Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Posté

Je crois qu'on l'avait déjà posté, mais il y a eu des retouches depuis.

Posté

Et encore c'est du léger tout ça, si tu fais un tour à Brighton un jour, le freak show commence le vendredi soir vers 18h ou 19h, tout les petits jeunes de la campagne alentour qui débarquent pour se mettre minable.

Il y a bien quelque fois un groupe ou l'autre un peu plus aguichant que les autres comme ça m'est arrivé d'en croiser. Une douzaine de nanas déguisées en playboy bunnies ça vous réveille un jeune mâle. 

Posté

Et entre la gueuse anglaise en bunny et la gueuse francaise en jogging ou kaporal 5...

L'Anglaise moyenne m'a l'air quand même plus trashy que la Française moyenne. Suffit de comparer les taux de grossesses précoces.

Posté

L'Anglaise moyenne m'a l'air quand même plus trashy que la Française moyenne. Suffit de comparer les taux de grossesses précoces.

Ça c'est surtout le moyen de pouvoir se casser de chez papa maman pour les adolescentes rebelles. L'état paie un appartement si coconne est en cloque.

Posté

Ca dépend de la Française. Il se passe de drôles de choses en Thiérache.

Ça c'est surtout le moyen de pouvoir se casser de chez papa maman pour les adolescentes rebelles. L'état paie un appartement si coconne est en cloque.

Si ça, ce n'est pas de l'incitation perverse, je ne sais plus ce qui pourrait en être. Un appartement. Payé. Aux prix UK. Dafuq.
Posté

Ca dépend de la Française. Il se passe de drôles de choses en Thiérache.

La Thiérache revient souvent, une douloureuse expérience touristique ?

Posté

Oui, tout à fait. J'ai vu plusieurs hen parties quand j'étais en Angleterre et tu as des filles à tomber par terre. Tout en étant aussi trashy que dans cet album photo.