Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Pauvres bêtes, devoir porter des accoutrements aussi ridicules... Ah pardon, le lama, c'est celui avec les grandes oreilles au centre ?

Posté

Je viens de tomber sur cette image. Najat Vallaud-Belkacem est donc la réincarnation d'Ayn Rand. J'ai peur.

ZcgECGz.jpg

Posté

Non faut prévenir NVB et lui expliquer à quelle point elle est loin de son VRAI modèle. 

Posté

Je viens de tomber sur cette image. Najat Vallaud-Belkacem est donc la réincarnation d'Ayn Rand. J'ai peur.

No fucking way, NVB est infiniment plus mignonne que Ayn Rand, la comparaison divise par 0...

Posté

Faut avoir l'esprit mal tourné quand même : si ça c'est un pénis, il est difforme... :rolleyes:

En plus elle est tout aussi moche vu du sol cette "église" contemporaine.

Ben, non. Plein de mecs ont des pénis courbés.

Posté

:o Une Eglise quand même!!

Ça veux dire que l'architecte avais l'esprit tellement pur que ça ne lui est même pas venu à l'esprit. Ou alors, c'était un petit rigolo.

Posté

Je suis sûre que certains fabriquent ces images dans l'espoir secret qu'elles donneront des idées à certains assez fonceurs pour les appliquer...

Posté

Bon je reconnais que dans ce cas là mon respect pour l'intégrité des biens fera une petite sieste bienvenue. 

Posté

Je suis sûre que certains fabriquent ces images dans l'espoir secret qu'elles donneront des idées à certains assez fonceurs pour les appliquer...

Ça serait bon, juste une petite grève de l'impôt.