8_r1_250.giftumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo9_r1_250.giftumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo10_r1_250.gif

tumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo11_r2_250.giftumblr_lupdd9OGoy1r2v3wdo12_r1_250.gif

Posté

Je ne veux pas lancer un débat mais je viens de découvrir ça et j'adore ce style de BD.

On devrait en faire des comme ça pour CP.

Une séquence de la saison 1 de The West Wing absolument légendaire où le Président Bartlet latte littéralement la tronche d'une ultra-Christine Boutin.

rHaVUjjH3EI

Posté

Je n'ai jamais accroché cette série mais merci du lien. Néanmoins, rien ne nous empêche de parodier à l'occasion :)

Posté

2011-11-09-lasers1.jpg

En passant le laser sur le ouisky c'est de la spectroscopie en proche infrarouge. (Cherchez nirs en anglais)

Ça marche trèèèèèèèèèès bien.