Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Elle est superbe cette photo. Quel est le plus pervers ? Celui qui se fait taillé ou celui qui prend la photo? 

Et dans le cas présent, je plaide que c'est un adjectif. 

Tu aggraves ton cas.

Posté

Le mec qui a mit un texte orange sur un fond orange est un boulet ça c'est sûr.

Bon dieu que c'est long et que la fin est nulle :P

Posté

Le mec qui a mit un texte orange sur un fond orange est un boulet ça c'est sûr.

Bon dieu que c'est long et que la fin est nulle :P

+1

Malky, je veux que tu me rembourses les 5 minutes que j'ai perdues.

Posté

Huhu non c'est drôle quand même, mais c'est vrai que c'est un peu un piège vu qu'une fois que tu as commencé tu as envie de voir la fin (en même temps tu peux scroller plus vite aussi)

Posté

Ben y'a pas de fin. je veux bien que l'intérêt d'une histoire réside dans son déroulement et non dans sa conclusion mais là c'est abusé.

Posté

C'est bien pour ca. La nullité de la fin mérite des tatanes. Ou des pintes de dédomagement.

Haha je serais pas sur Londres dans l'immédiat mais j'y passerais bien tôt ou tard, on doit bien pouvoir trouver un peu de bière par là bas :mrgreen:

Posté

Haha je serais pas sur Londres dans l'immédiat mais j'y passerais bien tôt ou tard, on doit bien pouvoir trouver un peu de bière par là bas :mrgreen:

Voila qui est raisonnable. :)

Posté

Quel crash ?

J'avais posté la video il y a quelques mois, c'est un avion cargo qui décollait d'Afghanistan je crois, et les chargements ont pas été correctement attachés. L'avion décolle, le matos part en arriere, portance nulle, décrochage, rideau.

Edit - il décollait de Bagram.

http://www.youtube.com/watch?v=ivJ9sEu8-iM

Posté

Fryer, je sais pas si t'es fréquentable, tu postes souvent des trucs bizarres, non ?

Et encore, je me restreint sur le gore et le sexe.

Pour le coté fréquentable, tout dépend à qui tu le demandes. Si c'est à mes "collègues" de la Fonction publique, clairement non.

Quel crash ?

J'avais posté la video il y a quelques mois, c'est un avion cargo qui décollait d'Afghanistan je crois, et les chargements ont pas été correctement attachés. L'avion décolle, le matos part en arriere, portance nulle, décrochage, rideau.

Edit - il décollait de Bagram.

Merci :)

Posté

Finalement, il y a un max de ponctionnaires sur liborg. Logique, si on dit un français sur cinq, (c'est ça). Faudrait vérifier la proportionnalité, faire une étude.

Bon, déjà, il y a Fryer le posteur fou

Posté

Je bosse au quotidien avec des fonctionnaires mais je reste bien un salarié de droit privé.

Devenir fonctionnaire selon moi c'est choisir d'être fou.

Posté

Il peut y avoir des expats fonctionnaires. Dans les ambassades, repaires de glandus.

Ouais bien sûr, c'est pas incompatible d'être les deux.

Je crois pas en avoir vu sur liborg cela dit, mais ils ont peut-être honte.