Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 27/07/2013 à 14:21, Hank Rearden a dit :

Mais enfin...

Mets toi devant un miroir avec un objet dans la main droite, tu verras qu'il apparait par symétrie comme s'il était dans la main gauche du personnage qui est en face.

Ah oui. Je suis donc bien gol :)

Les miroirs sont des menteurs !

Posté
  Le 27/07/2013 à 14:04, JIM16 a dit :

mais putain, c'est un selfie.Il tient un appareil, de face.

Au milieu de la pic.

Mais vous etes tous gols ou quoi

Pas une preuve.

Le 27/07/2013 à 14:13, Hank Rearden a dit :

Ouais mais on peut très bien imaginer qu'il ait voulu se faire photographier tenant son portable devant lui (comme s'il se prenait en photo dans un miroir) par un ami :mrgreen: ....on sait jamais

Voilà.

Posté

ce qui me fascine avec les fakeopathes comme vous c'est que non seulement vous etes nul a reperer un vrai fake mais surtout vous echouez toujours a lire les motivations qui font qu'un fake est envisageable ou pas.

C'est la photo d'un ex gros qui a perdu et se montre.Ces gens la sont generalement pas des stars a photoshop et quand ils s'y mettent ca donne des trucs comme deja poste dans ce fil par moi il y a 50 pages, ca ne va pas au dela du pinch pourri sur les bras avec le decor tordu derriere.fuck.

Posté

C'est clair, il a l'air mastoc mais assez gentil. Avec une drôle de bobine quand même. Il me fait penser au comédien Wahdi Bouzidi de la bande à Jamel Debbouze.

Posté

Lu en diagonale. La citation de l'espace est pas mal mais je vois pas en quoi la taille de la planète vue de l'espace influence sur l'importance des décisions politiques.

La première est un peu nulle. Celle de Dawkins est bien meilleure.

Posté
  Le 30/07/2013 à 08:17, Elphyr a dit :

La citation de l'espace est pas mal mais je vois pas en quoi la taille de la planète vue de l'espace influence sur l'importance des décisions politiques.

Des êtres minuscules sur une planète minuscule avec des problèmes minuscules.

Cette vision décuple l'humilité.

Or, c'est justement ce dont nous avons besoin, des dirigeants dotés d'humilité.

Posté

C'est un peu comme si on considérait les problèmes des êtres qui vivent dans un référentiel inférieur (en taille) au notre comme moins importants.

C'est quasiment le contraire de l'humilité xD !

Posté
  Le 30/07/2013 à 08:35, Eriul a dit :

Or, c'est justement ce dont nous avons besoin, des dirigeants dotés d'humilité.

Ça laisse entendre que nous avons besoin de dirigeants ;-)

Posté

Je préfère la vision de Sagan. Les yeux sur Terre tournés vers le ciel ; pas les yeux du ciel tournés vers la Terre.

Posté
  Le 30/07/2013 à 08:40, Mathieu_D a dit :

Ça laisse entendre que nous avons besoin de dirigeants ;-)

Pour l'instant. :devil:

Mouhahahahaha ! *kof kof*