Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

@tous. Pourquoi l'heure du forum est jamais la bonne? (une heure de trop?) . 

Ou c'est encore un truc sur la Belgique qui m'aurait échappé?

(genre, en plus de devoir changer les euros français contre les euros belges, now il faut avancer nos montres et rendre nos passeports?)

Posté
  Le 16/12/2012 à 21:05, addictive a dit :

Contre les biffles.

:icon_pleure:

Le 16/12/2012 à 21:07, addictive a dit :

@tous. Pourquoi l'heure du forum est jamais la bonne? (une heure de trop?) .

Chez moi elle est bonne, sûrement une option à régler dans ton profil.

Option "Fuseau horaire" dans "Mes paramètres".

Posté
  Le 16/12/2012 à 19:41, addictive a dit :

Mais bon, perso j'arrive toujours pas à comprendre cette histoire d'importance que les mecs accordent à la pipe.

D'abord c'est comme un massage mais en 1000 fois plus agréable. Plus agréable je vois que l'hero.

Ensuite ça permet d'atteindre une grande sérénité, la journée qui suit est toujours plus belle (ou le sommeil plus paisible si c'est avant de se coucher).

Pour finir ça rassure sur l'amour qu'on nous porte, un peu comme un bouquet de fleur. D'ailleurs la quantité d'amour mis dans une pipe change complètement l’expérience.

Posté
  Le 16/12/2012 à 21:11, jubal a dit :

D'abord c'est comme un massage mais en 1000 fois plus agréable. Plus agréable je vois que l'hero.

Ensuite ça permet d'atteindre une grande sérénité, la journée qui suit est toujours plus belle (ou le sommeil plus paisible si c'est avant de se coucher).

Pour finir ça rassure sur l'amour qu'on nous porte, un peu comme un bouquet de fleur. D'ailleurs la quantité d'amour mis dans une pipe change complètement l’expérience.

Alors, moi aussi, je veux des fleurs TOUS LES JOURS

Posté
  Le 16/12/2012 à 21:16, addictive a dit :

Alors, moi aussi, je veux des fleurs TOUS LES JOURS

Je connais peu d'hommes qui refuseraient un deal "fleurs tous les jour contre pipe tous les jours", il y a même surement moyen de négocier un massage quotidien en plus des fleurs !

Posté
  Le 16/12/2012 à 20:00, addictive a dit :

Cela me fait penser à ce super moment. Cet été au moment de la mort de Amstrong, ma fille cadette (9 ans) déclare  , "oui sa femme lui avait dit, je te ferais une pipe le jour ou on marchera sur la lune"" .

Silence gené à table devant toute la familel evidemment.

Du coup, j'ai du expliquer ce qu'était une pipe dans le global. Ce qui a donné "les filles c'est un truc sexuel, faites moi confiance, en gros c'est quand une femme suce le zizi d'un homme ". Silence géné puis;

"Mais non maman , tu te trompes et d'abord POURQUOI ELLE FERAIT CELA"

Voila, j'ai donc désormais 0 crédibilité humaine sur mes enfants.

EPIC, ceci dit si tu veux récupérer de la crédibilité tu peux toujours leur dire de chercher sur google image  :mrgreen: .

Posté

Et pourtant : La première image que j'obtiens c'est une bulle de BD dans laquelle un homme demande à ces convives si l'odeur de la pipe les dérange. Il a une femme à ses genoux.

Posté
  Le 16/12/2012 à 21:11, jubal a dit :

Pour les poètes qui aiment les devinettes, voici un joli alexandrin

"Fellation du matin, repos du  .....

La suite à une autre occasion

Posté
  Le 16/12/2012 à 21:20, jubal a dit :

Je connais peu d'hommes qui refuseraient un deal "fleurs tous les jour contre pipe tous les jours", il y a même surement moyen de négocier un massage quotidien en plus des fleurs !

T'as vu le prix des fleurs ?

Posté

Oh, j'me suis pas fait chier à me lever à 7h du mat un jour ou je ne travaille pas pour enfiler des perles !

[nsfw]

Révéler le contenu masqué

[/nsfw]

Posté
  Le 17/12/2012 à 09:45, DiabloSwing a dit :

Meuh non c'était juste pour le plaisir de placer un bon mot.

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

@Bisounours : non ce n'est pas. Je ne me plains pas de ce que la nature/lebondieu/monpapa m'a (m'ont) offert mais je n'en suis pas à ce stade là (heureusement pour ma compagne ?).

Posté
  Le 17/12/2012 à 09:58, poney a dit :

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

@Bisounours : non ce n'est pas. Je ne me plains pas de ce que la nature/lebondieu/monpapa m'a (m'ont) offert mais je n'en suis pas à ce stade là (heureusement pour ma compagne ?).

c'est mieux qu'un cure dents