Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Aujourd'hui, à 40 ans, les minettes de 20 ans ne m'excitent plus guère. J'ai l'impression de regarder des petites filles. Je préfère la milf de 35-45 ans avec un back-ground et un cerveau même si ses seins tombent un peu et qu'elle a mis des hanches.

Voilà , ça c'est pour me mettre dans la poche des femmes de liborg...mais en plus c'est vrai.

Posté

Que rajouter de plus ?

(m'en fous, j'ai fêté mes 35 ans, suis périmée d'après le bonhomme)

C'est avec des réflexions du genre qu'on fabrique de la féministe hystérique, mais en bonnes femelles cortiquées nous n'y prêtons guère attention...

Sur ce, je retourne à mon aspirateur et à ma serpillière, faut bien assurer le quotidien pdt que ces messieurs tiennent le crachoir.

Posté

Pas encore perimee et meme pas encore commencer la date de consommation visiblement...

Ca veut dire du coup que je dois estimer que je ne suis juste pas bonne?

Moi a la limite, les lourdeaux qui se croient fins et intelligents en parlant de meufs bonnasses de 25-35 ans sont un peu l equivalent du beauf de base donc ca me fait pas pleurer et finalement ca me fait meme sourire... On retrouve un peu le mec pas completement sorti de l adolescence qui leve la main en faisant "moi moi msieur msieur j ai la plus grosse!!"

Puis bon derriere, comme ca assume pas trop d'avoir fait d'la grosse boulette, ca vient faire style "Omg jsuis trop un bon troll quoi lol ptdr wizzz"

Heureusement que beaucoup de mecs ici remontent le niveau et/ou savent que chaque membre feminine de ce forum est une personne de grande qualite (je ne vous ai pas toute rencontree mais pour les interventions que j'ai pu voir ou celles que j'ai vu, c'est le cas...) en plus d'etre physiquement interessante!

Aller poney sans rancune, et ptetre meme que la prochaine fois qu on se verra, tu auras un bisou

Envoye depuis l'Iphone de Citronne qui est trop generation Y

Posté

Bof, en même temps, je comprends, si j'étais un homme, je trouverais plus pratique d'expliquer aux femmes:

que petites de  4 à 25 ans: elles sont mon égales (mais comme elles sont plus appliquées , j'ai quelqu'un de bonne volonté à qui chopper le devoir à recopier/les cours/mes td)

de 25 à 35 : que" il y a une horloge biologique, vite vite,  il y en aura pas pour tous le monde"

de 35 and up: "oops , trop tard."

Moi, je dis, on parlera vraiment d'égalité des sexes  le jour ou angela merkel (ou genre) aura à son bras un bimbo de 24 ans qui nous expliquera et avec  nous qui feront semblant de  croire, que c'est de l'amour et qu"'on ne voit bien qu'avec le coeur".  :joconde:

lasse.

Posté

En tous cas, ma réaction a fait sortir les filles du bois ! Nous sommes peu et si j'en oublie, désolée :

Citronne, Addictive, Laurett, LaFéeC, Toda, Esperluette, euh, moaa, et puis qui ?

Doit on en conclure que beaucoup sont tapies dans l'ombre, lisent le forum mais y participent peu ?

Salut les filles     :icon_coucou:

Posté

@ Citronne : rassure toi, dans un an tu seras à point, là tu es encore un peu verte

Moi, c'est l'âge très mûr, celui juste avant l'âge pourri

Nous sommes comme des fruits, c'est pas meugnon, ça ?

Posté

Puis bon derriere, comme ca assume pas trop d'avoir fait d'la grosse boulette, ca vient faire style "Omg jsuis trop un bon troll quoi lol ptdr wizzz"

Lol, j'avais raté cette phrase.

Le "on dira plus rien, on dira plus rien", était un clin d'oeil à Coluche : "Quand tu écoutais Mimi Jèjère, je disais rien, je disais rien. Mais que tu fumes du hakik, non !".

Bref.

Posté

Gaffe, si Métazet passe par là, il va faire de la compote !

Posté

En tous cas, ma réaction a fait sortir les filles du bois !

En effet, impressionnant. Maintenant, j'ai peur de faire des blagues misogynes :o

Nous sommes peu et si j'en oublie, désolée :

Citronne, Addictive, Laurett, LaFéeC, Toda, Esperluette, euh, moaa, et puis qui ?

Eva, Kanelbulle et d'autres dont j'ai oublié le pseudo mais à l'activité plus confidentielle.

Doit on en conclure que beaucoup sont tapies dans l'ombre, lisent le forum mais y participent peu ?

Oui mais c'est commun aux deux sexes.
Posté

En effet, impressionnant. Maintenant, j'ai peur de faire des blagues misogynes :o

Mais non, maintenant qu'on sait que c'est a peu près autant efficace que de gueuler "vive le capitalisme" dans une manif FDG ^^

Posté

Bonne pour la sante des hommes de ce forum tu veux dire ;)?

Posté

@citronne  de Un 

et que en plus, c'est pas ça qui fait venir les filles . ou alors il faut songer aux dossiers

"Les epilations maillots et  la route de la servitude" (gros // il me semble dans la servitude)

Posté

@Hank : tu l'as trouvé ou ? Il manque à ma collec' sur l'étagère.

Posté

Moi, je dis, on parlera vraiment d'égalité des sexes  le jour ou angela merkel (ou genre) aura à son bras un bimbo de 24 ans qui nous expliquera et avec  nous qui feront semblant de  croire, que c'est de l'amour et qu"'on ne voit bien qu'avec le coeur".  :joconde:

Est-ce que les préférences sexuelles vont dans ce sens, en même temps ?

Quant à l'égalité des sexes, je suis pas convaincu, dans un cas tu es une "cougar", dans l'autre… un vieux dégueulasse ?