Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

De toute façon il n'y aurait aucun intérêt à délivrer ce genre de sujet à des jeunes passant le brevet. (voir le bac)

Aucun enfant de cet âge, même le mieux éduqué, n'aurait la maturité d'esprit pour répondre à cet énoncé.

Cela dit, au premier coup d’œil je me suis aussi marré.

Posté

Ah si, les enfants ont en général la bonne réponse face à ce genre de paragraphe : ce sont des mots compliqués, il y a une arnaque quelque part.

Ça fait intellectuel et instruit que de se masturber à coup de "méta_" et autre "post_". Les enfants ne se font pas piéger.

Posté

Il ne faut pas croire que c'est compliqué. C'est de la poésie. Le mec a quelques mots fétiches et il les combine pour faire joli.

Posté

Oh pardon je croyais qu'on était dans un pays où la police devait protéger les gens et éviter qu'ils se fassent tabasser. J'suis con.

Tu es tout excusé, tu ne pouvais pas savoir. :mrgreen:
Posté

Ah si, les enfants ont en général la bonne réponse face à ce genre de paragraphe : ce sont des mots compliqués, il y a une arnaque quelque part.

Ça fait intellectuel et instruit que de se masturber à coup de "méta_" et autre "post_". Les enfants ne se font pas piéger.

Sur liborg non plus : Métazet n'a pas fait long feu.
Posté

Ce que tu ne comprends pas, c'est que leur boulot, ça n'est pas ça. C'est juste suivre les ordres. Par exemple ça sera beaucoup plus important d'assurer que personne ne sort du cortège pour se disperser sur d'autres lieux plus stratégiques que de s'assurer qu'il n'y a pas de casseurs dans le cortège. D'où le fait qu'ils vont rester à boucher les sorties même si tu es en train de fuir les dit-casseurs.

Tu es sûr d'avoir déjà assisté à une manif?

Oui dans un pays ou la liberté de circuler n'existe pas. L'ONU condamne ces pratiques.

Posté

Toi qui te foutait de moi par rapport à ma pitite affection pour Muray, au vue de son mépris pour les "glisseurs urbains", tu devrais l'adorer à ce propos.

Image igolote en tout cas.

Posté

WTF !?

C'était la bonne réponse à donner, bravo ! :)
Posté

Delahousse c'est le beaugosse du JT. Le présentateur des chiffres et des lettres c'est Romejko. .