Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

La meuf est une connasse insupportable de 18 ans, alors, go branlette et avec mes millions, j'en loue par 100aines en sortant.

Exactement ce que je me suis dit. En plus, à 18 ans, il est rare qu'elles sachent vraiment bien faire ça. Alors que moi, je sais.

En revanche, je ne sais pas encore quoi prendre pour 30 points... Ou alors on parie que 10 millions de dollars ne vaudront plus grand chose à ma sortie dans dix ans, auquel cas je refuse de m'enfermer. :) (Edit : grillé par Nick de Cusa)

Bonne cuisine, soleil, soins, hygiène et livres me semblent essentiels (et cuisine + livres de cuisine, ça roxxe) ; pour le reste, faut voir.

Je veux bien me passer de films (et donc faire une croix sur le pr0n)

Ah oui, tiens, les films c'est important pour le saiks, ta remarque est judicieuse.
Posté

Exactement ce que je me suis dit. En plus, à 18 ans, il est rare qu'elles sachent vraiment bien faire ça. Alors que moi, je sais.

A 18 ans, une fille, c'est une page blanche ; on y imprime ce que l'on veut.

Posté

Ça dépend, tu as dix ans pour lui apprendre.
Posté

Regarde mieux l'annonce.

T'as raté le truc marrant.

j'ai beau regarder l'annonce, je n'ai toujours pas compris

Posté

j'ai de la merde dans les yeux, je croyais voir De Gaulle sur un truc symbolisant le régime de Vichy et donc je ne comprenais rien (pour ma défense, on m'a bien appris à l'école qui était Pétain, mais c'est la première fois que je vois sa gueule)., 

Posté

j'ai un poster de tous les presidents francais de 1900 a 2000 et devinez quoi, Petain n'y est pas :mrgreen: (bon je suppose qu'il etait pas techniquement prez)

Posté

j'ai un poster de tous les presidents francais de 1900 a 2000 et devinez quoi, Petain n'y est pas :mrgreen: (bon je suppose qu'il etait pas techniquement prez)

Mais qu'elle drôle d'idée, hormis pour jouer aux fléchettes je vois pas.

Posté

Mais qu'elle drôle d'idée, hormis pour jouer aux fléchettes je vois pas.

tu peux aussi le coller au fond des wc pour faire caca dessus chaque jour

Posté

Tu me paye l'ordi, la cuisine, les livres, le loyer ?

Ce sont mes seuls postes de dépenses, je veux bien :)

Hm. Tentant.

Loyer pas nécessaire, on prend un silo désaffecté du plateau d'Albion ou quelque chose.

C'est pas espaces vides sous-terrains qui manquent.

Posté

C'est pas espaces vides sous-terrains qui manquent.

La boîte crânienne de Sarkozy, par exemple.